Le topic des petites questions en tout genre

M

Membre supprimé 85466

Guest
Le statut Hop, du balai., ça veut dire que la personne a été banni ? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Avis aux utilisatrices de Macbook !
Depuis quelques jours, j'ai un gros soucis avec mon trackpad, il se déplace et clique sans aucune action de ma part. J'ai fait un scan antivirus (oui, même sur mac ^^), un nettoyage, j'ai fait toutes les dernières mises à jour et rien. Par contre, c'est bien "juste" un problème de trackpad, quand je branche une souris, je n'ai plus de problème.
Quelqu'un a déjà eu ça ? (parce que le premier apple store est à 90 km de chez moi...)
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Anourocéphale;2429998 a dit :
Existe-t-il un terme générique qui puisse désigner le rôle qu'exercent le rabbin / l'imam / le prêtre / le pasteur, chacun dans sa religion ?

(Non seulement ma question n'est pas claire, mais en plus je crois qu'elle n'a pas de réponse :cretin: )

D'après la page Wikipedia du mot "prêtre" (admire mes références bibliographiques) :

Un prêtre – du latin presbyter, lui-même emprunté au grec πρεσβύτερος (presbýteros) « ancien » – est un homme ou une femme (on utilise dans ce dernier cas les termes prêtresse ou femme prêtre) qui exerce un ministère sacré dans une religion et y est chargé du service liturgique, présidant aux cérémonies de certains cultes religieux.

Le prêtre porte généralement un nom particulier, suivant la religion considérée : curé, abbé, ecclésiastique, vicaire, prélat, confesseur, père, pasteur, imam, lama, brahmane, bonze, druide.

Je trouve ça bizarre, mais il semblerait que "prêtre" puisse donc être ce terme générique :eh:
 
31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
anakarina;2431009 a dit :
Je souhaite vendre ma playstation 1 sur le boncoin, la toute première qui est sortie, elle est HS mais les manettes fonctionnent, à votre avis à combien je peux la vendre?moi j'étais partante pour 10 euros

Oui 10? c'est pas mal à mon avis. Les gens n'en voudront pas si tu en demande plus.
(J'suis une pro des vides-greniers, c'est un peu pareil) :)
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Georgia Parker;2430942 a dit :


Oui c'est ça.

Merci, j'ai reçu un MP bizarre d'une personne qui avait ce statut, je ne la connais pas du tout et elle me parlait comme si on était de vieux potes :stare:
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
En ce moment il y a une offre dans des magasines feminins, il y a un sac Tsumori Chisato offert avec 2 magasines mais impossible de mettre la main dessus.. si vous savez avec quels magasines ils sont offerts, je suis preneuse!
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Feather//;2432326 a dit :
En ce moment il y a une offre dans des magasines feminins, il y a un sac Tsumori Chisato offert avec 2 magasines mais impossible de mettre la main dessus.. si vous savez avec quels magasines ils sont offerts, je suis preneuse!

C'est bien de ce sac que tu parles ?

DSCF2528.JPG


Si c'est le cas, désolée de te décevoir mais il était offert dans le Grazia de la semaine du 15 au 21 juillet 2011 :sad:
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
.Kay.;2432346 a dit :
C'est bien de ce sac que tu parles ?

DSCF2528.JPG


Si c'est le cas, désolée de te décevoir mais il était offert dans le Grazia de la semaine du 15 au 21 juillet 2011 :sad:

Et merrrrde. Evidemment je me réveille 15 ans après, j'aurais du l'acheter quand je l'avais sous les yeux. :domokun:



Merci en tous les cas ;)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pukkelpop;2430017 a dit :
Je viens de voir ce mail, j'ai fais un achat sur Ebay et le vendeur vient de m'envoyer ça:

En gros si j'ai bien compris leur agence de livraison essaye de me contacter ? Par contre je comprends pas leur trip, ils se sont plantés non ils cherchent quelqu'un qui parle anglais ?


Je suis allée voir sur le site TNT pour suivre mon colis c'est marqué "shipment arrived in warehouse". J'ai pas reçu d'avis de passage rien pour le chercher quelque part :erf:

Personne pour m'aider ?
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'en appelle aux filles qui ont fait des recherches d'appart!!

J'ai des visites demain et après-demain, et j'aurais voulu savoir si je devais faire gaffe pour certaines choses; les questions à poser, des trucs à vérifier, etc... Sinon je serais cap' d'entrer, de faire "oooooh il est beau, je prends!" et me retrouver 1 semaine plus tard dans ce qui s'avérerait être un taudis :sweatdrop:
J'y irais avec mon dossier complet, ils sont tous au courant que je suis étudiante et que donc mes parents sont garants pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes