Le topic des petites questions en tout genre

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Hellébore;2340191 a dit :
Bon j'ai fini le lycée y'a super longtemps, mais si je me rappelle, à mon époque les copies du bac étaient les mêmes que celles que j'ai eu à la fac, et en fait, on ne découpe pas la partie sur laquelle on a inscrit les infos, on la replie et on la colle, ce qui fait que tout est caché pour le correcteur, et qu'il suffit ensuite de juste décacheter le coin de la copie pour retrouver les infos.
Non non, c'est pas pareil pour le bac. J'ai toujours cru qu'on pliait mais en fait une pote dont les parents sont profs m'a expliqué qu'ils collent un autocollant avec un numéro ou un truc dans le genre, et quand on coupe l'en-tête l'autocollant est coupé en deux, il y a un numéro sur les deux parties et du coup on recherche la correspondance des numéros pour trouver qui a quelle note
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
siuoL;2339952 a dit :
Merci pour vos réponses les filles ! J'en reviens, ils m'ont fait un avoir en m'expliquant que c'était « pour cette fois », donc que c'était un geste exceptionnel et gentil de leur part. La nana m'a quand même sorti « la prochaine fois prévenez plus tôt », (moi) « c'est-à-dire ? », « quand vous avez encore votre caddie dans le magasin juste à la sortie de la caisse ».

Are you fucking kidding me ?

D'ailleurs pour se « venger » (what the fuck ?) ils ont refusé un remboursement par carte bancaire et m'ont imposé un avoir. En plus d'être en tort ils sont cons. Mais j'ai mon argent, la situation est réglée, l'affaire close.

C'est incroyable qu'ils se soient comportés comme ça ! Ils auraient dû te rembourser et présenter leurs excuses, je trouve ça inadmissible. En plus ils n'ont pas le droit de te refuser un remboursement en t'imposant un avoir, c'est totalement illégal (et ils le savent). Bon je pense que tu utiliseras l'avoir rapidement si c'est l'endroit où tu fais tes courses, mais concrètement ils sont en tort.


Pour les copies, c'est quoi cette histoire de découpage ? Quand j'ai passé le bac (et les partiels à la fac et en école de commerce) on rabattait juste l'endroit où on avait écrit notre nom en le collant à la salive comme une enveloppe. Ils ont changé de système ?
 
26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Camille-;2339944 a dit :
Je crois qu'en fait on réinscrit aussi le matricule sur la deuxième partie de la copie (celle qui n'est pas découpée). Donc ceux qui corrigent ne voient que le matricule, et après les administrations font le lien.

Non, notre identifiant n'est écrit que sur la partie supérieure, qui est donc découpée, je me posais aussi la même question que Camille :lol:
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Je fais quoi d'un client allemend qui me poke et me mail?! Je dois le tatouer bientôt, mais de un, mon amoureux bah il lui pète les dents, de deux ce pauvre bougre est peu attirant voir pas du tout! Et non quoi, ça ne se fait pas aux secours!!!
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
anakarina;2340900 a dit :
C'est en fonction des quartiers, c'est comme çà dans beaucoup de villes c'est pas propre à Rennes.Bon pour situer, en général le code postal 35000 c'est l'hyper centre, 35200 çà concerne le sud de Rennes le quartier blosne ou plus communément appelé zup-sud bon on va dire c'est un peu les cités de Rennes ou il y a quelques jeunes qui trainent sous les halls mais il y a des coins résidentiels dans ces quartiers.35700 je crois que c'est le nord de Rennes.

J'espère que mon explication est claire.:cretin:

Oui voilà c'est ça et 35700 c'est le quartier de Beaulieu.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Est-il légal de manger de la viande de Kangourou en France?

Je pense que oui, mais, je sais pas, en fait je crois que ce qui me choque c'est que c'est peu commun. Enfin, on mange bien de l'Autruche, bien que ça se fait de moins en moins. Mais, en allant dans un restaurant asiatique le cuisto m'a proposé de la viande de Kangourou et du coup ça m'a un peu interpellé.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Croyez vous que 25 minutes c'est suffisant pour récupérer ses valises à la descente d'un avion et puis embarquer dans un autre avion?
 
A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;2341387 a dit :
Croyez vous que 25 minutes c'est suffisant pour récupérer ses valises à la descente d'un avion et puis embarquer dans un autre avion?

C'est 25 minutes entre l'atterrissage du premier avion et le décollage du deuxième ? A moi aussi, ça me semble très juste, l'arrivée des bagages peut facilement prendre 15 minutes. La compagnie ne peut pas les faire suivre ? Dans ce cas, et si tu as fait le check in du deuxième vol à l'avance, ça peut peut-être le faire, mais avec beaucoup de stress. Je ne tenterais pas non plus, mais je suis une angoissée des transports...

Est-ce qu'il y a un topic de questions sur la mode et les fringues ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes