Le topic des parents et futurs parents

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Je passe en coup de vent pour vous dire que je vous lis même si aujourd'hui vous avez beaucoup parlé ^^

J'avoue que je survole souvent les post de grossesses parce que ben... ça m'intéresse pas en fait, et comme je compte pas remettre ça.... ( @Destiel Mok´ exception pour toi car tu me fais trop marrer :cretin: )
Idem pour les tous petits bébés ça ne m'intéresse pas trop...
Par contre je lis avec attention @Bree_ (ta fille est trop mignonne :puppyeyes: ), @Pinceau_ @Margottine @Aleynia (BU à bobinette, elle a tout compris :cretin: ) et @*looloo* parce que vos bébés sont plus grands que la mienne et que j'aime bien savoir ce qui m'attends ( :hello: deuzanzan )
Et aussi les madz avec des bébés qui ont l'âge de ma geekette, @zohra_larousse @Emil et @pucieBelle notamment parce qu'on a grosso modo les mêmes problèmes ^^

D'ailleurs ici avec la marche qui est acquise depuis quelques jours + son père et moi qui subissons quelques épreuves de la vie, donc moins de patience, etc... on a une grosse régression sur le sommeil :sweatdrop: elle met super longtemps à s'endormir et si elle se réveille la nuit a beaucoup de mal a se rendormir seule (mais si j'y vais c'est encore pire car je ne peux plus la reposer dans son lit sans qu'elle se réveille et ne pleure à nouveau :ko:) . Bref ça passera.
Pour le changement d'heure elle sera chez mes beaux parents :moqueur: car on se prends un week end pour fêter nos deux ans de mariage :joy: (c'est demain (déjà (ça passe trop vite :halp:)))

Je vous bisoute, prenez soin de vous ( en particulier @La dilettante et @MC Doc et @Hill Styx ) , et même si je survole souvent j'aime toutes vous lire :cupidon: (et souvent j'ai droit à un "elles disent quoi sur le forum ? " de la part de mon mari, car il sait que vous êtes de bons conseils 8))

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Ah et je DP pour @Azeban car je suis aussi choquée que les autres pour cette histoire de te faire bouger alors que tu es installée, qui plus est par la pharmacienne ! Un lieu de santé quoi. .. je me demande la tête qu'elle aurait faite avec mon année d'allaitement dis donc :cretin:

:calin: en tout cas !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Moi à mon homme : "En fait la femme enceinte et le bébé c'est un peu la même chose, ça rote, ça pete et ça pleure beaucoup et de manière aléatoire! À mon avis c'est fait exprès pour que le partenaire s'habitue comme ça quand le petit arrive y en a déjà un des deux qui est rodé !"
L'homme, saisi d'épiphanie : "Mais oui, Mais grave!"

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
:halp: mon bébé a six mois :halp:six mois :halp:

C'est pas possible:tears: c'est passé trop vite... :tears:
Je ne suis pas prête !

Quand j'ai accouché et que je lisais ici des bébés de 6 mois, c'était si loin pour moi ....
J'ai rencontré Phiphi à 6 mois, elle était grande !

Mon bébé a six mois :gonk:
Je veux pas :gonk:

Une demie année :crying:

Elle va être joyeuse cette journée :yawn:

Six mois putain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes