Le topic des petites questions en tout genre

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Elfy Pastry;1847681 a dit :
Smartbox et autres ne sont pas responsables des difficultés de réservation des prestas qu'ils proposent hein


Je n'ai pas dis ça. C'est une simple constat. Mais pourtant si les difficultés n'étaient pas avérées, il n'y aurait pas de mauvais commentaires sur les forums. J'ai juste pas envie d'offrir un coffret qui ne sera jamais utilisé parce que les prestataires repoussent les SmartBox.

J'ai bien compris le problème, et ce n'est pas à cause des prestataires non plus. Il y a bien plus de coffrets vendus que de prestations disponibles, d'où les problèmes, et de ce fait, je préfère éviter cet intermédiaire qui est saturé.

En tous cas, pour finir, j'ai trouvé mon bonheur sur Groupon.fr donc merci du tuyaux !
 
A

AnonymousUser

Guest
Question futile :
J'ai commandé un truc sur Amazon, et d'après le site, je devrais le recevoir entre le 18 Novembre et le 5 Décembre. La durée me semble assez longue, d'autant plus que c'est assez urgent.
Pensez-vous que le vendeur puisse décider de l'envoyer avant ?
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Gary Stanley;1847972 a dit :
Question futile :
J'ai commandé un truc sur Amazon, et d'après le site, je devrais le recevoir entre le 18 Novembre et le 5 Décembre. La durée me semble assez longue, d'autant plus que c'est assez urgent.
Pensez-vous que le vendeur puisse décider de l'envoyer avant ?

Si c'est un particulier, tu peux lui envoyer un mail lui disant que c'est urgent. Si c'est vraiment Amazon Amazon, là je pense que c'est mort. C'est comme vente privée avec leur fourchette de livraison de 3 semaines...

J'ai une question pour les madz adeptes des week-end et courts séjours : Comment vous y prenez vous pour faire votre sac de voyage? A chaque fois c'est tt un baragouin, je stresse d'oublier un truc et tout ça. Vous faites vous des listes type?
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Foxey;1848278 a dit :
Ma liste type, c'est, pour x jours :
x culottes, x paires de chaussettes, x hauts, un pantalon sur moi + 1 dans le sac, un pull sur moi +1 dans le sac, trousse de toilette légère (brosse à dents, dentifrice, démaquillant, shampoing, gel douche), (pyjama), chargeur (téléphone, appareil photo, mp3...)

Je te jure je suis horrible pour les départs en week-end, courts séjours! Là je fais le pont : 4 jours. J'ai sorti THE sac de voyage, pris 3000 trucs (chargeurs, doliprane, etc.). J'ai trop peur de me rendre compte que j'ai oublié un truc trop important, alors je prévois beaucoup trop. Là par exemple j'ai l'impression d'oublier des trucs super importants!! Trop d'angoisse (ouais il m'en faut peu)
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Y a t-il des Madz qui ont déjà passé un diplôme en candidat libre ?? (là dans mon cas ce serait un bts en fait) et comment ça ce passe ? avec qui faut il se renseigner ? (parce que le rectorat faut se lever tôt pour réussir à les joindre ! :bomb:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai commandé deux bouquins mais j'ai raté la livraison qui a eue lieu ce matin. Le livreur a laissé un avis de passage il a écrit qu'il m'avait livré le 11 novembre à 9H45 et que je pourrai aller le récupérer le 11 à 16H alors qu'on est le 10. J'en ai donc conclu qu'il devait s'être trompé de date et que donc je peux aller le chercher aujourd'hui. Vous pensez que je pourrai récupérer mon colis cet après-midi ? :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est écrit que mon envoi sera à disposition le 11 novembre, mais bon demain c'est férié. Je crois qu'il s'est trompé de date parcequ'il a écrit qu'il est passé me livrer ma commande le 11 alors qu'on est le 10. Je vais passer à La Poste cet après-midi ça ne coûte rien d'essayer.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
In.medias.res;1848779 a dit :
C'est écrit que mon envoi sera à disposition le 11 novembre, mais bon demain c'est férié. Je crois qu'il s'est trompé de date parcequ'il a écrit qu'il est passé me livrer ma commande le 11 alors qu'on est le 10. Je vais passer à La Poste cet après-midi ça ne coûte rien d'essayer.

Je ne pense pas que tu pourras récupérer ton colis aujourd'hui. En général, on peut les récupérer à partir du lendemain et donc il ne s'est pas trompé de date, il a juste oublié que c'était férié demain. Tu peux quand même passer à la poste cet aprèm, mais sinon ce sera vendredi ! ;)
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
J'ai une sorte de cabane à outils dans mon jardin, et j'aimerai y faire installer l'éléctricité. Je n'y connais rien, est-ce que vous avez une idée du prix que ça coute ?
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Par hasard, vous connaissez un site en streaming sur les series, films... et qui propose des versions originales sous titrées qui sont eux aussi en version original ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en appelle aux mads cuisinières, j'ai une amie qui vient me rendre visite ce week-end mais qui est assez difficile niveau bouffe (pas de viandes rouges, pas de poisson, pas de carotte, pas de maïs...) (et puis, c'est pas du genre à manger de la soupe ou des trucs du genre) mais j'aimerais bien quand même cuisiner autre chose que des pâtes, vous auriez des idées ? (sachant que je suis pas une grande cuisinière non plus).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes