Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1877555 a dit :
Non, c'est de la merde en barre :d

Je te conseille Antivir XP, antivirus gratuit et bien plus efficace :fleur:

Ah bon ? J'ai toujours entendu dire que c'était l'un des meilleurs, moi... (Et c'est celui que j'ai...)
Je n'ai jamais entendu parler d'Antivir XP, il est vraiment plus efficace ? :shifty:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
C'est quoi le prix moyen pour une épilation (genre jambes entières-aisselles-maillot) ?
J'hésite à regarder pour un abonnement Body Minute mais je sais pas si c'est vraiment avantageux...
 
6 Juillet 2008
104
20
3 709
Paris
Danaë;1878646 a dit :
Je recherche le titre dont s'inspire le générique actuel de Turbo (sur M6) qui reprend un peu l'air.

Kool and the Gang - Celebration ? : )



Savez-vous où je pourrais acheter des bandes de platre sur Paris? (j'ai cherché dans plusieurs pharmacie, je n'en ai pas trouvé.. :sad: ) et combien de bandes ai-je besoin pour platrer à peu près l'équivalent d'un buste ?
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
On m'a dit que les étudiants boursiers peuvent se faire en partie rembourser la carte imagine'r, mais je n'ai pas tout compris, apparement il faut envoyer une attestation de bourse au centre des cartes imagine'r, enfin ça m'étonne un peu et je ne trouve rien à ce sujet sur internet, est-ce quelqu'un est au courant ?
 
6 Juillet 2008
104
20
3 709
Paris
Msya;1880683 a dit :
On m'a dit que les étudiants boursiers peuvent se faire en partie rembourser la carte imagine'r, mais je n'ai pas tout compris, apparement il faut envoyer une attestation de bourse au centre des cartes imagine'r, enfin ça m'étonne un peu et je ne trouve rien à ce sujet sur internet, est-ce quelqu'un est au courant ?

Si je me souviens bien, pour les étudiants, le remboursement est compris dans la bourse.
 
A

Ayden

Guest
Est ce que vous auriez des conseils pour une novice en ski (équipement, technique...) ?
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai acheté des Ugg Classic Tall sur internet, l'ennui, c'est que je ne suis pas sure qe ce sont des vraies.
En sachant que je suis sur Bruxelles, est ce que je peux m'adresser à un magasin qui en vend ( dans ce cas lequel?) pour qu'ils vérifient son authenticité? Est ce qu'il y a quelque chose en particulier à regarder pour voir si ce sont des vraies ?Si c'est un faux, le magasin le "confisquera" ou quelque chose dans le genre?
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Leina;1880792 a dit :
Est ce que vous auriez des conseils pour une novice en ski (équipement, technique...) ?

Equipement : Un pantalon et une veste de ski sont (selon moi) plus pratique qu'une combinaison. Prévois un sous-pull col roulé pour mettre sous la veste. Je préfère un bandeau pour protéger mes oreilles à un bonnet (mais là encore c'est une histoire de goût!) et au choix un masque ou une paire de lunettes (avec un bon degré de protection évidemment). Prévois aussi de bonnes grosses paires de chaussettes montantes (les chaussures de ski peuvent faire mal!) et bien évidemment des après-ski. Ah pis les gants aussi, bien épais, bien chaud et bien imperméable!

Niveau technique je peux pas trop t'aider! Je ne sais absolument pas skier, du coup les rares fois où j'y vais je fais du chasse neige tout du long mais c'est mal i faut pas faire ça! :stressed: Je te conseille de prendre qques cours au début, histoire de chopper de bonnes habitudes dès le début!
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Vous ne sauriez pas comment on peut creer un site qui a de la gueule sans vendre ses cheveux ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes