Le topic des petites questions en tout genre

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Gringo;1874897 a dit :
Bon il faudrait que tu regardes la composition des bains de bouche que tu prends, s'ils contiennent de la chlorhexidine c'est normal qu'ils ne fonctionnent pas, il faut les utiliser 30min après le brossage.

Hextril est surtout un antiseptique. Il n'est donc à prendre qu'en cas de problème (opération des dents de sagesse, acte invasif chez le dentiste...). Si tu en prends tout les jours tu vas détruire ta flore buccale et là tu vas vraiment faire pire que mieux, tu as besoin de bactéries dans ta bouche.

Hier j'ai eu tout un speech d'un mec de chez GABA qui nous disait que dans ses produits il n'y avait jamais de chlorhexidine car la plupart des gens ne peuvent attendre 30 minutes entre le brossage et le bain de bouche, et pas d'alcool parce que ça devient dangereux au long cours.
Donc il disait que la gamme Elmex® c'est super bien.

Mais ton dentiste pourra te dire mieux que moi ce qu'il te faut.

Wouah, merci pour ces infos, je ne savais pas du tout tout ça. Je retiens, ça m'évitera de me défoncer la bouche :d et merci aussi à Binjoo & Florilège :fleur:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Petite question:

Si je pars un semestre ou un an à l'étranger, dans le cadre de mes études, et que mon copain veut me suivre, ça se passe comment ? Parce que j'imagine qu'on est logés dans des résidences universitaires... je me pose la question depuis deux/trois jours en fait.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Savez-vous par qui et comment les prix des loyers sont fixés? Sont-ils imposés aux propriétaires qui mettent leur bien à la location? ou bien sont-ce les propriétaires qui décident du montant (genre "oh je prête cet appart à mon filleul donc je vais lui baisser le loyer")?. C'est juste par curiosité.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Myra Lee;1875096 a dit :
Savez-vous par qui et comment les prix des loyers sont fixés? Sont-ils imposés aux propriétaires qui mettent leur bien à la location? ou bien sont-ce les propriétaires qui décident du montant (genre "oh je prête cet appart à mon filleul donc je vais lui baisser le loyer")?. C'est juste par curiosité.

Mes parents viennent d'acheter un appart donc avec un prêt. Le loyer demander à été calculé en fonction du remboursement du prêt par mois à la banque, des impôts: ils doivent en payer plus puisqu'ils ont ce bien donc le loyer doit englober aussi ça, mais si le loyer est vraiment important je pense que mes parents paieront aussi des impôts sur ce loyer. Ensuite il y a l'entretien de l'appart à prendre en compte, les prix du marché (ça sert à rien de demander 1000 alors que pour le même appart un étage plus bas c'est 500), le type de locataires (une personne seule ou un jeune couple, donc pas forcément des gros revenus), demander un prix raisonnable pour être sur que le locataire paiera (parce qu'après pour l'expulser c'est la galère).

En gros les propriétaires calculent leurs loyers en priorité pour ne pas perdre d'argent et avec les prix du marché. Celui qui fait un tarif réduit pour le neveu ne pourra pas réduire tant que ça, l'appart coûte au proprio il faut au moins que le loyer rembourse ça.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
En quoi Firefox fait autant travailler mon PC?

Là je suis sous Google Chrome et mon ordinateur ne s'apprête pas à décoller. Par contre, sous Firefox, plus de deux fenêtres d'ouvertes et j'ai l'impression d'être au départ d'une fusée à la NASA.

Est ce possible que ce soit à cause des plug-in? Mon ordinateur actuel est l'ancien de ma mère, et elle a installé tout un tas de trucs qui servent pas à grand chose. So?
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Wouah, Louis t'as l'air de gérer en droit et logement! Bon alors, je me lance : sur quoi peut-on s'appuyer pour demander un dédommagement à son propriétaire quand on peut pas profiter normalement de son appart (car travaux d'isolation pas réalisés donc températures très inconfortables!)?
Merci d'avance!
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles...Dites comment est-ce qu'on utilise un code de réduction sur le site asos? :shifty:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je suis convoquée à la gendarmerie vendredi. Je pense qu'ils vont vouloir prendre mes empreintes. En soi je n'ai strictement rien à me reprocher donc je veux bien leur donner, mais mon esprit de rebelle se demande s'ils ont besoin d'un papier spécifique pour prendre mes empreintes ou s'ils peuvent le faire sans aucune autorisation?
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je sais qu'on est pas sur Doctissimo mais j'ai porté un tampon pendant ~24h (je n'ai pas fait exprès j'ai fait l'amour avec sans m'en rendre compte) et j'ai réalisé après que je ne me souvenais pas l'avoir enlevé... j'ai cherché pendant une 30aine de minute j'ai réussi à le retirer mais je me demandais (j'ai perdu les notices qu'il y a dans la boite de tampon) s'il faut aller chez le médecin ? Il y a des risques d'infections je crois alors je ne sais pas quoi faire (en plus je pars en week end à madrid ce soir).

Si y'a écrit quelque chose de spécial à ce sujet dans les notices ou que vous savez quelque chose dite le moi , merc<3i
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Enesque;1876476 a dit :
Je sais qu'on est pas sur Doctissimo mais j'ai porté un tampon pendant ~24h (je n'ai pas fait exprès j'ai fait l'amour avec sans m'en rendre compte) et j'ai réalisé après que je ne me souvenais pas l'avoir enlevé... j'ai cherché pendant une 30aine de minute j'ai réussi à le retirer mais je me demandais (j'ai perdu les notices qu'il y a dans la boite de tampon) s'il faut aller chez le médecin ? Il y a des risques d'infections je crois alors je ne sais pas quoi faire (en plus je pars en week end à madrid ce soir).

Si y'a écrit quelque chose de spécial à ce sujet dans les notices ou que vous savez quelque chose dite le moi , merc<3i

Sur ma notice de Tampax, ils disent qu'il faut changer de tampon toutes les 4 à 8h ; ne pas oublier de l'enlever à la fin des règles... mais pas ce qu'il faut faire si on le garde trop longtemps...
Edit : du coup j'ai fais un tour sur le site ; et les liens où il pourrait y avoir des réponses, ça ne marche pas (chez moi en tout cas)
Sensation d'inutilité bonjour ;)
 
4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
URGENT *** Vous connaissez pas un hôtel à Paris pas cher pour y rester 3 nuits, et qui a le wifi de préférence? Merci *** URGENT
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes