@pucieBelle
Bonne anniversaire à bébé ananas!
@LiGie
Pour la diversification, la pédiatre nous a conseillé de d'abord lui donner son bib et ensuite lui proposer la purée. C'est au cas où le bébé aime tellement la purée qu'il se gave et n'a plus faim pour le bib.
Ici, du coup on fait l'inverse. Vu que si il est rassasié il ne voudra même pas essayer.
On s'adapte à bébé quoi.
D'ailleurs, j'ai réussi à lui faire manger un peu de carottes avec le doigt.
C'était mignon, il tirait la langue pour que je lui mette de la purée dessus et mangeait comme ça. Par contre la cuillère, il aime po, sauf pour jouer. Mais au moins il découvre le goût et les textures.
@Aleynia
Bonne anniversaire à bébé ananas!

@LiGie
Pour la diversification, la pédiatre nous a conseillé de d'abord lui donner son bib et ensuite lui proposer la purée. C'est au cas où le bébé aime tellement la purée qu'il se gave et n'a plus faim pour le bib.
Ici, du coup on fait l'inverse. Vu que si il est rassasié il ne voudra même pas essayer.

On s'adapte à bébé quoi.

D'ailleurs, j'ai réussi à lui faire manger un peu de carottes avec le doigt.

C'était mignon, il tirait la langue pour que je lui mette de la purée dessus et mangeait comme ça. Par contre la cuillère, il aime po, sauf pour jouer. Mais au moins il découvre le goût et les textures.

@Aleynia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

elle veut jouer jouer jouer alors qu'elle est claquée 

d'un point de vue respect quoi tu vois, ou esthétique ? déjà que si ça se trouve je vais lui faire caca dessus