Le topic des parents et futurs parents

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Charentaise ma fille a tendance à avoir plus de selles depuis qu'elle est malade, en fait je n'avais pas fait le rapprochement...! Et pas de souci pour le parc, en tout cas c'était fort agréable ! Et pour ce qui est du dej avec Sésame, bien sûr aucun souci ^^

On pourrait essayer vers Denfert par là, pour que ce soit suffisement "centre sud" pour celles que ça intéresse :) Envoyez moi un MP avec votre mail svp les madz IDF intéressées par un dej en semaine donc (pas la prochaine mais la suivante) parce que je manque de temps pour noter les noms avec une simple notif, et je ferai un mail dans la semaine :fleur:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Remarque idiote du soir : je me dis "mince mon pantalon sent un peu le pipi". Pourtant, j'ai pas de fuites:hesite: Ah oui, c'est vrai, MOI, je n'ai pas de fuites, mais j'ai dû mal rincer la fuite de bébé:clap:

Bon, cette semaine, on ne bouge plus partout, et en plus monsieur est là (il a pris ses 11 jours, et ensuite ce sera ses vacances :cretin:)
Et demain commence ma dernière semaine de congé mat' ! (mais je suis contente de reprendre et de laisser ainsi monsieur garder le petit éléphanteau toute la journée:frotte:)

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Backstreet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous, on a passé l'après midi à la Menagerie du jardin des Plantes. C'était bien cool, on a passé un bon moment (hormis le fait que ça faisait mal au coeur de voir ces animaux en cage. On va rarement au zoo mais à chaque fois et de plus en plus on se dit qu'on ne veut plus y retourner car on ne cautionne pas. Et surtout, je ne veux pas que bébé ananas cautionne.). Je portais bébé ananas en manduca et à un moment je l'ai posé pour qu'il marche un peu mais c'était plus marrant de jouer dans le sable et les feuilles :yawn: ensuite on a mangé en plein air et là il s'est bien dégourdi les jambes. Il est rentré tout sale mais c'était chou, c'était la 1ère fois qu'il marchait à l'extérieur :puppyeyes:
J'ai passé un super moment, et des moments de qualité comme ça avec mon bébé, c'est ça qui me manque dans mes semaines trop prises par le boulot.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Charentaise tu peux mettre une casserole d'eau près du radiateur ça humidifie l'air et peut l'aider. Un air trop sec ça empire les choses.

Si elle est très prise tu peux aussi tenter te vous mettre dans la salle de bain, porte et fenêtres fermées, faire couler de l'eau très chaude pour faire de la vapeur et rester dans cette ambiance humide. Ça peut aussi aider. Bien sûr on ne met pas bébé sous l'eau bouillante :lunette:

Tu peux aussi surélever son matelas. Ça marche pour les reflux mais aussi pour la toux.

Enfin, c'était les conseils qu'on donnait pour les bronchiolites.
Bien sûr si tu es très inquiète ou que bébé change de comportement ou grosse fièvre qui ne passe pas, c'est médecin. Surtout qu'elle est encore petite.

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
Ici y a pas de marche mais P dort pas depuis 22h
Chéri est venu me relayer une petite heure et demie pour que je dorme un minimum...Maintenant on repart de zéro notre recherche de ce qui va pas : température de la pièce, câlins, couche, tétée. On y croit il va bien finir par dormir non?

Édit 4h du matin : toujours pas. Pour le coup c'est moi qui pleure...je comprends pas pourquoi il arrive pas à se laisser aller à dormir alors qu'il est crevé lui aussi

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes