Le topic des petites questions en tout genre

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Demain je vois mon amoureux et j'ai une lourde mission ! Je dois recoller son petit coeur brisé ! Pour ça je l'ai invité à manger chez moi, je vais lui faire une bonne pizza, mais je voudrais lui redonner le sourire, un peu d'amour ! Que faire ?! :shifty:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Sur Asos.fr c'est normal qu'il y ait une taille 39 ? :stare:
Je crois que ça correspond au 34 (vu que c'est la 1ère) mais je suis pas sûre ?
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Essence-fugace;2292457 a dit :
Lui préparer son film préféré et lui faire plein de bisous, des compliments et une promenade durant laquelle tu le fais rire, penser à autre chose, avec un gros supplément de câlins ?
Ok, je suis pas douée...

Moi je te trouve très douée ! :d
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Est-ce qu'il y a des filles inscrites sur le site iut-idf pour des licences pro ?
Ca bug pour moi depuis hier ... et je dois répondre pour une inscription ... Ya que chez moi ? :sad:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Loucy;2292789 a dit :
Est-ce qu'il y a des filles inscrites sur le site iut-idf pour des licences pro ?
Ca bug pour moi depuis hier ... et je dois répondre pour une inscription ... Ya que chez moi ? :sad:

Moi non, mais si c'est une date "générale", peut-être que le site est surchargé. Essaie à une heure creuse, ou change de navigateur pour voir. Sinon appelle directement l'IUT concerné ;)
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Glen Coco;2292921 a dit :
Pour le bac, est-ce qu'on a le droit d'avoir les formules mathématiques enregistrées dans sa calculette ?

En théorie non, mais tout le monde le fait ; par contre il paraît que dans certains lycées ils font des "reset" à toutes les calculettes avant l'épreuve.
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Glen Coco;2292921 a dit :
Pour le bac, est-ce qu'on a le droit d'avoir les formules mathématiques enregistrées dans sa calculette ?

Il me semblait que non... Mais pas mal d'élèves le font, sachant que les surveillants ont tout à fait le droit de demander à vérifier ta calculette !
Et puis tu peux aussi avoir une épreuve sans calculette (même maths ou physique-chimie) ! Et ça tu ne le sais pas avant, et si tu connais pas les formules... :erf:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Evie Lovelle;2293018 a dit :
Moi non, mais si c'est une date "générale", peut-être que le site est surchargé. Essaie à une heure creuse, ou change de navigateur pour voir. Sinon appelle directement l'IUT concerné ;)
Arf ... J'ai essayé avec trois navigateurs différents déjà. C'est une licence qui est vachement en avance sur les autres au niveau des résultats...
Dès que je valide mon identifiant pour me connecter, ça bug. Je vais attendre encore quelques jours et contacter le directeur de la filière mais bon ça m'embête et m'inquiète un peu ...

En tout cas merci.

Sinon, Zag, j'ai fait les 2 premières années de sciences du langage
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Liberty brune;2291934 a dit :
Demain je vois mon amoureux et j'ai une lourde mission ! Je dois recoller son petit coeur brisé ! Pour ça je l'ai invité à manger chez moi, je vais lui faire une bonne pizza, mais je voudrais lui redonner le sourire, un peu d'amour ! Que faire ?! :shifty:


UNE PIPE :cretin: !
Ca depend pourquoi il a le coeur brisé. Un massage, des mots reconfortant, tu le laisse gagner à PES toussaaaaa !



J'ai besoin de vous.
Quand on est boursier à l'echelon 0 (c'est à dire que l'on a rien comme bourse, on est juste exonéré des droits d'insciptions en fac je crois), est ce que lors des demandes d'APL on est considéré comme boursier quand même ou pas (ça fait plus d'APL :cretin:).

Car avec la simulation même avec un revenu de 30 000 e on est à l'echelon 0 quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes