Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Mabb si elle te dit "labes alik" ca veut dire comment tu vas, donc tu peux lui repondre "labes (ca va) onta labes? (et toi ca va?) et aprés tu peux enchainer sur "Dar Labes (la maison ca va?)" puis sur "kleb labes" (le chien ca va?) etc :yawn: ce qui est bien dans la langue arabe c'est qu'on demande comment va tout le monde meme la maison!! Mais pour la BM j'ai l'impression que c'est culturel en faite, as tu essayé de lui expliquer que prendre tes affaires ok mais faudrait peut etre demander avant..etc

@Joanne. avec le noeud de base tu peux porter un bebe en ventral mais egalement en assis de profil, c'est un tres bon noeud de base qui est suffisant je trouve!

La semaine derniere j'avais passé un entretien et j'ai eu la reponse ce matin...je n'ai pas été retenue :tears:
Donc bah voila le 2 novembre je serais de nouveau au chomage et au foyer, heureusement que j'aurais ma nounou parce que je sais pas si je pourrais etre assez forte de retourner comme avant..

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
On a 28 ans tous les deux mais on fait plus jeunes, mon mec a décidé de changer un peu sa façon de s'habiller parce que c'est un papa maintenant :lol: alors que bon je suis sûre que même dans 10 ans quand il ira le chercher à l'école ça choquera pas si il est toujours habillé comme maintenant et qu'il est tatoué de partout. Du coup quand on marche dans la rue avec la poussette j'ai l'impression que les gens nous regardent genre "mais ils sont jeunes non ?" ou alors je suis parano et ils nous dévisagent parce qu'on est super beaux ensemble :lunette: On m'appelle toujours mademoiselle mais bon je m'en fous un peu, j'espère juste être légitime en tant que maman quand j'irai le chercher quelque part ou quand on ira au parc, ça me ferait mal qu'on me prenne pour la babysitter.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Pour celles qui ont suivi un peu, mon copain est finalement rentré hier après-midi :dowant: Les médecins penchent pour une infection virale aggravée par un possible ulcère. L'échographie ne révélant rien, on attend encore le résultat d'un test et que l'hôpital lui book un rendez-vous pour une coloscopie pour être 100% sûrs. Mais au moins, même s'il leur a fallu 3 p*tains de jours pour faire une écho, mon copain va un peu mieux : les fluides ont stoppé sa déshydratation et il remange :happy:

Bon, par contre, la nuit a été un peu compliquée... Leo s'est réveillée 4 fois pour manger cette nuit et a passé tous les entre-deux à faire un bruit pas possible. On espère que c'est juste les changements de ces derniers jours qui l'ont un peu chamboulée et que ce n'est pas son nouveau rythme de croisière... Mais bon, au moins, elle n'a pas régurgité une seule fois :top: (Bon par contre, j'avais la sensation que mes seins étaient vide vers 22h, je ne sais pas si c'est l'amorce d'un possible problème de lactation vu qu'elle n'a pas mangé comme une vorace avant ça ?...)

@Mad_Ame Je compatis pour ton spoiler boudoir, ici c'est un peu pareil :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@youg Coucou :happy: Je me permets de porter à ton attention le fait que le topic "envie d'un bébé" sera peut-être plus adapté qu'ici. Bien évidemment, tu es la bienvenue ici et si tu souhaites poster dans ce topic, il n'y aucun souci ! Mais au vu de ton parcours, il y a pas mal de Madz dans le même cas que toi sur l'autre topic, qui pourront t'apporter réconfort et conseils de manière plus personnalisée qu'ici. Bon courage pour la suite et j'espère que tu auras le fameux feu vert ! :fleur:

Dites, j'aimerai acquérir un tire-lait pour que je ne sois pas coincée pour toujours jusqu'à la fin de l'allaitement à la maison ou dans ma chambre. Quel modèle me conseilleriez-vous ? Sachant que je ne pense pas y mettre une somme folle (ici, le NHS ne prête pas de TL) et qu'un manuel ne me dérange pas s'il est efficace et plutôt confortable. Je louche actuellement sur le Medela Harmony, il est bien ? :confused:

Edit : et je tombe sur ça, des réactions ? Ca m'intrigue, j'avoue...

Dernière édition :
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Qui c'est qui descend de sa montagne pour aller en ville et qui y remonte sans nécessaire de manucure? :hello: En sortant de mon rdv j'ai complètement zappé. Et lui n'y a pas pensé, forcément.
@Pinceau_ Pas creepy pour un sou j'ai rêvé de toi et de Poupouts. J'allais au marché et je vous y croisais. En me réveillant j'me dis que c'est parce-que j'te vois bien dans le décor de mon département, à force de parler nature/hippie/aspiration vie alternative :yawn:
@pucieBelle :hugs: Plein de force et de courage à toi! sinon une méthode assez efficace ==> :vabosser:

J'voulais dire d'autres trucs mais j'ai oublié :shifty:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Fealynn Chouette pour ton chéri! :d au moins ça avance! on croise fort les doigts!
CB: TMTC :fleur:
Pour le tire-lait moi j'ai loué le Spectra S1: il est pas mal je trouve, j'aime son design tout rond, il fait de la lumière pour tirer dans l'obscurité (je ne sais pas qui fait ça, moi je l'allume juste pour mieux voir l'écran :flappie:), il est silencieux.
J'aime beaucoup le concept de ton lien, ça me servirait bien parce-que je dois faire téter E avec deux mains et donc je ne peux pas utiliser le TL quand je l'allaite (et c'est une serviette qui récupère les fuites de l'autre sein :facepalm:); on dirait que ça, ça tient tout seul au néné. L'intérêt c'est qu'après ça semble servir de bibi non? avec un embout spécial pour la succion du bébé?
Si tu vends ton âme au diable achètes ça je veux bien un retour :nod:

@Zerzouka Toi aussi des :hugs::fleur:

EDIT: il me gave aujourd'hui, il a zéro patience avec elle :bomb: Là il s'agace parce-qu'elle chouine dans ses bras depuis 10min. Heureusement que je ne me plains pas quand elle hurle 1/2H dans mes oreilles.
C'est des p'tits trucs qui me donnent envie de faire comme @zohra_larousse dirait: on se tire!

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Moi aussi je suis vieille, j'ai eu 30 ans cette année. :vieux:
D'ailleurs j'avais toujours crié sur tous les toits "Surtout pas d'enfant avant 30 ans !" ; il semblerait que mon horloge biologique m'ait bien obéi pendant tout ce temps, puis qu'elle se soit dit "allez yolo !", car je suis tombée enceinte - de manière imprévue - à peine 15 jours après mon anniversaire, haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes