Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Tu as raison merci :fleur: en plus j'abuse ça va quand même mieux avec l'Inexium, c'est juste que je suis crevée et que j'ai moins de patience. Et elle n'a plus l'air de trop souffrir de son reflux, je pense qu'elle pleure effectivement pour autre chose (fatigue, pic de croissance, mal au ventre, autre ?), la dernière fois qu'on a vu l'ostéo ça avait l'air de l'avoir aidé, on la revoit samedi, je pense que ça lui fera du bien ! Mais sinon oui je reverrais le pédiatre avant le RDV des 3 mois s'il le faut (et il faut aussi effectivement que j'accepte de la laisser 5-10 minutes de temps à autre, en mettant mes boules quiès, pour que je puisse souffler et recharger un peu mes batteries).
Vendredi je reçois le tire-lait que j'ai commandé en location, je vais commencer à tirer dès la semaine prochaine et je pense que la suivante je testerai de la laisser quelques heures à mes parents, si ça roule je retenterai sur une demi-journée puis une journée et ensuite je leur laisserai une journée par semaine.

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
@La dilettante @MatChou Effectivement pas besoin de préciser son adresse mail quand on répond à une annonce, par contre pour info en tant que vendeuse sur mes dernières annonces je me suis rendue compte qu'on ne voyait pas la vraie adresse de l'acheteur mais une adresse cryptée par LBC, c'est cool quand on a juste une adresse avec son nom et prénom :)

• Big up !
Réactions : La dilettante
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Senyo Les envies d'uriner plus fréquentes sont courantes au 1er trimestre. Je n'ai fait des nuits complètes qu'au 2ème trimestre, au 1er et au 3ème je devais toujours me lever au moins une fois (souvent 2-3 au troisième)
Il me semble qu'il y a des causes hormonales au 1er trimestre qui expliquent (avant d'avoir la joie au troisième d'avoir un bébé qui considère que ta vessie est un super oreiller)

15 Février 2015
143
2 227
804
38
ahhhh sinon y'a une VP petit bateau à partir du 20/09, anciennes collec jusqu'à -50% !! Faut s'inscrire sur leur site, je peux vous inviter si vous voulez (mail en MP ;)). Je suis archi fan de la marque, mon bébé chat est pimpé petit bateau :cretin: (que j'ai toujours réussi à payer moins cher huhu vive les soldes ou les vide-dressings :banana: !!!)

@Aleynia :fleur:

@Senyo Pareil que @Azeban ! C'était la folie pipi-la-nuit le 1er et 3ème trimestre !

L

Lualdi

Guest
Vos récits sur les césariennes me rassurent beaucoup, donc merci !
J'ai eu ma dernière séance d'acupuncture hier et rien n'y fait, Pécan reste en siège décomplété. Elle bouge énormément, passe de gauche à droite, se met à l'horizontale sans souci, mais la tête en bas, ça non, elle kiffe pas tellement. :sweatdrop: Donc pour résumer, l'acupuncture ça marche peut-être (j'ai ressenti d'étranges sensations chaque jour suivant une séance), mais pas suffisamment pour avoir l'effet escompté chez moi.

Je passe une échographie la semaine prochaine pour vérifier sa position, mais je sens bien qu'elle n'a pas bougé et je pense qu'elle va rester comme ça. Un scanner du bassin permettra d'évaluer la possibilité qu'elle passe par voie basse (j'aimerais bien), sinon ce sera césarienne programmée. J'aimerais vraiment que l'accouchement par voie basse soit faisable, mais l'idée de la césarienne me rebute de moins en moins, notamment parce que si c'est programmé, je serai sûre que M. Lualdi sera présent, ce qui n'est pas garanti si on attend que la nature fasse les choses (il a des déplacements prévus juste après la DPA).

Sinon je suis à 36 SA tout pile aujourd'hui. Plus que 5 semaines et ma poupette sera dans mes bras :jv: je ne suis qu'amour.

Et aussi, ça fait une semaine que je suis en congé maternité, et j'ai fait presque tout ce que je voulais absolument faire avant la naissance. J'ai peur de commencer à m'ennuyer et en plus, le fait d'être seule toute la journée me fait manger n'importe comment : ce matin j'ai mangé quasiment la moitié du marbré que M. Lualdi avait fait, et rien d'autre. Pas sûre que ce soit idéal pour Pécan :erf: Je vais essayer de me cuisiner un truc un peu plus sain ce midi, histoire qu'elle ait quelque chose de plus intéressant à stocker dans son petit corps en attendant le jour J :puppyeyes:.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Team adaptation rapide aussi pour FeuFolet, il a du s'écouler deux semaines entre la réponse et la prise de poste pour mon cdd. Le temps de trouver une nounou, on a du faire deux heures avec moi, deux heures sans moi et une demi journée seul. Ensuite, ben des journées de 9h ...
En plus, il n'était pas sevré et refusait le biberon, lait maternel ou lait artificiel, rien à faire ... comme on avait commencé la diversication donc on a donné des yaourts ;)
Et comme @MC Doc, je ne sais même pas si on a fait une adaptation pour LutinCoquin ... il s'était sevré, il connaissait la nounou de vu et il était avec son frère :yawn:. D'ailleurs, la rentrée de son frère en maternelle est un peu dur pour lui aussi.

Dernière édition :
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Lualdi , @lilydouce et moi allons avoir une césarienne programmée la semaine prochaine, on te postera chacune nos ressenti :fleur: . Au niveau du terme, je serais cesarise a 39 + 3, et je crois que lily c'est 37 SA. Mais c'est vrai que «l'avantage» c'est de pouvoir tout programmer autour, par ex, mon chéri a pu poser un congé le jour d'après, il travaillera une journée puis aura ses trois jours plus ses deux habituels donc une semaine. Et ses onze jours il les prévoit pour plus tard. Tu pourras peut être te renseigner dans ta maternité, mais le premier lever et le retrait de la sonde urinaire se fait de plus en plus tot, de nombreux blocs acceptent aussi la présence du papa lors de l'accouchement. Et la sortie se fait généralement a J4 (donc cinq jours a la maternité) mais il est possible de sortir avant en prado comme un accouchement naturel.
J'espère pour toi que tu auras quand même l'accouchement par voie basse que tu désires:bouquet: .

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Je crois qu'on a trouvé l'ass mat. C'est la plus cher et la plus loin des 2 qui me conviennent mais j'ai eu un petit coup de cœur.
Pikachu va sûrement avoir une ass mat façon mamie rock qui a 3 chats noirs et prend des cours de djembé. Bon comme le fauve à un rhume, il n'était pas très réceptif, mais je pense qu'il peut kiffer. Elle a un jardin (pas nous) et cet été il pourra jouer dehors (et em...quiquiner des chats).

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@La dilettante Oui je viendrai dire ici comment ca s'est passé. Jai un mariage juste apres et tout le week end mais je devrais trouver du temps ^^ J-1 ! Jai vraiment hâte , moi qui voulait pas savoir a la base...^^

@destiel mok' la prise de poids ty peux pas grand chose si tu mange plutôt bien !

Cest vrai qu'on est pas égales fasse a ca et je pense que ça dépend aussi des grossesses. Jai toujours pris du poids des que je mange un truc qu'il faut pas. Jetais en leger surpoids avec un IMC a 25 et quelques en commençant la grossesse. Je sais pas combien j'ai pris car ma balance m'a lâché ^^ mais j'ai pas l'impression d'avoir pris beaucoup ce qui m'étonne énormément. Mes seins ont pas tellement grossi (bon je fais deja du D donc tant mieux) . Jai pris du bide cest sur mais j'ai l'impression que cest tout. Réponse demain sur la balance de la gynéco ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes