Le topic des petites questions en tout genre

G

Georgia Parker

Guest
Blueberrygirl;2326398 a dit :
Est-ce qu'une petite geek d'entre vous a déjà réussi à contourner les 72 minutes de megavideo? Ou est-ce du gros mytho?

Tu peux contourner la limitation avec ça.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
anakarina;2324329 a dit :
Je retente ma chance ici vu que le forum voyage est peu fréquenté:

Bon je pense que je vais de nouveau partir en vacances seule cette année.Mais j'ai envie de changer de formule de voyage.Quelqu'un a déjà testé les chambres d?hôtes ou dormir chez l'habitant ? (je ne parles pas de couchsurfing mais plutôt aller chez une famille) pour découvrir le quotidien des gens et leurs cultures plus en profondeur.

Moi j'ai déjà testé, en Angleterre. J'étais logée dans une famille mais ça ne s'est pas très bien passé, ils faisaient clairement ça uniquement pour l'argent :sad:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
1h du matin et je bouffe des croustilles, encore une nuit des folies !
(hahaha, il était là le coquinou de message ! Bref, me suis trompée, pardonnez moi)

Pour rester dans le thème, et bien je vous demanderais : trouvez vous ça normal ?
(pardon encore)
 
B

boreale-2

Guest
Jixels;2326723 a dit :
1h du matin et je bouffe des croustilles, encore une nuit des folies !
(hahaha, il était là le coquinou de message ! Bref, me suis trompée, pardonnez moi)

Pour rester dans le thème, et bien je vous demanderais : trouvez vous ça normal ?
(pardon encore)

Non pas du tout. Tu devrais être châtiée tiens.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Yul;2325619 a dit :
Je pars 3 jours en Belgique: 2jours à Bruxelles et un jour a Liège, je voudrais savoir ce que je peux y faire (je vais à Liège pour Primark :) ), Si vous aviez des bons plans...
merci d'avance

J'aime pas Liège donc je ne dirai rien là-dessus.

Si tu vas à Bruxelles pour le shopping, je te conseille tout simplement le centre : la rue Neuve + City II (métro Rogier), au bout de la rue Neuve tu arrives à la place de la Monnaie (c'est joli, y'a des magasins aussi) (métro De Brouckère), si tu continues encore tu tombes sur la rue des Fripiers me semble-t-il (qui est chouette aussi) puis sur la Grand'Place et la Galerie du Roi, de la Reine et du Prince (c'est hors de prix, mais très joli à voir !) et la galerie Agora (fais attention à ton sac, mais tout près il y a de chouettes magasins vintage ou qui valent le coup). Tout près, tu as la place Fontainas (située sur le boulevard Anspach, près de la Bourse, c'est facile à reconnaître) où il y a le Moeder Lambic (si t'aimes la bière...) et puis globalement y'a plein de chouettes trucs à faire, mais je sais pas trop ce que tu aimes, donc je crois que je t'ai bêtement dit les trucs clichés :shifty:.

Edit : sinon je venais pour dire que j'avais posé une petite question ici concernant une lettre de motivation qui ne servira à rien mais que je dois quand même écrire. Meuurci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes