Ok c'est ce que j'aurais mis aussi, merci !La Gadji;2180292 a dit :Je dirais "au regard de".
Ok c'est ce que j'aurais mis aussi, merci !La Gadji;2180292 a dit :Je dirais "au regard de".
Oui oui tu as juste à donner une pièce d'identité, tu dis la somme, elle te fait signer deux papiers (un pour toi, un pour la banque), elle te file une carte qui se fait manger par le distributeur et tadam.EcstaticDrug;2180421 a dit :Questions sûrement connes, mais je suis pas une douée de la vie...
J'aimerais retirer de l'argent sur mon livret jeune, j'ai pas de cb ni de chéquier, ni quedalle, en fait. Sur le net, j'ai lu que je peux juste me pointer à ma banque et demander à retirer. Est-ce que c'est vrai ? Je dois emmener quoi exactement avec moi (pièce d'identité oké, mais quoi d'autre...)
Pois;2121267 a dit :Je m'adresse en particulier aux madmoizelles belges. Quels sont les forfaits de téléphone qui sont intéressants, sachant que je suis habituée aux sms et à internet illimités. J'ai consulté un peu les différents sites des opérateurs, et je ne retrouve pas tellement ces formules, ou alors ça devient vite cher. Les offres sont réellement différentes de ce que je peux trouver en France (j'ai l'impression en tout cas !) ? Et quel est le meilleur opérateur selon vous, voire le forfait le plus intéressant ?
A ta place, j'enleverais le "jeune" devant lycéenne, et si tu es en 1ère ou terminale, marque le bac que tu prépares. Pour l'aide aux devoirs, comme pendant les vacances d'été, ce n'en est pas vraiment, je marquerais plutôt "cours particuliers" ou un truc comme ça, sinon c'est bien!Saltimbanque;2178657 a dit :J'étais déjà passée par ici, au même sujet, il y a quelques semaines, et je remercie à toutes celles qui m'avaient répondu, mais maintenant je passe à l'étape rédaction. J'ai donc écrit mon annonce pour faire du babysitting, ce qui donne :
Sauf, que, je ne suis moi-même franchement pas convaincue. C'est pas un peu trop brut? Ca manque carrément d'originalité en plus. J'aurais d'autres trucs à rajouter autrement? Ah et, le "disponible du 15 juin à fin juillet", vous pensez qu'il est indispensable ou non? Enfin, surtout la "date de fin", parce que bon, je serai quand même un peu dispo après, mais beaucoup moins.
Gniii, je fais quoi?!
Merci d'avance.
Julina.;2181215 a dit :Je fais appel aux filles qui sont déjà dans la vie active : j'ai commencé à travailler en septembre (hors boulot étudiant), donc je dois faire ma première déclaration d'impôts, j'étais avec mes parents avant. Je peux télécharger le formulaire pour ma première déclaration en ligne quand il y sera et l'envoyer sans m'être "signalée" avant à mon centre des impôts ou je dois aller chercher un formulaire directement au centre?
J'espère que je ne m'y prends pas trop tard
Ça dépend vraiment quel genre d'Adidas tu veux. J'ai des baskets montantes où je prends ma taille de d'habitude (39) et j'ai acheté des ballerines où j'ai dû prendre un 40 car le 39 était trop petit.Lezzie On X;2181880 a dit :Ca taille comment Adidas, en baskets ? Petit, grand, normal ?
Happyland;2182129 a dit :Question sans grand intérêt sauf pour celles qui cherchent à s'organiser une dernière semaine de vacances avant la reprise d'une nouvelle année scolaire qui s'annonce rude..
Est-ce que l'une de vous saurait quand se fera la rentrée de septembre pour les prépa littéraires ?
Moll Flanders;2182169 a dit :Au même moment que la rentrée du lycée à peu près, ça peut varier de quelques jours selon la prépa où tu es mais ce sera vers le 3-4 septembre.
Happyland;2182182 a dit :
Les 3 & 4 septembre sont le weekend, j'ai vu que le lycée reprenait le lundi (je crois avoir bien vu hein. ) tu crois qu'il y a un risque que je reprenne le vendredi ?
[ Merci pour ton aide. ]