@Aleynia Je sors de 3 ans de therapie qui m'a fait beaucoup de bien (ca m'a sauve en fait, je suis devenue fonctionnelle
) mais quand on a arrete le bebe n'etait pas prevu donc je pense que je vais de toutes facons redemander un suivi. La maternite ne m'angoisse pas en tant que tel mais je pense que ca va etre complique. J'ai arrete difficilement les AD il y a 1 an et demi (condition sine qua non pour avoir un bebe, j'y pensais deja a l'epoque meme si c'etait pas avec le meme mec).
J'ai une vie sociale plutot bien remplie entre mes amis et le travail mais il est vrai qu'en ce moment... j'ai moyen envie de sortir et de voir du monde (mais je me force), la ce soir je vais diner chez une de mes meilleures amies mais je prefererai rester dans mon lit meme si je sais que ca va aider!
Je garde en tete l'idee de la piscine,
Je me trouve au contraire trop introspective et ca tourne rapidement au moi moi moi, comment je me sens, pourquoi, j'analyse a fond et au final je me retrouve super coincee dans ma tete. J'avais deja parfois ces soucis avant la grossesse et le point positif c'est que maintenant j'arrive a en parler a mon compagnon (On se croirait dans le "Passeur" de Lois Lowry, je verbablise mes sentiments et il me remercie de les avoir partages $$ ) mais souvent j'ai du mal car j'ai meme du mal a faire le tri dans ce que je ressens!
Je suis contente de voir qu'il y a des AD compatibles avec l'allaitement et la grossesse meme si ce serait un dernier recours!
) mais quand on a arrete le bebe n'etait pas prevu donc je pense que je vais de toutes facons redemander un suivi. La maternite ne m'angoisse pas en tant que tel mais je pense que ca va etre complique. J'ai arrete difficilement les AD il y a 1 an et demi (condition sine qua non pour avoir un bebe, j'y pensais deja a l'epoque meme si c'etait pas avec le meme mec).J'ai une vie sociale plutot bien remplie entre mes amis et le travail mais il est vrai qu'en ce moment... j'ai moyen envie de sortir et de voir du monde (mais je me force), la ce soir je vais diner chez une de mes meilleures amies mais je prefererai rester dans mon lit meme si je sais que ca va aider!
Je garde en tete l'idee de la piscine,
Je me trouve au contraire trop introspective et ca tourne rapidement au moi moi moi, comment je me sens, pourquoi, j'analyse a fond et au final je me retrouve super coincee dans ma tete. J'avais deja parfois ces soucis avant la grossesse et le point positif c'est que maintenant j'arrive a en parler a mon compagnon (On se croirait dans le "Passeur" de Lois Lowry, je verbablise mes sentiments et il me remercie de les avoir partages $$ ) mais souvent j'ai du mal car j'ai meme du mal a faire le tri dans ce que je ressens!
Je suis contente de voir qu'il y a des AD compatibles avec l'allaitement et la grossesse meme si ce serait un dernier recours!
(pas pu m'empêcher de visualiser le truc en te lisant, désolée
n'hésite pas à lui parler de tes angoisses et trouve du temps pour toi. Je sais pas si tu bosses toujours vu que t'es passé en grossesse à risque ?

Avant j'en mettais quasiment tout le temps, je m'éclatais sur les couleurs etc. Et puis la vie allant, maintenant je n'en mets quasiment plus jamais. A la naissance de ma fille quand j'étais pas bien, j'en ai mis (cadeau de ma meilleure amie), et voir mes jolis ongles nickels pendant que je lui essuyais le caca sur les fesses, ça me reboostait un petit peu. Genre "je suis une Fâaaame sexy en diaaaable
". Je pense aussi que la méditation peut t'aider, tu as l'air d'avoir beaucoup de choses en tête (idem pour moi), au début ça me semblait juste impossible de me poser 5 minutes faire ça, et puis finalement ça m'a fait du bien (je devrais m'y remettre d'ailleurs 
"le portage à petits prix" ou alors si tu es axée JPMBB "les occaz de JPMBB"