Dirty Martini;1845430 a dit :J'ai un mac et pas d'antivirus mais mes potes parlent souvent d'Avira Antivir (et déconseillent avast)
je suis tout à fait d'accord! oui à Avira Antivir (aucun problème en 3 ans d'utilisation), non à Avast.
Dirty Martini;1845430 a dit :J'ai un mac et pas d'antivirus mais mes potes parlent souvent d'Avira Antivir (et déconseillent avast)
Essence-fugace;1844949 a dit :
San Francisco.;1845435 a dit :J'aurais dit Avast, il est gratuit et assez performant.
Elfy Pastry;1845463 a dit :Antivir XP, oublie Avast et tout le reste
En complément : CCleaner pour virer les fichiers où se logent les virus
Elfy Pastry;1846975 a dit :C'est pas parce que c'est trop grand que ton pied ressort, c'est parce que ça glisse à cause de ton collant.
Soit tu mets tes collants en laine (mais je suppose que c'est pas possible vu que tu ne les as pas mis ) soit je te suggère de découper dans des chaussettes épaisses comme des protège bas : j'ai jamais testé, mais c'est le premier truc qui me viens à l'idée.
Essayes quand même de voir si ça glisse toujours avant de découper tes chaussettes :raie:
miss_caro;1846983 a dit :En fait ce sont des escarpins un peu comme ça : http://shoeminx.com/images/2008/06/christian-louboutin-victoria-beckham2.jpg (sauf que ce ne sont pas des louboutins!)
Donc je peux pas rajouter des protèges bas, j'y ai pensé mais je pense que ça se verrait..
On devrait faire des collants avec les pieds anti dérapants.. En fait le problème c'est que je suis au bureau, et mon entretien est ce soir. J'ai mes chaussures avec moi mais je peux rien bricoler (j'ai du coton et papier journal à ma disposition). Ca existe pas des prothèses en silicone ou je sais pas quoi pour rembourrer les chaussures trop grandes au niveau des orteils?
San Francisco.;1847438 a dit :