Le topic des petites questions en tout genre

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai envie de me faire faire un bracelet très simple et avec l'inscription "//" dessus (oui oui, mon pseudo), un peu comme une gourmette mais en joli et en fille :shifty:

Je peux aller chez n'importe quel bijoutier ? Ça va me coûter vraiment cher ?
 
Dernière édition :
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Est ce qu'une d'entre vous saurait où je peux trouver ce genre de boite ? (sur Paris ou sur internet)


boite-chat-chocolat-MF.jpg


3122_2881_boite-a-beaute-derriere-la-porte--boite-plus-belle-rose-dlp_111013.jpg


Merci !
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Loki.;2240308 a dit :
Est ce qu'une d'entre vous saurait où je peux trouver ce genre de boite ? (sur Paris ou sur internet)


boite-chat-chocolat-MF.jpg


3122_2881_boite-a-beaute-derriere-la-porte--boite-plus-belle-rose-dlp_111013.jpg


Merci !

Le monde de Léo (Rue Saint André des Arts, ou à coté du Centre G. Pompidou par exemple), BHV, Les Galeries Lafayette Maison.
 
12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
C'est juste une question sans vraiment d'interet, je cherche depuis plusieurs minutes et comme je ne trouve pas, ça m'énerve ! Quel est le site ou on peut calculer son taux de "mal" en repondant a des questions sur le sexe, l'alcool, la drogue etc. et a la fin ça donne un nombre, plus il est élevé, plus tu as pêché ? :taquin:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Fillugo;2240791 a dit :
Je voudrais me remettre progressivement à faire du sport, comment je peux faire ?
Sachant que je suis démusclée de partout (bras, ventre et jambes) et que j'ai pas fait d'exercice depuis quasi un an. J'aimerais bien apprendre à courir pour de vrai (sous entendu sans cracher mes poumons au bout de 10 minutes)

Pour ma part (quand j'étais encore motivée) j'allais à la piscine genre 2 fois par semaine et faisait des abdo (pas trop non plus) tous les matins avant de manger quoique ce soit...

Ensuite si t'as envi de courir faut le faire progressivement, tu regardes au début combien du peu faire et tu augmente de 2 minutes à chaque fois.. Bon courage que la force soit avec toi :rockon:
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Ca dépend si tu as choisi les billets electroniques ou l'envoi par courrier.. Cela devrait être écrit dans ton mail de ton confirmation.
Si tu as choisi les billets electroniques tu dois avoir une page à imprimer qui est ton billet en fait, et tu dois te présenter avec à l'aéroport avec ta carte d'identité au moment de l'embarquement etc.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Fillugo;2241026 a dit :
Heu je dois vraiment être sous douée mais je suis incapable de faire des abdos sans me démonter le dos ... Je pense que je m'y prends vraiment pas bien.

Il y a une façon de faire des abdos faciles sans avoir mal au dos/ à la nuque que mon kiné m'avait montré. Mais il faudrait que je fasse un schéma explicatif ça serait plus simple parce que je risque de m'embrouiller dans l'explication sinon !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens de changer d'ordinateur, du coup je galère à remettre mes options de navigation comme elles l'étaient, et je ne me souviens plus comment on fait pour empêcher le navigateur de suggérer des recherches que l'on a déjà fait, ou sur le forum des titres de topics qu'on a déjà posté... Une idée ? :pray:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Yana;2242506 a dit :
Je viens de changer d'ordinateur, du coup je galère à remettre mes options de navigation comme elles l'étaient, et je ne me souviens plus comment on fait pour empêcher le navigateur de suggérer des recherches que l'on a déjà fait, ou sur le forum des titres de topics qu'on a déjà posté... Une idée ? :pray:

Je n'ai jamais testé, mais sous firexfox dans outils/options/vie privée/règle de conservation, peut-être en choisissant "ne jamais conserver l'historique" ?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Jixels;2242838 a dit :
Je n'ai jamais testé, mais sous firexfox dans outils/options/vie privée/règle de conservation, peut-être en choisissant "ne jamais conserver l'historique" ?

Rocky Raccoon;2242850 a dit :
Il faut faire "désactiver la saisie automatique des formulaires" (je suis sur chrome, je ne sais pas quel est le tiens...)....
Merci ! :d
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je dois emmenager avec mon chéri l'année prochaine et nous sommes en recherche d'un appartement.
Vous me conseillez quoi pour en trouver des biens? Je cherche plutôt sur internet donc y a t'il des sites mieux que d'autres etc ?

Merci :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes