Le topic des petites questions en tout genre

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je suis tombée sur cette recette du site Puregourmandise. L'ennui est que je n'aime pas le bailey et si je n'en met pas, mes muffins sont trop compacts, qu'est ce que je peux mettre à la place?

J'ai surtout envie qu'ils soient aussi beaux que ceux-là :
156cj.jpg

A

Ancien membre

Guest
Louis;2144177 a dit :
Peut-on bloquer une adresse Hotmail ? Un casse-burne m'envoie des e-mails relou, et je souhaite le bloquer définitivement, je ne veux plus qu'il puisse m'écrire ni recevoir ses e-mails. Merci.

Clique droit sur ta page d'accueil (sur son image perso par ex.) puis "Bloquer ce contact" :)

Normalement tu ne pourras ni lui parler et lui non plus , mais je ne sais pas si ça t'empeche de recevoir ses e-mails :erf:

Essaye quand même ! :happy:

A

Ancien membre

Guest
Louis;2144190 a dit :
Il n'est pas dans mes contacts, je ne l'ai pas sur MSN, c'est un type qui m'envoie des e-mails sur ma boîte Hotmail quoi. Je ne l'ai pas sur ma page d'accueil avec son avatar. (merci !).

Haaa ok .

Bah heu non , là je sais pas.
Je regarde sur Internet , voir si je trouve quelque chose ;)

A

Ancien membre

Guest
έυα;2144198 a dit :
Haaa ok .

Bah heu non , là je sais pas.
Je regarde sur Internet , voir si je trouve quelque chose ;)

Je reprend les paroles d'une internautes :happy:

Il faut aller dans votre boite e-mail , sélectionner le contact et cliquer sur "le mettre dans les indesirables" , mais je sais pas si on peut faire ça avec Hotmail... :erf:

Apparemment , ça te bloquerait de tout contact avec lui

Neia , à répondu avant moi :red:

1 Avril 2011
63
26
679
Crégy-lès-Meaux
Séraphin;2143123 a dit :
Je suis tombée sur cette recette du site Puregourmandise. L'ennui est que je n'aime pas le bailey et si je n'en met pas, mes muffins sont trop compacts, qu'est ce que je peux mettre à la place?

J'ai surtout envie qu'ils soient aussi beaux que ceux-là :
156cj.jpg

Mmmmh, si c'est juste le Bailey que tu n'aimes pas, essaye avec une autre liqueur :) (si tu en trouves, tente la liqueur d'oeuf, ça doit être pas mal). Sinon, il faudrait trouver un ingrédient qui a la même texture crémeuse..

G

Georgia Parker

Guest
Hey, les employeurs demandent de plus en plus une photo. De quel style doit être la photo, enfin je souris... je ne souris pas ? Cheveux attachés ? etc.

A

Ancien membre

Guest
Georgia Parker;2144333 a dit :
Hey, les employeurs demandent de plus en plus une photo. De quel style doit être la photo, enfin je souris... je ne souris pas ? Cheveux attachés ? etc.

Moi , à mon avis , je ferai comme les cartes d'identité. Tu souris pas , ou très légèrement , cheveux attachés , si t'as des lunettes par contre je les garderai .. Enfin je dis ça , mais j'ai jamais été concerné par ce genre de choses :happy:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je voulais demander par rapport à l'auto école:
pour les filles dont le code a expiré/été annulé, comment ça se passe? Il faut tout recommencer? Payer un nouveau forfait avec de nouveau 20H minimum OU on peut juste payer les heures de code/de conduite et les passages aux examens théorique et pratique à l'unité, sans extras?

1 Avril 2011
63
26
679
Crégy-lès-Meaux
Pour l'oral blanc de français on est sensé rapporté en double tous les textes qu'on a vu. Je voulais calculer combien d'arbres ça coûtait, ce bordel, alors voilà :
Un arbre moyen, ça peut faire combien de feuilles format A4, en moyenne ?

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Scarlet Rope;2144276 a dit :
Je voudrais vendre des chaussures sur ebay, mais je n'ai jamais envoyé de colis. Comment ça marche, les Madz qui l'ont déjà fait vous vous organisez comment?

Alors, moi, j'utilise une boîte à chaussures, puis du papier kraft marron autour (1€30 le rouleau dans le commerce), avec du gros scotch, ça résiste bien.
Pour l'envoi, je vais sur le site de colissimo. Ou si ton paiement se fait via paypal, tu cliques juste sur "affranchir" une fois le paiement fait. Dans les 2 cas, il faudra que tu mettes le poids du colis.
Sur colissimo, ils vont te demander "avec ou sans signature du destinataire" (avec étant plus cher), et l'adresse du destinataire.
En passant par paypal, l'adresse du destinataire est mise automatiquement.
Après avoir validé l'opération, et payé, tu vas pouvoir imprimer un papier. La partie où il y a le code barre et l'adresse du destinataire doit être scotchée sur le colis (tu verras, c'est marqué "découpez sur les pointillés", et tout est bien indiqué).
Si tu fais via paypal, le paiement se retire automatique de paypal. Si c'est par colissimo directement, tu payes soit par carte, soit par paypal (à choisir ton mode de paiement).

Tu peux aussi le faire à la poste, payer là-bas, ils te mettent directement ton étiquette, mais c'est un peu plus cher.

Mais ne t'inquiètes pas, après avoir reçu le paiement, toutes les étapes sont très bien indiquées quand tu cliques sur "affranchir".

J'espère que j'ai été claire :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un problème, sur mon CV j'aurai un trou si je n'indique pas ce que j'ai fait l'an dernier une L1 de droit. Est-ce que je peux l'indiquer en précisant que je ne l'ai pas validée? J'ai indiqué à côté de la formation entre parenthèses "(niveau)". :erf:

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Adage.;2145147 a dit :
Personnellement au début je pensais qu'il fallait une photo d'identité "officielle" type carte d'identité, passeport, permis. Mais en fait non ! Rien d'obligatoire ! Et au contraire, on a là une des rares occasions de se montrer sous son meilleur jour. Bon, il ne faut pas en faire des caisses, mais être naturelle, souriante, spontanée.

J'ai une autre question : quel autre antivirus qu'avast est gratuit et efficace ? (mon notebook semble rejeter avast...)

Antivir Avira. C'est celui que j'ai depuis plusieurs années, jamais eu de soucis, et quand tu fouilles sur internet il revient souvent. ( Par contre il est chiant au niveau des MAJ, même s'il est en automatique je suis souvent obligée de les faire manuellement, mais c'est parce qu'il la commence avant que mon ordi ait le temps de se connecter )

( Ce qui me permet de faire une magnifique transition vers mon soucis )
Là je comprends pas du tout du tout, et ça me me les brise menu. Mon ordi ne veut pas se connecter à internet, des fois.
En ce moment il me le fait tout le temps : j'allume, et impossible de le connecter pendant 1h30, et puis au bout d'un moment il se connecte tout seul.
Et entre-temps je change rien !
Il me dit toujours que la clé Wifi n'est pas correcte, or elle l'est puisqu'après il se connecte avec cette même clé.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi ça me fait ça ?
( 'tain je l'aurai explosé par terre tout à l'heure, là j'ai tout simplement enlever la connexion par clé WAP, ça me soulait trop )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes