En même temps, Picard quand t'es enceinte, c'est super dangereux.Une expédition à Picard : le bout du monde.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En même temps, Picard quand t'es enceinte, c'est super dangereux.Une expédition à Picard : le bout du monde.
Ça ne m'étais arrivé qu'une fois de passer autant de temps à vomir et c'était le mois dernier, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps
.
Faut la faire tous les mois après avoir versé le salaire mensuel ? Genre c'est pas juste une fois, faut se taper le truc CHAQUE mois ? 

)
Je me suis arrêtée au niveau lycée, donc effectivement ce n'était pas hyper précis
C'est passionnant en tout cas, ça me donne envie d'approfondir le sujet !

C'est bien ce que j'ai dit!D'autre part, y'a des changements dans l'adn de parents à un enfant. Des mutations accidentelles
Pikachu et moi on est des mutations génétiques. 

) c'est... normal. On peut les aider en tentant de les soulager mais tu peux le rassurer en lui disant que c'est pas grave. Je veux bien qu'il soit protecteur mais il faudrait pas qu'il te décourage d'allaiter non plus, personnellement c'est mon copain qui fait le rot quand il est à la maison, dès le début ça a été comme ça. C'est super important d'être soutenue quand on allaite surtout si t'es motivée à le faire, on passe toutes par des phases où on a envie de tout arrêter (moi la première : j'ai pleuré, la nuit pendant les pics je me disais "allez demain je l'envoie chercher une boite de lait
") mais j'ai délégué comme j'ai pu et il m'a beaucoup remonté le moral. Donc n'hésite pas à lui laisser faire les rots, au moins il aura rien à redire