@*looloo* Oh c'est gentil de demander
On va bien malgré les problèmes de nounou, ça nous fait toujours aussi mal de l'y laisser mais à partir de ce week-end, bébé ananas n'y va plus
Ma soeur le gardera à la maison la semaine prochaine et ensuite mr prend le relais puisque congés.
On avance dans notre recherche, hier on a eu un super rdv nounou. Sans qu'elle soit parfaite pour nous, elle a eu un discours très rassurant sur le fait de ne pas laisser pleurer et de l'accompagnement dans le sommeil. J'avais commencé à craindre que tout le monde pense qu'il faut laisser pleurer, mais elle m'a rassuré sur ce point là, heureusement que toutes les ass mâts ne pensent pas pareil ! On a encore quelques personnes d'autres à voir et on prendra une décision posée et réfléchie, on arrête de se précipiter, on a vu ce que ça faisait. Et au mois d'octobre on fera une adaptation en douceur sur 2 semaines (j'espère que ça suffira). Mais dans l'idée tout ça me rassure, ça va finir par aller mieux.
Je suis vraiment désolée, je manque de temps alors que j'avais envie de répondre à plein de personnes. Et envoyer des câlins à @Effy*
et @Neptune. Team césarienne mal vécue
j'en ai pleuré tous les dimanches pendant 6-8 semaunes, jusqu'à ce que je finisse par écrire mon récit d'accouchement et puis ça a commencé à plus facile à accepter. Aujourd'hui 11 mois après, je regrette toujours que ça se soit passé comme ça mais je finis par être très heureuse qu'il existe monito et césarienne et je suis contente qu'ils aient vite réagi parce que notre sort n'aurait pas été le même. Et aujourd'hui je tiens le discours le plus important c'est que bébé ananas soit en bonne santé. Mais c'est sûr que le prochain je le vivrai differement en souhaitant très très fort un avac.
On va bien malgré les problèmes de nounou, ça nous fait toujours aussi mal de l'y laisser mais à partir de ce week-end, bébé ananas n'y va plus
Ma soeur le gardera à la maison la semaine prochaine et ensuite mr prend le relais puisque congés. On avance dans notre recherche, hier on a eu un super rdv nounou. Sans qu'elle soit parfaite pour nous, elle a eu un discours très rassurant sur le fait de ne pas laisser pleurer et de l'accompagnement dans le sommeil. J'avais commencé à craindre que tout le monde pense qu'il faut laisser pleurer, mais elle m'a rassuré sur ce point là, heureusement que toutes les ass mâts ne pensent pas pareil ! On a encore quelques personnes d'autres à voir et on prendra une décision posée et réfléchie, on arrête de se précipiter, on a vu ce que ça faisait. Et au mois d'octobre on fera une adaptation en douceur sur 2 semaines (j'espère que ça suffira). Mais dans l'idée tout ça me rassure, ça va finir par aller mieux.
Je suis vraiment désolée, je manque de temps alors que j'avais envie de répondre à plein de personnes. Et envoyer des câlins à @Effy*
et @Neptune. Team césarienne mal vécue
j'en ai pleuré tous les dimanches pendant 6-8 semaunes, jusqu'à ce que je finisse par écrire mon récit d'accouchement et puis ça a commencé à plus facile à accepter. Aujourd'hui 11 mois après, je regrette toujours que ça se soit passé comme ça mais je finis par être très heureuse qu'il existe monito et césarienne et je suis contente qu'ils aient vite réagi parce que notre sort n'aurait pas été le même. Et aujourd'hui je tiens le discours le plus important c'est que bébé ananas soit en bonne santé. Mais c'est sûr que le prochain je le vivrai differement en souhaitant très très fort un avac.

Mais Pikachu est peut être plus comme son pere, à ne pas avoir peur des changements brutaux.(j'espère)
( poke

Tes Doc ont quand même l'air cools. Je vais me dire que Pikachu est comme grand Doc et qu'il ne calculera même pas le truc.
on est encore en période d'essai et ça fait moins d'un mois que bébé ananas y est alors on a un délai de prevenance de 2 jours alors on repousse grave et on arrive pas a trouver le moment tellement ça nous stresse de le faire. Hier j'étais prête à le faire mais le papa de l'autre petite est arrivée. On pense prendre rdv avec elle samedi matin puisque bébé ananas n'y va pas.
Et pareil, même si on ne devrait pas, j'ai quand même du mal a ne pas prendre en compte les accueillantes et on a peur de leur faire de la peine si on décide de ne pas poursuivre 

. J'en ai ras-le-bol.