Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Vous me croyais si je vous dis que j ai fait 200 putain de bornes aller et idem pour le retour et en plus en passant par le périphérique lillois soit 5 voies d un seul coup, moi qui suis phobique des autoroutes du Nord pour...RIEN. A la base mon mari devait y aller pour soit disant un entretien de licenciement..( au passage merci @LeeAnna_ pour les infos) le truc a duré 10min et le boss était même pas au courant ( envoi du recommandé par la secrétaire) ils ont papoté et c est tout!! Je vous dis comment je l ai mauvaise car tt ça aurait pu se faire par téléphone ou Skype, et que mon mari n à même pas parlé de ses soucis au travail, il s est laissé embobiné par son patron! Bon le point positif c est qu il a tjrs son boulot vu qu en faite c était pas une réunion de pré licenciement mais plutôt un entretien de présentation !
Voilà ma seule journée de repos sans travail et sans bébé est gâchée par ce con! Et dire que j avais prévu de faire plein de chose pour moi..bah ça sera la semaine prochaine..comme d'habitude on reporte!

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@zohra_larousse :facepalm:
Na mais c'est quoi ces gens sérieux ? :facepalm:

@Lilliy j'ai envie de dire pareil : c'est quoi ces gens sérieux :facepalm:
Évidemment que c'est illégal et discriminant ... Ça m'agace fortement.
Maintenant comment prouver ?! C'est difficile... Les témoins ne témoigneront pas.
Tu n'as pas d'écrit...
À la limite ce qui pourrait lui faire les pieds, c'est d'adopter l'attitude attendue jusqu'à la fin de ta période d'essai, puis Fuck, tu te rhabilles comme tu veux.
J'ai peut être pas tout suivi, quand se termine ta période d'essai ?!

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref je vais arrêter de m'étaler là-dessus, merci pour votre soutien ces derniers jours <3

@lilydouce

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Demain un mois, rdv pédiatre aujourd'hui, résultats = 56 cm pour 4kg715 \o/
Bon je suis déçue, pas assez pour rentrer dans le club des bébés gigantor :coiffe:

Elle a pas arrêté de pleurer par contre, elle est dure aujourd'hui, elle a pas bien dormi cette nuit donc moi non plus, et pareil apres 16h impossible de la poser , deux heures et demi pour l'apaiser et l'endormir, et je sais même pas ce qui ne va pas :erf:. Du coup elle entame ma patience et mon calme, je suis fatiguée et en plus je pue la mort j'ai juste envie d'une douche mais j'ai peur de la poser, qu'elle se réveille et qu'elle pleure quand je serais sous la douche :sad: vivement la semaine prochaine, mon compagnon sera en vacances pour trois semaines.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Je viens donner mon avis -même si personne ne le demande :lalala:- sur l'ingestion quotidienne de l'infusion miracle pour les coliques: 10/10 :worthy: C'est un mélange de fenouil, de mélisse, d'anis et de carvi (j'en avais déjà parlé) et c'est plantes favorisent la digestion et stimulent la lactation.
Je disais donc qu'E est en vrac aujourd'hui. On a reconnu les symptômes de la colique classique du coup j'ai bu dans la foulée 2 tisanes et, 3 petites tétées plus tard: elle rote "Loud & Clear" en régurgi-bavant à peine, elle pète sans grimacer, et maintenant elle dort tranquillement en écoutant Nora Jones...:magic:
Voilà, aux mamans allaitantes de bébé à la colique facile, je pense qu'il y a une piste intéressante (et de bon goût!) à explorer!

@zohra_larousse Je suis désolée pour ta journée :erf: et je comprends mille fois ton angoisse du périph'!
Mais c'est plutôt positif qu'il ne s'agissait pas d'un entretien de licenciement pour ton mari :)
@Lualdi Alors alors alors alors...:caprice::gnih::joy:?

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Lualdi : tu as dû rencontrer ton bébé maintenant ! :jv:

@Putchee @la pieuvre : amen mes soeurs :goth: On doit se suivre de près (24-26-28 ), je vois qu'on a les mêmes modèles qui prennent leur temps.

@Emil : raté pour le 16 :cretin:
Des potes avaient parié pour le 17, sauf intervention divine, ça a l'air mal parti aussi !

@Aleynia @Coq' @Backstreet :hugs:

Edit : j'ai oublié des trucs !
@Lilliy : je suis super choquée de ce qu'on t'a dit au boulot... Je trouve ça dingue, vraiment.
@Volokine : je ne t'oublie pas pour le swap, j'essaye de me traîner à la librairie d'ici la fin de la semaine pour te l'envoyer dans la foulée :nod:

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Des :hugs:à qui en a besoin et en veut bien !

@Constantinia Ha ha mon bébé adore aussi protéger son garde manger en dormant. Et j'ai les mêmes grosses joues qui s'écrasent sur maman chez moi.:yawn: D'ailleurs là je le tiens d'une main et j'ai mon téléphone dans l'autre.
Et j'adore sa tenue:puppyeyes:

@Pinceau Des tomates et des framboisiers ? On signe où ?

@Lilliy Mais mais mais... mais fuck ta cheffe. Si jamais je passe sur Nantes un jour, tu me diras où tu bosses, que mon gras du ventre et moi on vienne lui péter les genoux :fleur:

D'ailleurs à propos de gras du ventre, j'ai remis un pantalon d'avant ma grossesse

Et sinon, j'ai enfin vu un bébé de la même taille que l'éléphanteau ET qui n'a pas le double de son âge !
(bon, OK, c'est le bébé géant de @petite.patate (même qu'on a fait un petit concert de bébés (et ça a du coffre les bébés géants:cretin: ))).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes