Le topic des petites questions en tout genre

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Ladyhawk;2340980 a dit :
La 2ème démarque c'est une semaine après le lancement. La 3ème, deux semaines après le lancement, etc...
Et normalement c'est partout pareil (excepté pour les régions frontalières qui lancent leurs soldes en fonction des autres pays) :)
D'accord ! Merci pour ta réponse :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Breathe.Me;2340970 a dit :
Est-il légal de manger de la viande de Kangourou en France?

Je pense que oui, mais, je sais pas, en fait je crois que ce qui me choque c'est que c'est peu commun. Enfin, on mange bien de l'Autruche, bien que ça se fait de moins en moins. Mais, en allant dans un restaurant asiatique le cuisto m'a proposé de la viande de Kangourou et du coup ça m'a un peu interpellé.

Oui c'est légal, ma mère en a déjà fait, et j'en ai eu aussi à la cantine une fois au collège pour Noël
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je pars en vacances à Antibes avec Chou, et à l'aller on doit changer de train à Paris. On descend à Paris Nord vers 11h et on a 40 minutes pour aller à Paris Gare de Lyon, on fait comment? RER, bus, taxi? C'est quoi le plus rapide? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis trompée de topic :yawn:

Dites les filles, vous mettriez quoi dans une lettre de motivation pour être serveuse ?
Et si je me présente directement au restaurant, il faut quand même que je fasse une lettre de motivation en plus de mon cv ?
Et c'est quoi l'heure idéale pour se présenter ?
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Neith;2342495 a dit :
c'est qui la mother de "how i met your mother"?

Ben le but de la série c'est qu'on ne sait pas. On a seulement quelques informations parcequ'elle était à la fac un jour où Ted y était, qu'elle était à une fête où il était et qu'elle était la colloc d'une fille avec qui il est sorti, qu'il a "arrété de fumer" 15 jours avant de la rencontrer etc... Mais c'est un personnage que l'on n'a pas encore rencontré.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
siuoL;2342469 a dit :
Où est le sujet sur les personnes ou les personnalités (plutôt) que l'on trouve belles alors que généralement elles sont considérées comme étant moches (en gros) ? Je n'ai même plus le titre en tête !

Merci !

Celui-ci ?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Les filles, je suis surement stupide mais...
Je vais passer une commande sur internet avec ma CB pour la première fois.
Le truc c'est que je ne sais pas quoi mettre dans la case "numéro de la carte" :stare:
C'est le numéro à 16 chiffres ? J'ai trop peur de me faire pirater >.<
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Aukazul;2343227 a dit :
Les filles, je suis surement stupide mais...
Je vais passer une commande sur internet avec ma CB pour la première fois.
Le truc c'est que je ne sais pas quoi mettre dans la case "numéro de la carte" :stare:
C'est le numéro à 16 chiffres ? J'ai trop peur de me faire pirater >.<
Oui normalement c'est bien toute la série de chiffres sur le devant de la carte.
Un site est sécurisé quand il commence par httpS
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Une autre question pour la débile profonde que je suis :

Le code secret qu'on utilise pour payer IRL, dans les restaus / les magasins etc; il est obligatoirement composé de QUATRE chiffres ?
Parce que si oui, ben impossible de le trouver, je ne sais pas ou est mon code. En revanche, j'en ai un à 6 chiffres la. Mais vu que c'est aussi mon mp pour le site internet, je doute également que ça soit ça. Je vais devenir folle. Complètement folle.
 
E

ephemere-2

Guest
Bon question inutile mais j'assume :cretin:

En fait, depuis toujours, je rêve (sisi) de pouvoir mettre mes lunettes de soleil sur ma tête, en serre tête genre... Et bah j'ai jamais reussi, ça tombe et c'est pas bien collé à ma tête... J'ai une tête trop grosse, trop petite ?
 
20 Septembre 2007
36
37
4 679
Milly la Forêt
Honey.;2342429 a dit :
Je pars en vacances à Antibes avec Chou, et à l'aller on doit changer de train à Paris. On descend à Paris Nord vers 11h et on a 40 minutes pour aller à Paris Gare de Lyon, on fait comment? RER, bus, taxi? C'est quoi le plus rapide? :shifty:


Je dirais le RER D. C'est le plus rapide et le moins cher. Parce que Paris Nord et Paris gare de Lyon, c'est un peu à l'opposé donc niveau circulation en bus/taxi...
De plus le RER D est direct, donc pas de souci de changement (à la différence du métro). Il faut juste faire attention à être sur le bon quai. Si tu veux plus d'infos (horaires, tarif....) : Transilien SNCF : transport RER, Metro, Train à Paris et Ile de France
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes