Le topic des parents et futurs parents

13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
@La dilettante tant que rien n'est confirmé, bah... Rien n'est confirmé ! Ici on a enchaîné toxoplasmose en débit de grossesse puis suspicion de mucoviscidose... À l'amniocentèse on a enfin eu la réponse pour la mucoviscidose (négatif) et pour la toxo on a passé toutes les étapes les unes après les autres et là bébé a 3 mois, va très bien et on a encore des prises de sang tous les 3 mois pour surveiller jusqu'à ses 1 an ! Ne vous laissez pas bouffer par les médecins ! Ils ne veulent pas prendre de risques et c'est très bien mais quoiqu'il arrive, continuez à vivre cette grossesse et prendre soin de vous et de ce petit bout !

@Croquelicot ton post raisonne tellement !
C'est compliqué d'être à la maison. Je tourne en rond, le boulot me manque ! Je suis pas faite pour être maman a plein temps ! Je fantasme sur une sortie rien que pour moi, le cours de yoga pilate du jeudi soir est mon échappatoire ! Si je pouvais pas y aller une semaine je crois que j'en pleurerais !

Édit : loupé de taggage

Dernière édition :
27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@LeeAnna_ : owi! je suis sur le même groupe FB ! J'ai scotché pas mal de temps devant la vidéo d'un bébé en train de manger une poire à "pleine gencive" :oo: (mais ça ne vaut pas Al. et son brocoli :rire:) merci pour le site bébé mange seul, je crois que je vais le mettre en fav. On attend les 6 mois alors :cretin:

@Croquelicot :hello: Bigorneau dormait 12h, il poussait même le vice jusqu'à 13h. Depuis ses 4 mois c'est devenu n'importe nawak, (je ne savais pas qu'il y avait une phase régressive, j'avais mis ça sous le coup de l'adaptation, de ma reprise, etc). Plusieurs réveils par nuit. Cette nuit c'était l'apothéose, il a hurlé pendant une heure, inconsolable. Après avoir tout essayé, on lui a donné un biberon (pourtant, il ne mangeait plus la nuit depuis belle lurette :erf:) et il s'est endormi. Donc ça va faire deux mois qu'on a des nuits chaotiques et on entre dans le pic des 6 mois. Je crois que c'est pas prêt de s'arrêter en gros :crying:
Bon courage :hugs:

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Haha merci pour vos réponses sur le sommeil, ça me rassure pas du tout :cretin:

@Niline oui c'est moi, pokez moi les filles d'IDF dispos pour un dej en semaine dans le sud de Paris :)

@Charentaise pour avoir vu deux médecins pour les rhumes de mes loulous, serum phy 6 fois par jour dans le nez (owi), et consulter si fièvre de plus de 2j et/ou respiration sifflante. Sinon faut (juste) attendre que ça passe... Mais avec la crèche bon je vais pas te vendre du rêve, leur état permanent c'est le rhume pour nous... :rockon: Et aussi, on va au parc de Sceau cet aprem d'ici 1h au cas où vous y seriez aussi !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Attention, post un peu HS à première vue mais qui en fait traduis des angoisses par rapport à mon futur statut de mère.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne pas citer s'il vous plait, c'est très dur pour moi d'écrire tout ça "en public". Je ne me suis absolument pas relue, pas le courage, désolée si c'est brouillon et confus voire parfois indigeste...

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Agutti je te rassure, avec le temps tu vas faire la différence ! Mais c'est normal qu'au début tu ne saches pas trop si c'est les intestins ou le bébé, je pense qu'on est toutes passées par là... Perso, j'avais pas l'impression de sentir beaucoup mes intestins travailler/bouger avant la grossesse, donc j'ai décidé que c'était bébé mais c'était peut-être pas le cas ^^

@Backstreet je n'ai pas de mot, mais ton message me touche alors je te fais plein de câlins, je suis sûre que tu seras une super maman puisque tu veux le meilleur pour ton bébé :hugs:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
J'ai une question un peu médicale : je trouve que FeuFolet va beaucoup sur le pot faire plein de petits pipis, j'ai remarqué que ces derniers jours, il avait tendance à se tenir le zizi à travers le pantalon en se dandinant ...
Il n'a pas le zizi irrité et ne se plaind de rien quand je lui demande ... mon docteur de mari dit que c'est moi qui le focalise, mais ça m'inquiète (et je sais qu'il n'est pas objectif et qu'il minimise les symptômes de ses enfants)

Vos garçons ont eu des phases comme ça ?
Je vous le doc dans 10 jours pour LutinCoquin, je lui en toucherai deux mots ...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
tu seras une super maman puisque tu veux le meilleur pour ton bébé
Je sais que tu voulais me consoler et c'est adorable, mais cette phrase me fait un peu mal, parce que je suis sûre que ma maman aussi voulait le meilleur pour ses bébés même si elle a pas été au top :red: Mais merci, vraiment :fleur::jv:

@Pinceau_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Croquelicot oh je viens seulement de voir ton message :sad: bon de toute façon on était pas au parc mais on aurait pu ! Merci pour ton retour sur les rhumes, et pour un dej je suis dispo aussi (mais je serai avec Sésame) !

Elle continue à tousser et ça a l'air de devenir un peu gras, et surtout depuis hier elle fait tout le temps caca (alors que c'est une fois par jour d'habitude) et encore plus liquide que d'ordinaire, c'est surprenant... je sais pas si c'est lié à sa toux (élimination des toxines ?) ou si c'est un genre de petite gastro en plus. Vos bébés font plus de selles quand ils sont enrhumés ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes