Le topic des petites questions en tout genre

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Deetz;2304620 a dit :
Msya, dans ma fac, normalement, il suffit de valider l'année (moyenne >= 10). Les matières se compensent les unes les autres, donc si tu as une note inférieure à 10 dans une matière mais que tu as une moyenne supérieure à 10, tu valides le semestre.
De même, les semestre se compensent dans mon université. (Et il y a aussi des histoires d'AJAC (AJourné Avec Compensation), qui fait que tu peux compenser par exemple ton S2 grâce à ton S3, ou en passant en 2ème année (même si année non validée) mais en repassant certaines matières).
Je ne sais pas si je suis très claire =/

D'accord, merci. Je crois que ça se passe aussi comme ça dans ma fac.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai un pc portable Hp et un message s'est affiché comme quoi ma batterie est défaillante, donc en gros je dois en racheter une. Est-ce que c'est mieux d'enlever la batterie et de brancher le pc sur secteur? Parce que j'ai lu plusieurs avis sur le net comme quoi ça permettrait de ne pas la griller trop rapidement (la batterie).
Je n'ai jamais enlevé la batterie de mon ordi, à vrai dire je ne pensais pas qu'il marcherait sans elle.
Je sais pas si ma question est très claire :shifty:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Madeleineandtea;2305707 a dit :
Tu peux l'enlever sans problème, et tu branches ton câble, comme si tu rechargeais ton pc ! (c'est comme ça que sont tous les ordis portables chez moi)

Je viens de l'enlever (déjà, mon ordi est plus léger!). Je vais le laisser comme ça, sans batterie et branché sur secteur.
Merci :happy:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'espère qu'une connaisseuse va passer dans le coin, c'est assez urgent vu que je doit m'occuper de ça demain après-midi.

Donc voilà le truc : mon ordi étant au bord du trépas je compte au acheter un autre, j'ai repéré celui-là(Packard Bell TK11BZ-025FR) en promo jusqu'à demain, selon le vendeur il serait bien contre l'usage que je compte en faire (oui, je fais confiance aux vendeurs), et je voulais savoir si certaines d'entre vous l'ont ou s'y connaissent et peuvent me dire comment il est (sachant que je compte l'utiliser pour la base, fb, madz, tout et n'importe quoi sur internet, téléchargement (souvent), sims 2 de temps en temps (il m'a dit que pour les 3 la carte graphique serait surement pas assez puissante, et pour les jeux trop récents en général), et surement pour les cours à la fac)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cherche le topic sur "les ex, cette espèce à part !", je ne le retrouve pas. Merci :fleur:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Dites, ça plusieurs fois que je vois les mots "khûbage" ou "khûber" sur le forum, mais qu'est-ce que ça veut dire ? :shifty: J'ai cherché sur google, je n'ai pas trouvé grand chose, à part que ça aurait un rapport avec les études.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Msya;2307172 a dit :
Dites, ça plusieurs fois que je vois les mots "khûbage" ou "khûber" sur le forum, mais qu'est-ce que ça veut dire ? :shifty: J'ai cherché sur google, je n'ai pas trouvé grand chose, à part que ça aurait un rapport avec les études.
C'est comme redoubler en fait :)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Y'a t-il des bilingues dans la salle ? :d

J'ai besoin de traduire cette phrase , sauf que je n'arrive pas à saisir le sens de la fin , donc si une d'entre vous sait .. ""To dance is to be yourself. Larger, more beautiful, more powerful. This is power on earth and it is yours for the taking."
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Hello Brooklyn;2307247 a dit :
Y'a t-il des bilingues dans la salle ? :d

J'ai besoin de traduire cette phrase , sauf que je n'arrive pas à saisir le sens de la fin , donc si une d'entre vous sait .. ""To dance is to be yourself. Larger, more beautiful, more powerful. This is power on earth and it is yours for the taking."
Je pense que l'idée est : c'est un pouvoir qu'on a sur terre, et il est à vous/c'est à vous de le prendre (le pouvoir)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes