J'avoue que j'ai des petits coup de flippé aussi en ce moment. Notamment lundi soir quand des amies sont venues et que ça a parlé bébé et équipement bébé. Personne n'en as , je suis la première et c'est flippant. Et comme pour tous c'est moi qui prend toute les décisions. Genre la liste de naissance je l'ai fait seule. Il la juste regardé vite fait et à dis ok.... Le porte bébé ma mère m'a demandé si c'était utile (j'avais dis que je porterais pas ) donc j'explique et je dis que mr portera aussi . Il répond "Ah bon"... euh oui mon gars . Une fois seule je lui ai dis " tu veux pas porter ta fille ?" Et la il ma dit "si si !". Bref desfois son côté "j'exprime pas mes sentiments et ne dis pas ce que je pense en public" me saoul. Bref .
J'ai donc aussi peur pour mon couple. (Je vais avoir une charge mentale de dingue aussi).
Et hier un pote me dis qu'il savait pas quoi nous offrir. Je lui fais remarquer qu'on a fais une liste de naissance. Il me répond :"Oui mais tout est ambisexe ... faudra me donner un indice 3 jours avant la naissance que je sache quoi prendre".
Alors de 1) ça va être difficile de te dire quand je vais accoucher .
De 2) si on dit pas le sexe et qu'on a une liste neutre c'est qu'on veut pas de cadeau généré justement ! ^^
J'ai donc aussi peur pour mon couple. (Je vais avoir une charge mentale de dingue aussi).
Et hier un pote me dis qu'il savait pas quoi nous offrir. Je lui fais remarquer qu'on a fais une liste de naissance. Il me répond :"Oui mais tout est ambisexe ... faudra me donner un indice 3 jours avant la naissance que je sache quoi prendre".
Alors de 1) ça va être difficile de te dire quand je vais accoucher .
De 2) si on dit pas le sexe et qu'on a une liste neutre c'est qu'on veut pas de cadeau généré justement ! ^^

(par contre j'étais en CP, ou peut-être en grande section... en plus je le faisais en classe...
je crois que mon instit était trop gêné pour dire quoi que ce soit 

Hésite pas à lui rappeler qui s'est tapé 9mois de grossesse, un accouchement, et sert de buffet géant à votre fille, non mais !