MerciEssence-fugace;2068418 a dit :A la main. Normalement, c'est écrit dessus.
MerciEssence-fugace;2068418 a dit :A la main. Normalement, c'est écrit dessus.
Sasha J.;2068943 a dit :Deux choses:
1. Je ne suis jamais allée chez le dermatologue alors je ne sais pas du tout comment ça se passe. Mon généraliste m'y envoie pour me faire enlever un kyste mais j'aimerai bien lui parler d'un autre truc. Ça va coûter plus cher ? (alors oui cette question peut paraître débile mais je ne sais pas du tout si ça se fait)
2. Ça s'appelle comment ces chiens qui ont des têtes de peluche? (désolée pour la photo très grande, je ne sais pas comment faire des miniatures)
Bonjour, merci pour votre réponse, je vis à Londres au Royaume-Uni avec ma femme et deux enfants adorables.
Votre prix demandé est acceptable par moi (450€ .. OK
Pour le paiement je vais dire à mon agent de considération pour délivrer un chèque bancaire certifié de votre paiement et il sera envoyé à votre message.
Une fois que vous recevez le chèque certifié dans votre post effectuer le dépôt auprès de votre banque de payer l'argent sera procédé dans les 5 à 6 jours ouvrables.
Donnez-moi des détails pour le chèque de la Banque d'être question:
Vos noms seront écrits sur le chèque:
Adresse complète et code postal
Votre État, pays et numéro de téléphone.
Une fois le chèque est crédité sur votre compte, nous pourrons finaliser notre accord et je vais prendre des dispositions avec un transporteur local à venir pour le pickkup en mon nom.
Je vous remercie pour votre réponse ainsi que les photos sérieusement dit je suis intéressé par votre Canon EOS 450 D et je compte sur votre bonne fois concernant l'état de l'appareil vue que je suis actuellement hors métropole pour des raisons professionnelles, je rentre en mi-Avril sur la France donc je ne sais pas si vous accepterai qu'on procède à un paiement en ligne afin de créditer votre compte puis me l'expédier. Je prendrai tous les frais de port à ma charge.
Julina.;2069802 a dit :J'ai reçu ma nouvelle carte vitale, car j'ai une nouvelle sécu depuis plusieurs mois, mais je n'ai pas pris la mutuelle au même endroit. Comment dois-je faire pour que ma mutuelle soit aussi sur ma carte, pour, par exemple, être bien remboursée par les deux séparément (sécu et mutuelle) quand je vais chez le médecin?
Merci de ta réponse. Je l'ai fait, mais j'ai eu une nouvelle carte vitale entre temps car je suis passée de ma sécu étudiante à celle de mon boulot. Je vais les appeler.mistouflette;2070025 a dit :Tu veux dire pour que la sécu te rembourse une partie de tes frais puis la mutuelle l'autre partie sans que tu aies besoin de faire de la paperasse? Dans ce cas, c'est la télétransmission via le dispositif NOEMIE. Les mutuelles le font souvent automatiquement (bon, il faut que tu leur ai fourni ton attestation de carte vitale, mais normalement tu l'as fait au moment de t'inscrire, non?) mais tu peux les appeler pour t'en assurer