@Backstreet
@Bree_
LutinCoquin nous a fait un drôle de truc ce soir ... une crise monumentale, je n'ai toujours pas compris le problème ... Est-ce que c'est parce qu'il qu'il était vexé d'être couché alors qu'on regardait une vidéo avec FeuFolet (il avait déjà fait une mini-crise et fini avec nous la semaine dernière), si il a mal aux dents, si ces mêmes dents ont pu réactiver son reflux ?
Dans les bras, il mettait du temps à se calmer mais ça allait, à peine recoucher, il se tortillait et hurlait, comme si il avait mal ... même mon mari a reconnu qu'on avait l'impression qu'il avait mal sans savoir comment ni où
Je lui ai redonner un peu de gaviscon et il semble s'être endormi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Bree_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
LutinCoquin nous a fait un drôle de truc ce soir ... une crise monumentale, je n'ai toujours pas compris le problème ... Est-ce que c'est parce qu'il qu'il était vexé d'être couché alors qu'on regardait une vidéo avec FeuFolet (il avait déjà fait une mini-crise et fini avec nous la semaine dernière), si il a mal aux dents, si ces mêmes dents ont pu réactiver son reflux ?
Dans les bras, il mettait du temps à se calmer mais ça allait, à peine recoucher, il se tortillait et hurlait, comme si il avait mal ... même mon mari a reconnu qu'on avait l'impression qu'il avait mal sans savoir comment ni où

Je lui ai redonner un peu de gaviscon et il semble s'être endormi

On à l'impression qu'elle fait ça pour dire "t'es mon humain", voir faire une sorte de câlin.
) et ne râle jamais (
). Par contre il revient crevé et du coup il a fait une sieste dans mes bras. 
Après, peut être que justement c'était le bon moment justement. Après tout il a trouvé son rythme, il sourit beaucoup, il râle pour s'exprimer... Donc peut être que ma tache de maman à temps plein est terminée.
) Mon mari s’est débrouillé comme un chef, je ne m’inquiétais pas mais je suis confortée dans ma conviction : c’est un super papa
. Apparemment mon fils était un peu grognon aujourd'hui, mon deuxième jour d’absence, et dans mes moments masochistes j’aime à penser qu’il voulait sa maman et que je l’ai traumatisé à vie en l’abandonnant
)
Il me manque juste les couches et les cotons, qui arrivent demain, et sa valise sera prête ! Il ne me restera plus que la mienne à faire.
Mais je suis toujours enceinte... Cela dit c'est adorable de guetter de mes nouvelles

merci à toi et 

(dire qu'à la base c'était mon critère numéro 1 pour le choix du prénom : pas besoin de l'épeler aux gens
)