Myra Lee;2065472 a dit :Est-ce qu'on peut envoyer par mail des fichiers vidéos de 400 Mo?
Sinon tu peux l'uploader sur un site (youtube, imageshack ...) et envoyer le lien par mail
Myra Lee;2065472 a dit :Est-ce qu'on peut envoyer par mail des fichiers vidéos de 400 Mo?
Night;2065693 a dit :Je vais bientôt à Paris, et j'aimerais profiter pour aller voir une expo. Qu'est-ce que vous me conseilleriez ? Quelles sont les expos du moment ?
Ethérée;2065703 a dit :
Maline;2065660 a dit :Je voudrais changer mon Mp3 qui ne fonctionne plus, connaissez vous des modèles de bonne qualité, pas hors de prix, et qui font un bon son?
Fouipin;2065786 a dit :Moi qui suis anti apple et anti ipod, j'ai un créative. C'est le zen xfi II, mais on s'en fout un peu. J'ai toujours été équipée chez creative, j'ai jamais été déçue. Le rapport qualité prix est franchement canon, et le son est largement correct.
Pourquoi pas suivre les flux RSS des sites d'actualités?? C'est ce que je fais, tu peux voir d'un coup d'oeil ce qu'il se passe et accéder facilement aux articles qui t'interesse! Je crois même que tu peux t'abonner pour recevoir des mails!Neïa.;2066052 a dit :Savez-vous s'il est possible de recevoir des e-mails/notifications, de façon quotidienne, pour avoir un aperçu de l'actualité ?
(Car je n'ai pas de télé, et j'oublie beaucoup trop souvent de faire un tour sur les sites d'actualité...)
Maline;2066126 a dit :Merci
Je vais regarder du côté des Creative alors !
Madeleineandtea;2066340 a dit :J'aimerai connaitre la différence entre un disque dur multimédia et un disque dur externe, lequel est le plus pratique, et niveau fonctionnalité ??
Bacchus;2066799 a dit :Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour regarder en streaming des making of de films ?
J'adore les regarder sur les dvds, mais je n'ai pas forcément les moyens justement de m'acheter les dvds...