Le topic des petites questions en tout genre

9 Juin 2011
17
6
654
Flines
Lissi;2313120 a dit :
J'ai posé la question dans le topic mode, mais j'aurai certainement plus de réponses ici.
Je m'en remets donc à vos bons conseils:
J'ai une soirée déguisée samedi, dont le thème est "Las Vegas, Mac, Mafieux, Strip-Teaseuses..." (je n'ai pas choisi, hein.. :stare:)
Bien sûr, je n'ai pas d'idée. Donc de l'aide est la bienvenue! :fleur:


je m'habillerais class genre petite robe noir, avec des bijoux qui claquent bien bling bling diamand, pour etre dans le thème et en meme temps tu restes discrète, MAIS tu te confectionne un genre de serre tete sur le quel tu place des jetons de poker et des cartes que tu plastifie à la poudre uti et si ta des cheveux volumineux ça peut faire vachement classe avec une petite voilette . Lol à nouvelle ans je devais etre la reine de coeur et j'étais habillé très simplement mais j'avais tout misé sur la tete ^^
Bon courage :)
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Adèle et la pelle;2319968 a dit :
je m'habillerais class genre petite robe noir, avec des bijoux qui claquent bien bling bling diamand, pour etre dans le thème et en meme temps tu restes discrète, MAIS tu te confectionne un genre de serre tete sur le quel tu place des jetons de poker et des cartes que tu plastifie à la poudre uti et si ta des cheveux volumineux ça peut faire vachement classe avec une petite voilette . Lol à nouvelle ans je devais etre la reine de coeur et j'étais habillé très simplement mais j'avais tout misé sur la tete ^^
Bon courage :)

J'avais pensé à mettre une petite voilette, mais ton idée du serre-tête est super! Je vais voir ce que je peux faire d'ici samedi. Par contre, je ne vois pas du tout ce qu'est la poudre pour plastifier..
En tout cas, merci! :fleur:
 
5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
bullelove;2316037 a dit :
Voila je suis au chomage, et je souhaite faire une formation pas tous a fait, different de mon métier, mais voila je veux changer.
Je souhaite faire un CAP Esthetique et j'ai un BEPA service a la personne.
Mais es qu'il et possible de combiner les deux, pour en faire un métier dans les hopiteau? (esthetisiene).
Je sais pas, j'ai l'imprésion d'etre une grande tarée; de vouloire faire une formation a 23 ans, mais j'arrive plus a travailer dans les hopiteaux; meme si j'adore m'ocuper des personnes :knockout:.
Je réponds un peu tard mais déjà, faire une formation à 23 ans, ça me parait normal!
Après, en hôpital, je n'ai jamais vu d'esthéticiennes mais des coiffeuses. Et ce sont des coiffeuses à domicile qui se déplacent dans les services (en général, c'est toujours la même que l'on appelle dès que qqun souhaite un rdv).
Donc, je suppose qu'avec ton CAP esthétique, tu peux proposer tes services dans un hopital (et ton expérience auprès des personnes en milieu hospitalier sera un plus!). Je ne sais pas si tu as vraiment besoin d'une formation supplémentaire!
J'espère t'avoir aidée un peu!
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Les filles j'ai un problème de poils...
Enfin voila j'ai l'habitude de m'épiler les gambettes at home à la cire. Mais je pars en vacances dans 2semaines et mes poils n'auront pas assez pousser pour les épiler.
Voila ma question : je peux mettre un coup de rasoir (genre ce we) pour accélérer la repousse et m'épiler à la cire avant de partir??
(Je sais pas si j'ai étais très claire :facepalm:)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Bonjour

Je sais pas si c'est le fait de travailler toute la journée sur des écrans au travail, mais dès l'après-midi j'ai les yeux tout secs, une cata, ça me tire, ça me gêne. Pourtant le matin je mets du collyre, le soir aussi, rien n'y fait. Que faire??
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
miss_caro;2323176 a dit :
Bonjour

Je sais pas si c'est le fait de travailler toute la journée sur des écrans au travail, mais dès l'après-midi j'ai les yeux tout secs, une cata, ça me tire, ça me gêne. Pourtant le matin je mets du collyre, le soir aussi, rien n'y fait. Que faire??

Il existe des sur écran pour éviter ça. Par contre où ça se trouve je n'en sais rien.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ptite question pour celles qui connaissent l'île d'If (vers Marseille) : il faut des chaussures genre basket pour aller s'y promener ou ça peut passer en tong?

Merci d'avance!
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Dîtes, est-ce que vous savez dans quel magasin je pourrais trouver un body noir, pas tout transparent et pas trop cher?
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'ai besoin d'un costume de soubrette (très sommaire) pour Mercredi. Des idées pour faire quelque chose de facile sans dépenser une fortune?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes