Le topic des petites questions en tout genre

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
C'est une petite question pour les madmoizelles bruxelloises :shifty:.

Est-ce que vous pourriez m'éclairer quant à votre budget nourriture pour un mois ? Voire sur votre loyer, je capte pas vraiment quelle est la fourchette de prix "normale" pour les étudiants... (Si jamais vous préférez ne pas afficher, un p'tit MP me va fort bien aussi !)

Un grand merci :fleur:.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Est-ce par hasard vous connaissez les dates de vacances scolaires des Suédois (Ville d'Orbro plus précisement!), pendant la période du 1er janvier 2012 au 6 juin 2012 ? Merci !
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Mustache;2232593 a dit :
Est-ce qu'il y a des Madz qui se sont fait enlever des dents de sagesse à l'hôpital ? Est-ce qu'on a le choix entre anesthésie générale ou locale ? Et eventuellement, qu'est-ce qui est le mieux ?


Un topic a été créé dans Prises de tête, ou vie quotidienne si tu veux plus d'avis :)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Mustache;2232593 a dit :
Est-ce qu'il y a des Madz qui se sont fait enlever des dents de sagesse à l'hôpital ? Est-ce qu'on a le choix entre anesthésie générale ou locale ? Et éventuellement, qu'est-ce qui est le mieux ?


Je le fais à la façon américaine, anesthésie locale & en une heure, pour les 4, pendant les vacances d'été, par un stomatologue qui a passé 8 ans en Amérique, juste pour apprendre à faire ça. Bon, après, c'est sur que tous ne l'ont pas fait hihi, mais je dirais que ça dépend ta résistance à la douleur. Locale, c'est 2 par 2, donc on te fait souffrir une fois puis une autre, générale c'est les 4 ensemble, tu douilles bien, mais une seule fois ;)
(& oui, normalement, tu as le choix)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars au mois de juin de l'aéroport de Beauvais alors que je serais à Paris. J'ai vu qu'il y avait des navettes qui faisaient Paris-Beauvais à 15 euros.
Mais j'ai aussi vu qu'il était possible de faire TER + bus pour moins cher, est-ce que ça vous parait risqué de choisir cette solution ? Est-ce qu'il y a d'autres possibilités que je pourrais envisager ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Alecto;2233218 a dit :
Je ne sais pas pour le bus mais j'ai pris le TER pour aller à Beauvais il y a deux ou trois semaines, j'ai payé mon billet 7? avec carte 12/25 (c'est 13? sans) et il y avait une heure de retard, pour 1h20 de trajet.
Si tu ajoutes le prix du bus pour aller à l'aéroport, ça me paraît peu comme économie.

J'ai la carte 12/25, et le bus coûte 0,90ct, donc ça fait quand même en gros 50% d'économies, c'est pour ça que j'hésite. Même si effectivement, il y a le problème du retard...
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Night;2233143 a dit :
Je pars au mois de juin de l'aéroport de Beauvais alors que je serais à Paris. J'ai vu qu'il y avait des navettes qui faisaient Paris-Beauvais à 15 euros.
Mais j'ai aussi vu qu'il était possible de faire TER + bus pour moins cher, est-ce que ça vous parait risqué de choisir cette solution ? Est-ce qu'il y a d'autres possibilités que je pourrais envisager ?

Si tu prend l'avion, l'aéroport à mis en place des navettes qui partent de Paris en fonction des départs des vols.

Un service de bus payant (15 ? par trajet et par personne ) reliant Paris Porte Maillot à l'aéroport de Beauvais, est à la disposition des passagers

Le problème du train c'est les retards et la ligne Beauvais-Paris n'est pas connue pour sa particulière ponctualité.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Deetz;2233161 a dit :
En tout cas, c'est l'entreprise où j'étais qui me l'avait proposé. Ils m'avaient même laissé du temps libre pour finir le rapport pendant mes heures de stage :d (et une collègue avait corrigé mes fautes :cretin:)

Normalement c'est ça la règle. Le rapport DOIT être écrit pendant le stage (et pendant, ça veut pas dire le soir en rentrant chez toi, ça veut dire pendant les heures de stage), et il DOIT être relu par ton tuteur de stage. S'il est gentil il corrigera les fautes, mais c'est surtout pour être sûr que tu ne mettes pas d'infos confidentielles dedans, et puis ton tuteur a plus de recul et d'expérience que toi donc il a toujours des bons conseils à donner.
Et oui, bien sûr qu'on l'imprime dans l'entreprise !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hé, pour les livraisons UPS, si t'es pas chez toi quand ils te livrent, ils font quoi? Parceque vu que c'est pas La Poste, je sais pas si ils laissent un mot et tout ( quoi que la Poste de chez moi n'en met même plus... c'est l'ANARCHIE). Thanks :coiffe:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je sais absolument pas où demander ça, alors je mets ça ici :

Auprès de qui dois-je me renseigner pour savoir à combien d'indemnités j'ai le droit suite à un licenciement économique ?
Comment cela se passe-t-il au niveau des compensations après par la suite, même si je retrouve un emploi ?

Concrètement : on me propose un 20h, mais je ne veux pas gagner moins que ce que je gagne actuellement (900?/mois), mais il m'a été dit que grâce a ce licenciement économique, j'ai le droit a des compensations qui feraient qu'en gros, j'arriverai quand même a 900?/mois (ou environ), malgré le fait que je fasse moins d'heure.
Si l'une d'entre vous sait comment ça se passe, à une idée, je suis toute ouïe, elle me sauvera la vie GRAVE !
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2233936 a dit :
Si tu prend l'avion, l'aéroport à mis en place des navettes qui partent de Paris en fonction des départs des vols.

Un service de bus payant (15 ? par trajet et par personne ) reliant Paris Porte Maillot à l'aéroport de Beauvais, est à la disposition des passagers

Le problème du train c'est les retards et la ligne Beauvais-Paris n'est pas connue pour sa particulière ponctualité.

Merci de ta réponse.
Oui, comme je le disais j'avais vu la navette en bus, mais je me demandais si le train ne valait pas plutôt le coup et apparemment non vu les retards....
 
28 Avril 2011
199
23
689
Paris
Azurite;2228005 a dit :
Pour ta question, je me la posais aussi, j"ai fais des recherches sur internet et sur youtube je suis tombée sur une video où ils montraient qu'il fallait être allongée les jambes droites et relevé (je met la vidéo c'est plus clair)
Ca a l'air de rien faire comme ça mais j'ai essayé et ça fait mal à l'endroit désiré donc ça doit faire quelque chose, je vais en faire tous les jours j'te dirais si j'ai des résultats si tu veux !!


Merci Azurite;
Je garde la vidéo dan smes favoris.
je vais essayer également. Je ferais ça le matin à jeun. On m'a dit qu ec'éatait plus efficace.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes