Le topic des petites questions en tout genre

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Báthory;2348345 a dit :
Il y a des boutiques dans la gare (Virgin, Sephora, Moa, Six, Yves Rocher et j'en passe). S'il fait beau, tu peux aller te promener du côté du canal St Martin et patienter au bord de l'eau, ça doit être à 10 min à pied. A part ça ce n'est pas franchement un quartier rigolo...

Merci à toi et à Msya :fleur:

J'ai une autre question :red: avec l'homme on part dans la nuit de samedi à dimanche et je voulais faire des compils de CD pour la voiture (on n'a pas envie d'entre 10fois les meme morceaux sur nrj et fun radio :facepalm:). Mais euh quels type de cd prendre ??
 
A

AnonymousUser

Guest
Qu'est-ce qui est le plus avantageux en matière de vente sur Internet pour un particulier Ebay ou Amazon? J'ai des trucs à vendre mais je ne sais pas du tout par quoi commencer et comment m'y prendre.
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Je recherche des sites de mariage du même genre que StyleMePretty.
J'en avais vu un qui présentait des mariages rockabilly, mais impossible de le retrouver...
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Ahlyssedreams;2352415 a dit :
Merci :)
Donc c'est dans l'inscription pédagogique qu'on choisit ses options?

Oui c'est à l'inscription pédagogique que tu choisiras tes options ;)
Pour l'inscription administrative ta mère aura certainement besoin de certains documents (dans ma fac il faut fournir numéro de sécu, photocopie de l'attestation de JAPD, photocopie du relevé de note du bac, attestation de responsabilité civile, la mutuelle étudiante que tu choisis c'est à peu pres tout)
:)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Pour aller en vacances aux USA, j'ai besoin de quoi? Un passeport + le formulaire ESTA (il faut payer pour ce formulaire??)?
 
Hepiso.;2352407 a dit :
Je suis en train de garder ma cousine chez ma tante mais on a pas du tout parler "salaire". Je sais qu'elle ne m'en parlera pas mais j'aimerais quand même avoir une petite idée. Je suis toute seule avec elle jusqu'à environ 17h-17h30 mais je continue à m'occuper d'elle vraiment jusqu'à 19h. Je suis logée, nourrie et blanchie et je reste ici jusqu'au 14 juillet.
Vous pensez que je vais gagner combien à peu près ? :sweatdrop:
Bah vu que c'est ta tante, c'est difficile à dire. Soit elle te payera comme une salariée normale, soit elle va estimer que c'est la famille et te filer un billet de 10? et une tape sur le crane pour te remercier.
Tu devrais lui en parler discrètement, aborder le sujet de façon détourner genre "tiens, avec l'argent du baby-sitting, je compte m'acheter ceci ou cela:faire les soldes" et voir si elle fait une syncope (elle comptait pas te payer) ou si elle acquiesce (elle comptait te payer ou elle te fait espèrer jusqu'au bout) :cretin:
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Big-up Lissia, parce que j'adorais ce jeu, mais je suis incapable de me souvenir du nom...
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Est-ce que vous savez s'il existe des magasins (sur Paris) qui vendent de nombreux modèles de Crocs ?

Car il m'en faudrait des professionels, sauf que je tombe tout le temps sur les modèles non pro. Et je préférerais autant de ne pas payer les frais de port et essayer les chaussures directement.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je voulais savoir, je passe en L3 en AJAC, avec 3 matières du S4 de ma L2 à repasser en avril prochain.
Pour l'inscription comment ça se passe, pour l'inscription pédagogique ? Je dois payer 2 inscriptions ?
Je m'informe juste avant les inscriptions, pour ne pas appeler les secrétaires qui ne sont pas trés accueillantes..
 
A

AnonymousUser

Guest
Elégance.;2353078 a dit :
Je voulais savoir, je passe en L3 en AJAC, avec 3 matières du S4 de ma L2 à repasser en avril prochain.
Pour l'inscription comment ça se passe, pour l'inscription pédagogique ? Je dois payer 2 inscriptions ?
Je m'informe juste avant les inscriptions, pour ne pas appeler les secrétaires qui ne sont pas trés accueillantes..

Tu payes qu'une seule inscription normalement. En fait tu seras considérée comme redoublante de L2, mais autorisée à passer les matières de L3. Après pour les inscriptions pédagogiques, je ne pourrai pas te dire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes