Le topic des petites questions en tout genre

A

Ancien membre

Guest
The Cheshire cat;2182208 a dit :
Il y en a pas mal qui prennent oui mais je n'ai pas d'enseignes précisent en tête.
En téléphonie, ils prennent beaucoup (sfr etc) aussi, je ne sais pas quel genre de BTS tu vas faire mais je pense que c'est plus enrichissant au niveau de ta formation qu'un simple magasin de fringues. Pour avoir fait un stage chez Etam, tu fais vite le tour et te retrouve vite au rôle de plieuse. Mais ce n'est que mon humble avis hein!
C'est un BTS MUC. Et c'est ce que je me suis dit, un magasin de fringues, j'vais pas beaucoup évoluer... J'ai déjà demander dans les banques et dans les enseignes comme Carrefour, Auchan etc.
J'avais pas pensé à SFR et tout ça, demain hophophop j'vais donner des CVs et lettres de motivation, tiens.
Merci de ta réponse ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Foxey;2183310 a dit :
Ahem les filles... :shifty: Vous êtes déjà sorties avec un mec plus petit ? (:shifty:)

Jamais. MAIS mon mec fait, à plat, 3 cm de plus que moi et je suis toujours en talons. Au début, ça pouvait paraitre un peu bizarre (j'ai connu des exs vraiment grands et et lui des exs assez petites) mais ça ne choque pas, et je ne crois pas que ça choque notre entourage (et puis Sarkozy est bien avec Carla Bruni ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je prends de la cortisone à très forte dose et j'ai la peau super irritée et quelques boutons, alors que d'habitude je n'ai aucun souci de peau. :sad:
Si certaines d'entre vous en prennent aussi, connaissez vous ces mêmes problèmes ?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Est-ce que vous savez combien environ coûte un parking à Londres (le plus cher possible, le plus près possible de Camden), et est-ce que par hasard vous auriez des adresses ?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Foxey;2183310 a dit :
Ahem les filles... :shifty: Vous êtes déjà sorties avec un mec plus petit ? (:shifty:)

Je fais 1m80. Mon copain actuel est lègerement plus petit. (il doit faire 1m78).
Et en fait ça ne me gène pas vraiment. C'est chiant parce qu'il se tiens jamais droit donc il parait encore plus petit, et on a quelques reflexions rigolotes de nos amis parfois, mais honnêtement, je m'en fiche un peu, ça ne se voit pas beaucoup et puis on s'aime et on est heureux comme ça.
Mais vu que notre différence est minime, je ne pense pas que ça t'aide beaucoup ^^

Je te conseille juste de faire ce don tu as envie malgré la taille, c'est pas si important ! (Facile à dire, je sais :P )
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai retrouvé une carte vitale que j'avais perdue, alors que j'en ai fait refaire une autre... Je me retrouve donc avec 2 cartes vitales : est ce que je peux utiliser les 2 ? (ou en garder une de côté au cas où je reperdrai l'autre
shifty.gif
)

J'imagine qu'une des deux doit être désactivée. Le mieux c'est que tu téléphones pour savoir laquelle tu gardes.

Est-ce une bonne chose de me mettre à fumer pour emmerder mon homme qui continue de fumer (ça m'énerve, il avait dit arrêter) ?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà revendu/revendent régulièrement des fringues sur internet ? J'aimerais bien commencer à vider mes placards mais je n'ai aucune idée de ce qui est le mieux pour ça (ebay ? leboncoin ? un site de vide-dressing ?)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Alecto;2184396 a dit :
Par curiosité, pourquoi pas le métro ? Camden est facilement accessible avec la Northern Line, et avec pas mal de bus (les numéros 20 si ma mémoire est bonne)

Je vous déconseille de vous garer dans la rue, les voitures doivent posséder une carte de résident.

J'ai trouvé cinq parkings
Car parks - Camden Council

Et voici les prix pour le premier
1 hour£3.80
2 hours£5.90
3 hours£7.90
4 hours£9.70
6 hours£13.80
9 hours£19.90
12 hours£23.50
1 day£26.40
Bah de toute façon on devra prendre le metro, mais le truc c'est qu'on va en Angleterre en voiture (on veut faire plusieurs villes) donc il faut bien qu'on se gare quelque part. Du coup on essaie de limiter les coûts au maximum, parce que parking + transports pendant 3 jours ça va faire mal (sachant que je pars avec ma famille, donc c'est maman qui paie). Merci pour tes liens
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Stalowa Wola;2185383 a dit :
Euh non, ce n'est pas une bonne chose. Déjà, d'un point de vue pratique, si tu fumes, il ne va pas arrêter de son côté puisque vous serez deux. C'est plus facile d'arrêter de fumer dans une bande de potes non-fumeurs par exemple.
Et puis ça serait dommage de mettre ta santé en péril pour ça. :)


Enfin ce n'est que mon humble avis.

Moui c'est bien ce que je me disais ><' J'ai trouvé une petite solution de substitution, il va acheter une cigarette électronique. Je pense que c'est plus le geste qui fait que...
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Mon ordinateur fait sa crise d'adolescence et a décidé de placer mes documents en lecture caché. C'est-à-dire que dans le poste de travail je vois l'icône en "transparent", et dans les propriétés c'est écrit "Caché" donc. C'est légèrement embêtant, est-ce que l'une d'entre vous saurait comment régler ça (Je suis sous Windows XP)?
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Avec mon chéri à la fin de nos 2 semaines de vacances pres de Perpignan (juillet) on voudrait aller en Espagne, on s'est décidé pour Barcelone.
On cherche un hotel pour 2 nuits et bien situé vous avez une piste??
Et quels sont les inmanquables?
Merci d'avance :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes