Le topic des petites questions en tout genre

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
The Cheshire cat;2346651 a dit :
C'est bien un N10 que j'ai !! Je n'ai que Office dessus puisque je m'en servais en cours et c'est vrai que pour ça, il est top, rapide à s'allumer, lancer les programmes, autonomie de dingue, pas de soucis. Mais je n'ai vraiment rien d'autre dessus, pas de programme, pas de données, rien et dès que je vais sur internet, impossible de regarder une vidéo, ça saccade, le son est décalé et ça vient bien du PC puisque j'en ai eu deux différents, neufs et qu'ils étaient pareils...

D'accord, je ne connaissais pas ce modèle :happy: Moi j'avais pris le NC10 sur les conseils de mon frère, lui même conseillé par des potes qui en avait un et il avait une bonne critique globale. Mais c'est sur qu'il est pas donné (350 euros en septembre 2009, il a surement baissé depuis mais il est aussi surement ringard :d).

Après recherche rapide, Asus m'a l'air pas trop mal en effet. Enfin bon, je ne rachèterais pas de netbook de sitôt, à moins de trouver un boulot de business woman m'obligeant à voyager à travers le monde :cretin:

Sinon comme marque d'ordi, je navigue actuellement sur un Toshiba (au boulot) et pour le moment, il tient bien la route. D'ailleurs mon entreprise était équipée Acer et ils sont en train de tout remplacer pour du Toshiba parce que les Acer meurent à tour de rôle.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Coucou les filles !

J'ai un petit problème, j'aurais voulu faire quelques photos avec La photocabine. Mais quand j'appuie la page ne repond plus. J'ai essayé au moins 6 fois. A chaque fois ça ne fonctionne plus ! :eh:

Si vous savez comment regler ce problème, ça m'aiderait énormément !

Merci d'avance :jv:
 
Supernova;2346918 a dit :
J'ai apparemment un poil incarné au niveau du maillot. Il fait un peu mal quand j'appuis dessus et deviens parfois dur.
Le problème, c'est que je ne vois pas le poil :eh:

Je dois aller voir un médecin? Gynéco? Dermato?
C'est normal que tu ne vois pas ton poil s'il est incarné, ça veut dire qu'il pousse sous la peau (ce qui forme le bouton).
Personnellement, aller consulter pour ça, je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours percé comme un bouton normal et une fois que c'est "ouvert", le poil sort et tu peux le retirer avec une pince à épiler. Mais attention à bien tout désinfecter et à ne pas te faire mal. Il parait que les compresses d'alcool fonctionnent aussi mais j'ai du mal à comprendre l'effet que cela peut avoir, je n'ai jamais testé. Après, si tu ne le sens pas, tu peux toujours demander conseil en pharmacie ou à ton esthéticienne, on te dira si ça doit être fait par un pro ou si ça peut passer tout seul.
Flynn;2346924 a dit :
Je souhaite vendre mon scooter, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre :shifty:

Vous savez comment je peux estimer sa valeur ? Où je peux mettre une annonce ?
Pour les voitures, tu as des sites où on te calcule l'argus en fonction des caractéristiques de ton véhicule, peut être que ça existe pour les scooters?? Ou essaye de trouver des annonces de scooters similaires au tiens pour voir combien ils sont vendu en moyenne.
Tente le bon coin pour ça et tape "argus scooter" pour l'autre.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
The Cheshire cat;2346937 a dit :
C'est normal que tu ne vois pas ton poil s'il est incarné, ça veut dire qu'il pousse sous la peau (ce qui forme le bouton).
Personnellement, aller consulter pour ça, je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours percé comme un bouton normal et une fois que c'est "ouvert", le poil sort et tu peux le retirer avec une pince à épiler. Mais attention à bien tout désinfecter et à ne pas te faire mal. Il parait que les compresses d'alcool fonctionnent aussi mais j'ai du mal à comprendre l'effet que cela peut avoir, je n'ai jamais testé. Après, si tu ne le sens pas, tu peux toujours demander conseil en pharmacie ou à ton esthéticienne, on te dira si ça doit être fait par un pro ou si ça peut passer tout seul.

L'alcool glycériné, non? Je sais que ca marche pour faire sortir des épines (quand par exemple on est tombé sur un cactus ^^)...
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Maylā;2347554 a dit :
Je viens de recevoir une 2e lettre d'Hadopi, et y a un truc que je ne comprend pas.
Je télécharge uniquement sur Mégaupload, je croyais qu'on était indétectables avec ça??
Sinon je risque quoi là au bout de la 3e lettre? Et y a t-il un moyen de se "faire oublier" ou alors je suis condamnée à ne plus jamais pouvoir télécharger chez moi :erf:

En fait je crois (mais je ne suis sure de rien) qu'on est répéré dès que les téléchargements sont enregistrés sur notre ordinateur, mais pas si on regarde directement la vidéo sur internet (comme mégavidéo par exemple). par contre je ne sais pas ce qu'il se passe au bout de la 3eme lettre, mais il est peut-être préférable que tu ne télécharges plus pendant un moment.

Edit: Tu peux voir des infos ici. Voici ce que tu risques : "
En cas de nouvelle réitération dans un délai d'un an suivant l'envoi de la seconde recommandation, la Commission de protection des droits informe l'abonné par lettre remise contre signature que ces faits sont susceptibles de poursuites pénales.
L'abonné peut alors présenter ses observations dans un délai de 15 jours. Il peut également solliciter une audition auprès de la Commission de la protection des droits ou être convoqué par cette dernière."
 
A

AnonymousUser

Guest
Maylā;2347554 a dit :
Je viens de recevoir une 2e lettre d'Hadopi, et y a un truc que je ne comprend pas.
Je télécharge uniquement sur Mégaupload, je croyais qu'on était indétectables avec ça??
Sinon je risque quoi là au bout de la 3e lettre? Et y a t-il un moyen de se "faire oublier" ou alors je suis condamnée à ne plus jamais pouvoir télécharger chez moi :erf:

Ne télécharge plus pendant 6 mois, et si j'étais toi, je mettrais ces fichiers (si tu veux les garder) ailleurs que sur ton ordi (genre dvd ou disque dur externe).
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pour les Madz qui ont un Androïd:
J'essaie de lier un de mes contacts à son compte FB, mais j'ai l'impression que la liste de mes amis FB ne s'actualise pas depuis le premier jour où j'ai eu mon téléphone et où j'avais importé ma liste d'amis FB - mais en ce temps-là, cette personne avait désactivé son compte FB-. Bref, bien que son compte FB soit réactivé maintenant, je n'arrive pas à le trouver dans ma liste de contacts dans mon téléphone.

Sauriez-vous comment actualiser la liste?

edit: Okéééé, en tripatouillant, j'ai fait pire: j'ai supprimé mon compte FB de mon portable, et maintenant que je l'ai remis, j'ai encore plus de gens qui me manque alors que je les avais avant. HELP!
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Plavalaguna;2347967 a dit :
Plusieurs questions pour le gynéco :
- Peut-on prendre un rdv et s'y rendre seule si on est mineure ? (mais que j'ai une carte vitale)
- Peut-il nous prescrire un moyen de contraception si on est mineure ?
- Et est-ce qu'on a besoin d'avancer les sous pour payer la consultation ?(auquel cas, le remboursement de la Sécu se fera sur le compte de ma mere) ou en presentant la carte vitale la Sécu remoursera directement au gynéco ?

Vous aurez compris que je souhaiterai me faire prescrire un moyen de contraception par un gynéco, sans que mes parents soient au courant. Je sais qu'il existe des planning familiaux, mais je souhaiterai me faire suivre par un gynéco qui pourrait me prendre en charge sur le long terme : pensez vous que c'est un bon choix, ou plutot que je peux toujours aller au centre de planning familial et me faire suivre par un gynéco quand j'aurai 18 ans ?

Merci d'avance, et désolée pour le flux de questions !
Oui tu peux prendre rendez-vous et y aller seule.
Oui elle peut te prescrire un moyen de contraception.
Non elle ne va pas être remboursée directement par ta carte vitale. Ca sera comme chez un généraliste: tu paies, tu donnes ta carte vitale et quelques temps après tu reçoit un papier de la sécu qui dit que tu as bien été remboursée. Pour pouvoir ne pas avancer l'argent il faut aller dans des trucs "sociaux" comme le planning, ou comme à la fac où ils font des permanences de médecins.

Si tu as vraiment peur de la réaction de tes parents le mieux est d'aller au planning familial, il n'y aura pas de trace. Mais bon lorsque tu vas aller acheter ta pilule, il faudra aussi que tu présentes ta carte vitale et maintenant la plupart sont remboursées donc il y aura un remboursement de fait sur le compte de ta mère à ce moment (ou sinon il faut que tu paies ta contraception plein pot et ça va te faire mal au porte monnaie).

Donc va voir au planning pour l'instant et vois avec eux s'il existe des solutions pour que tes parents n'en sachent rien, si c'est impossible, il faudra leur demander (une bonne simulation de maux de ventre ou une peau dégueulasse-genre tu fais tout pour que les boutons arrivent-peuvent peut-être faire comprendre à ta mère que tu as besoin d'une pilule pour faire partir ces désagréments).
Mais bon essaie quand même d'en discuter avec ta mère.

L'autre moyen est d'aller chez ton généraliste en attendant 18ans, tu peux facilement dire à ta mère que tu te sens un peu patraque, que t'as mal au ventre et devant le médecin lui dire que tu veux une contraception avec une bonne excuse à servir à ta mère (genre le médecin m'a prescrit la pilule pour voir si ça calmera mes maux de ventre dues à mes règles)
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Pour les parisiennes : je souhaite échanger des euros contre des couronnes suédoises, norvégiennes, et danoises, et ce dans un bureau de change. (pas à la banque)

Avez-vous des adresses à me conseiller ?

Car déjà entre deux enseignes sur internet, j'ai des différences de tarif... je voudrais pas perdre de l'argent avec une si petite erreur. Du coup je regarde les différentes adresses mais si vous en avez un "fétiche" n'hésitez pas à m'en faire part !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes