Le topic des petites questions en tout genre

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Hello Brooklyn;2400655 a dit :
Moi j'avais remis ça dans une boîte à chaussures, pour être sûre que le plastique gris ne se déchire pas pendant le voyage etc! Et j'avais recollé le coupon sur le carton :) Voilà!

.Kay.;2401011 a dit :
Pour ma part, j'ai re-scotché tout ce qu'ils m'ont envoyé (ça va de l'emballage d'origine au plastique qui protégeait l'article), collé l'étiquette par dessus et déposé le tout à La Poste, en prenant soin de faire une photocopie du coupon de retour avant et de demander à ce qu'on le tamponne pour prouver ma bonne foi.
Mon remboursement a été un peu long quand même (deux-trois semaines quand même !) mais c'est déjà mieux que garder quelque chose qui finit au fin fond du placard ;)

Z.ooey;2401996 a dit :
Dans certains bureaux de poste, ils n'acceptent pas les renvois dans les emballages souples parce que soit disant leurs machines ne contrôlent pas bien et que les emballages souples sont contractualisés avec les entreprises. Ce n'est pas le cas partout mais c'est arrivé à mon copain l'autre jour. elle a accepté le colis tout en précisant que la prochaine fois c'est 6? supplémentaire pour le tri manuel... Donc je pense qu'un carton conviendra parfaitement.


Merci pour vos réponses!!!! :d
Je ne crois pas avoir de boîte de chaussure qui traîne (ça, ça veut dire que je vais devoir m'acheter une nouvelle paire... :cretin: )... J'pense que je vais me renseigne directement à la Poste, s'ils l'acceptent en colis souple, je leur file, s'ils veulent pas, bah je chercherais un carton chez moi...

Merci en tout cas, vous êtes adorables!! :fleur:
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Pour les utilisatrices de Gimp, quand on fait un gif, comment on fait pour changer la durée du gif ? Et comment on fait pour couper une image ? Désolée, ce sont des questions un peu bête mais je découvre et c'est vachement compliqué en fait :shifty:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Maline;2404962 a dit :
Je connais Doctors Diary, c'est très cucul, mais ça reste assez drôle et facile à comprendre (sauf un acteur qui parle très vite mais sinon ça va).

Merci je vais regarder (de toute façon j'aime bien les trucs cuculs haha)

Lethal Submission;2404997 a dit :
Derrick ?! :cretin:


Sinon pourquoi ne pas tester plus les films ? Ou encore des séries que tu aimes bien mais en allemand ?

Derrick <3, toute mon enfance... Mais non :yawn: Le problème c'est que les séries que je regarde sont pour la plupart en anglais et je ne sais pas si on peut mettre les sous titres/paroles en allemand sur les sites de streaming ...
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Hello Brooklyn;2405910 a dit :
Derrick <3, toute mon enfance... Mais non :yawn: Le problème c'est que les séries que je regarde sont pour la plupart en anglais et je ne sais pas si on peut mettre les sous titres/paroles en allemand sur les sites de streaming ...

Il doit exister des sites de streaming allemands, je suis sûre que des mad doivent en connaître. Mais qui ?!
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Glen Coco;2405249 a dit :
Pour les utilisatrices de Gimp, quand on fait un gif, comment on fait pour changer la durée du gif ? Et comment on fait pour couper une image ? Désolée, ce sont des questions un peu bête mais je découvre et c'est vachement compliqué en fait :shifty:
Et comment on fait un gif sur Gimp ? :shifty:

Lethal Submission;2405941 a dit :
Il doit exister des sites de streaming allemands, je suis sûre que des mad doivent en connaître. Mais qui ?!
Et est-ce que des madz en connaissent en italien par hasard ?
 
25 Juillet 2011
84
24
669
turckheim
Maline;2404962 a dit :
Je connais Doctors Diary, c'est très cucul, mais ça reste assez drôle et facile à comprendre (sauf un acteur qui parle très vite mais sinon ça va).



Les dessins animés, tel bob l'éponge, Die Sendung mit der Maus, le journal de meg passe en ce moment sur tf1 et ces allemand a la limite tu peux, peut être trouvé sa sur Allo show tv ;)
Bon courage !
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Suis je la seule a ne plus avoir de reseau depuis a peu pres hier apres midi :facepalm:?
Je suis chez Bouygues Telecom, sa ne vient pas de mon portable car j'ai mit ma carte sim dans le telephone de mon copain est toujours pas de reseau.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Marabou;2406190 a dit :
Suis je la seule a ne plus avoir de reseau depuis a peu pres hier apres midi :facepalm:?
Je suis chez Bouygues Telecom, sa ne vient pas de mon portable car j'ai mit ma carte sim dans le telephone de mon copain est toujours pas de reseau.

Ca dépend peut-être de là où tu habites, leur antenne à peut-être un soucis.
J'habite dans le 93 et je n'ai pas de problème de réseau.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
daffy duck;2406358 a dit :
J'espère que je réponds pas trop tard. je l'ai fait chez complétude. Je postulais comme prof particulier de math (jusqu'au niveau 3ème)
Donc elle m'a posé des questions courantes d'un entretien (sur mes études, mon expérience dans le domaine..). Et ensuite elle m'a demandé de lui expliquer le théorème de thales ainsi lui expliquer comment on fait une division. Tu lui explique, si elle juge que tu l'as bien fait t'es prise. (je crois que ça a été l'entretien le plus facile de ma vie)

Bon courage!

Moi c'est pour être prof particulier d'anglais, j'espère que je vais savoir m'y prendre...
J'ai un peu peur :stressed:

Et ils ont retenu ta candidature?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes