Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Foxey;2189413 a dit :
Y'a des récoltes en été ? Vous savez où je peux postuler pour participer à des récoltes en étant logée et tout ? (j'ai entendu que ça se faisait mais je ne sais pas du tout où chercher :erf:)
Merci d'avance :fleur:

Récolte de maïs, melon, pommes... (Mais je sais pas trop où pour le logement ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive plus a me rappeler si j'ai deja posée la question, (tellement ce truc me prend la tête) j'ai désespérément besoin de laide d'un graphiste pour faire avancer mon projet. Et je suis a cours d'idées .. J'ai regardée sur les sites d' annonces, demandée aux amis sil ne connaissait pas quelqu'un qui bosse dans cette branche etc.. Donc si une de vous a une idée de comment je peux contacter un graphiste qui puissent me donner quelques cours et répondre surtout à mes questions , Ca serait cool .

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Swy et Tangled, merci ! Je compte le transporter (fac, hôpital et tout) donc il me faut quand même un truc pas trop lourd. Je crois que je vais me refaire entuber par HP, ce sont les seuls à faire des trucs pas mauvais pour un prix à peu près raisonnable. Les Asus ont l'air bien mais le prix fait mal.

Mais bon en même temps je suis un peu exigeante, je pense qu'il va falloir que je fasse des concessions parce qu'un truc qui tienne au moins 5 ans, de 17pouces, avec une bonne autonomie, et un écran mat, le tout pour 500? maxi, je pense que ça n'existe pas :stare:
Le seul truc sur lequel je suis pas chiante, c'est la taille du disque dur, même 80go ça m'irait mais en fait ça n'existe même plus ce genre de truc je suis sûre (et dire que mon premier pc fixe faisait 2 ou 4go et que je m'en contentais largement !)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai une question textile :)
J'ai une jolie jupe en coton de la marque Signe Nature. Elle est récente. Malheureusement, au niveau des fesses, suite à un frottement j'imagine, le tissu a fait des petites bouloches comme ceci : http://www.madmoizelle.com/forums/attachment.php?attachmentid=9536&stc=1&d=1303835048

Pourriez-vous me dire comment je peux enlever ça (brosse spéciale, lavage...) ? Car ça me fait chier même si c'est un détail ^^

Merci :)

A

Ancien membre

Guest
Est-ce qu'une âme charitable habitant sur Lille pourrait demander dans les magasins Pull&Bear et Bershka d'Euralille s'ils prennent les BTS en alternance ?
Si l'une d'entre vous pense y aller par exemple demain et qu'elle veut bien demander, ça serait bien sympa.

Edit ; même le Zara, d'ailleurs.

A

Ancien membre

Guest
Mustache;2189650 a dit :
La Gadji : Bah euh t'as pas le téléphone ? :lunette:
Gné, t'sais quoi, j'ai même pas pensé au fait que je pouvais appeler...
J'suis trop old school j'crois, j'pense pas à toutes ces nouvelles technologies, ahah !

Bon euh, c'est bon hein.

A

Ancien membre

Guest
Honey.;2189333 a dit :
Les filles, j'ai besoin de votre culture musicale :d Pour mon option danse au bac, je cherche des musiques qui expriment la négation/le refus, la colère, la culpabilité, la tristesse et l'acceptation/l'apaisement. (Je travaille sur la perte de quelqu'un et les cinq étapes du deuil). Si vous avez des idées, je prends tout, je suis un peu en panne d'inspiration :shifty: (Enfin la colère et la tristesse j'en ai plusieurs déjà il faut que je choisisse, mais les autres je sèche complètement) Aidez-moiiii :tears:

La chanson de Gary Jules : Mad world :)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
gangsta.P;2189442 a dit :
Je n'arrive plus a me rappeler si j'ai deja posée la question, (tellement ce truc me prend la tête) j'ai désespérément besoin de laide d'un graphiste pour faire avancer mon projet. Et je suis a cours d'idées .. J'ai regardée sur les sites d' annonces, demandée aux amis sil ne connaissait pas quelqu'un qui bosse dans cette branche etc.. Donc si une de vous a une idée de comment je peux contacter un graphiste qui puissent me donner quelques cours et répondre surtout à mes questions , Ca serait cool .
Tu as besoin de quoi exactement ? (je viens d'avoir mon diplôme de designer infographiste)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Swy;2189461 a dit :
Jixels : oui les asus, c'est le top qualité quand même :shifty:

Je peux t'en chercher si tu veux, j'ai vraiment rien à faire là :P

Mince, je me suis déconnectée avant de voir ton message ! Ben si tu en as comme ça à me conseiller, je veux bien, mais cherche pas exprès quoi ^^ J'ai passé 2 heures sur plein de site à comparer les prix et tout et au final... bah je suis pas plus avancée parce que je sais pas si je dois croire tout ce qui est dit. Je ne vais jamais m'en sortir :stare:

Je pense que je vais encore aller en magasin et que je vais me faire rouler par un vendeur qui me vendra une daube trop chère et qui crèvera en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Yeepee !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Quand on héberge une photo sur hostingpic par exemple, est ce qu'on peut la supprimer par la suite ? Parce qu'ils disent qu'elles sont hébergées indéfiniment...

Et si jamais on ne peut pas, est ce que n'importe qui peut trouver cette photo ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes