Du coup ça me fait me poser une autre question : comment tu utilises du bicarbonate de soude pour la pâtisserie ? J'en ai, mais je m'en sers uniquement pour déboucher mon lavabo, additionné à du vinaigre blanc...Báthory;2131688 a dit :Moi j'ajouterais : bicarbonate de soude (pour la pâtisserie), chocolat pâtissier, vinaigre balsamique, ail et oignons, crème en briquette, concentré de tomates... Des noisettes et des amandes que tu peux mixer si tu as besoin de poudre. Tu as déjà parlé des épices, les indispensables pour moi sont le curry fort, la muscade et le piment d'Espelette. Un truc super pratique aussi, les herbes type basilic ou menthe, mais en surgelé ! C'est plus proche du goût de l'herbe fraîche, et ça se conserve une éternité. C'est tout ce qui me vient là, mais j'ai envie d'aller vérifier dans mes placards maintenant.
Reine Tobleronne;2131309 a dit :Je voudrais acheter des pins, mais je ne sais pas ou. Des idées de magasins qui vendent des pins ?
( J'habite à Lille )
Dans un réseau local oui.Miss D'Enfer!;2131636 a dit :On peut changer son adresse IP? Si oui, comment?
Tu as vérifié que tu n'es pas dans le rouge ? Pour moi ça peut attendre.ModernAussiep;2132711 a dit :Ma banquière m'a encooooore laissé un message mais j'ai vraiment pas le temps de m'occuper d'elle
Je sais ce qu'elle va me dire, si ne je suis pas "en tort" (à découvert etc.) j'ai quand même intérêt à la rappeler ou OSEF ?
Daisy Buchanan;2132041 a dit :Je ne sais pas si on a le droit de demander ça ici: vous auriez un logiciel fiable pour copier les vidéos de youtube sur l'ordi?
Pour la vidéo, il vaut mieux qu'il convertisse aussi en MP4...Loliie;2134951 a dit :Il y a le site YouTube to MP3 Converter - Video2mp3 - Converter qui convertit les liens youtube (et autres, je crois) en mp3. Je ne sais pas si c'est bien ça que tu cherchais, mais ça peut toujours servir
Snail;2135641 a dit :Question du jour bonjouur!
Je dois présenter un book pour entrer dans des prépa arts, et vu que personne autour de moi ne peut m'aider, je tente ici.
Est-ce qu'il y a un format à respecter? Parce que la majorité de mes travaux sont en format raisin voir plus, et je me demandais si un book format un poil plus grand qu'un format raisin ça passait, où s'il fallait que je prenne tout en photo pour les ré-imprimer à un format plus petit?
Et si vous avez des conseils, je suis preneuse!
Tracy Jacks;2135733 a dit :J'ai besoin de vous.
Je suis en train de rédiger une lettre au proviseur de mon lycée, à sa demande et celle de ma classe, pour exposer les problèmes qu'on a avec l'un de nos professeurs.
Parmi ces problèmes, il se trouve que ce professeur mate ouvertement les seins et le cul de certaines élèves, dont je fais partie Et du coup, je ne sais pas comment le dire "cordialement" dans ma lettre. J'ai peur que ce soit trop personnel, genre "c'est un gros pervers cet enfoiré" mais aussi trop sous-entendu, genre "ses yeux regardent des choses qu'il ne devrait pas regarder avec une telle insistance".
Vous avez des idées de formulation ? C'est plus ou moins urgent.