Le topic des petites questions en tout genre

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Heu.. Non :cretin: et en plus j'ai déjà pas mal de parfums :d
Mais c'est dommage que ta mère n'en ai pas voulu, j'espère que tu pourras te faire rembourser :)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 353
5 894
Merci beaucoup pour vos réponses ;) j'avais pas saisi la différence entre les 2 en fait!
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
GrandeMarine;2255619 a dit :
J'ai pas compris le je veux tout sauf des couleurs naturels!!
Bon sinon étant matte aussi je suis ombré hair en ce moment, mais un été j'ai été de couleur miel (un peu comme Beyoncé mais en plus foncée) et ça faisait vraiment jolie!!
Et bien justement, couleur miel c'est plutôt une couleur naturelle donc pas vraiment ce que je recherchais mais c'est une bonne idée aussi, tu as fait ta couleur toi-même ou bien tu es allée dans un salon ?
Zolotoï;2255621 a dit :
Avec une photo ce serait plus simple :shifty: .
Tu veux dire une photo de moi ? Parce que j'ai posté dans la galerie "vos frimousses" :)
Gringo;2256226 a dit :
Je crois que si on ne répond pas c'est parce qu'on a pas grand chose à répondre. Si tu hésites entre du vert, du bleu, du rouge, du violet, du rose ou du blanc, j'ai envie de te dire: qu'importe, de toute façon ça sera bizarre.
Si t'avais dit 'j'ai la peau mate et je veux être rousse" on pourrait te dire que c'est une mauvaise idée, les rousses ont la peau pâle. Mais là on ne peut pas vraiment juger, personne n'a les cheveux bleu naturellement.

Le seul truc que je te conseillerai c'est de prendre une couleur qui tient bien. Le vert se décolore très vite en un truc pas beau, donc à ta place j'éviterai.

Après tu peux te la jouer cheveux blanc à la Tornade.

Pour la couleur en elle-même, choisi ta préférée et basta, pour le choix clair ou foncé, clair ça va vraiment se voir, foncé un peu moins.
Et bien en fait, sachant qu'on peut bien donner des conseils couleurs maquillages selon la couleur de peau, je me disais que pour les cheveux, ça devait être un peu pareil. Par exemple, je sais très bien que le rose pour les peaux mattes c'est pas tip top, mais que le rouge ça passe mieux. En gros, je voulais juste savoir parmi les couleurs les plus répandues (c'est à dire rouge, rose, bleu, vert, violet, orange) laquelle irait le mieux pour une fille à peau matte. C'est pas parce que j'aime une couleur qu'elle m'ira super bien, non seulement se sera bizarre mais en plus, se sera de mauvais gout ou vulgaire.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 353
5 894
Glen Coco;2258569 a dit :
Et bien en fait, sachant qu'on peut bien donner des conseils couleurs maquillages selon la couleur de peau, je me disais que pour les cheveux, ça devait être un peu pareil. Par exemple, je sais très bien que le rose pour les peaux mattes c'est pas tip top, mais que le rouge ça passe mieux. En gros, je voulais juste savoir parmi les couleurs les plus répandues (c'est à dire rouge, rose, bleu, vert, violet, orange) laquelle irait le mieux pour une fille à peau matte. C'est pas parce que j'aime une couleur qu'elle m'ira super bien, non seulement se sera bizarre mais en plus, se sera de mauvais gout ou vulgaire.

J'ai la peau un peu mate aussi, enfin je suis métisse, j'ai le teint clair mais qui tire vers le doré, et j'ai tenté quelques couleurs improbables, je sais que le violet/prune m'allait très bien! Le rose c'est trop clair je trouve, par contre le rouge ça passe déjà mieux. Si ça peut t'aider un peu...
(Et le roux c'est dément sur moi même si je ne suis pas hyper blanche, ça fait quand même super naturel vu que j'ai des tâches de rousseurs. Le seul moyen de savoir c'est de tester :)!)

Après tout ce qui est teintes froides vert/bleu je trouve que ça va mieux aux peaux claires, mais ce n'est qu'un avis :happy:...
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Orange;2258621 a dit :
J'ai la peau un peu mate aussi, enfin je suis métisse, j'ai le teint clair mais qui tire vers le doré, et j'ai tenté quelques couleurs improbables, je sais que le violet/prune m'allait très bien! Le rose c'est trop clair je trouve, par contre le rouge ça passe déjà mieux. Si ça peut t'aider un peu...
(Et le roux c'est dément sur moi même si je ne suis pas hyper blanche, ça fait quand même super naturel vu que j'ai des tâches de rousseurs. Le seul moyen de savoir c'est de tester :)!)

Après tout ce qui est teintes froides vert/bleu je trouve que ça va mieux aux peaux claires, mais ce n'est qu'un avis :happy:...

Justement je pensais au violet, j'hésitais un peu en fait. Est-ce que tu as du te décolorer les cheveux avant ou tu as directement teint ? Oui, je suis d'accord avec toi pour le bleu et le vert, c'est nul, j'adore le bleu nuit :erf: Pour le roux, je suis pas trop sur, je n'ai pas de taches de rousseurs et d'après ce que tu me dis, tu as l'air d'avoir la peau plus clair que moi. En tous cas, merci de ta réponse :fleur:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 353
5 894
En fait j'ai fait 2 colorations Schwarzkopf Brillance Luminance mauve, à quelques mois d'intervalle, et ensuite vu que mes cheveux étaient assez éclaircis, je suis passée aux colorations Manic Panic :happy:. Les colorations Schwarzkopf contiennent du produit décolorant, donc ça aide à éclaircir un peu, mais c'est pas miraculeux pour autant! Par contre les Manic Panic non, donc ça n'a aucun effet sur les cheveux naturellement très foncés.

J'ai les cheveux bruns à la base, donc le Hot Hot Pink de MP ressortait bien mauve sur mes cheveux :).

Sinon tu peux les décolorer pour de vrai pour un effet plus vif, moi ça me faisait peur vu que je fait mes colorations toute seule :erf:...
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Orange;2258656 a dit :
En fait j'ai fait 2 colorations Schwarzkopf Brillance Luminance mauve, à quelques mois d'intervalle, et ensuite vu que mes cheveux étaient assez éclaircis, je suis passée aux colorations Manic Panic :happy:. Les colorations Schwarzkopf contiennent du produit décolorant, donc ça aide à éclaircir un peu, mais c'est pas miraculeux pour autant! Par contre les Manic Panic non, donc ça n'a aucun effet sur les cheveux naturellement très foncés.

J'ai les cheveux bruns à la base, donc le Hot Hot Pink de MP ressortait bien mauve sur mes cheveux :).

Sinon tu peux les décolorer pour de vrai pour un effet plus vif, moi ça me faisait peur vu que je fait mes colorations toute seule :erf:...

J'ai la même teinture Schwarzkopf chez moi !! Je pensais la faire pendant les vacances vu que je vais avoir mes exams dans pas longtemps, et j'hésitais à utiliser les coloration Manic Panic, haha tout pareil que toi en fait :d Bon et bien, je pense que je vais utiliser la coloration Schwarzkopf et puis, j'essaierai surement la décoloration+coloration MP plus tard :happy:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 353
5 894
Yeah faudra que tu nous montre ça :happy:! (c'est malin je viens de me rappeler que j'ai un fond de Manic Panic chez moi, faut que je résiste :shifty:)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Amy';2258572 a dit :
J'ai des milliers de photo sur mon ordi, comme j'ai peur qu'il me lâche bientôt, j'aimerais bien pourvoir les stocker ailleurs en plus. J'avais pensé DVD au début, mais j'ai bien trop de photos. Donc je vois pas ce que je pourrais utiliser ?
C'est un investissement plus ou moins important selon la capacité que tu veux mais je pense qu'un disque dur externe c'est le top, j'en ai deux (le plus gros, mon cadeau de noël faisant 1,5 TB) et j'y mets photos, séries, musiques et films, c'est super pratique :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Shield;2258782 a dit :
Euuh peut-être que vous pouvez m'aider.
Cette année, pour décorer ma chambre, j'ai accroché des posters et des images aux murs avec de la pâte à fixer. Comme je déménage mercredi, je les ai enlevés ce soir. J'ai consciencieusement enlevé tous les bouts de gomme bleue du mur MAIS il y a encore des traces (on dirait comme des traces d'humidité :/). J'ai essayé de les laver avec une éponge en frottant, mais le mur est un peu comme du crépit, et j'ai l'impression que ça le lisse sans enlever les taches. Vous savez comment je peux faire pour atténuer ou faire disparaître les taches sans repeindre?

Tu as essayé avec le liquide vaisselle ? Tu devrais essayer sur une petite surface, si la peinture ne se décolle pas alors tu peux frotter les tâches avec une éponge imbibée d'eau et de liquide vaisselle. Tu peux aussi essayer la "gomme magique" blanche, comme celles que Vigor fait (3 gomme pour 2euros), ou alors Mr Propre. Voilà je pense que tu peux déjà essayer ça pour voir, normalement c'est efficace sur presque toutes les surfaces et sur les tâches graisseuses, et celle causées par la patafix :)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Sun Kwon;2259520 a dit :
Est ce que vous savez o est ce que je peux trouver des beaux posters en magasin ? J'ai essayé de commander ce poster sur Allposters mais ça fait 3 jours qu'ils refusent le paiement et je veux absolument l'offrir à une amie pour samedi,donc si vous savez où je peux le trouver en vrai...

Dans les Gifi il me semble qu'ils en vendent quelques un ou parfois dans les Virgins. Mais ça ne sera que des posters de groupes/artistes/films je pense...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes