Le topic des petites questions en tout genre

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Est-ce que vous avez déjà découpé le col d'un tee-shirt pour l'agrandir un peu ?

Si oui, vous le lavez ensuite à la main obligatoirement ? Ça tient bien ?
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Sophroniska;2441603 a dit :
Pour ma demande de passeport on me demande un timbre fiscal d'une valeur de 86?. J'ai lu qu'on pouvait en avoir un dans des bureaux de tabac, c'est bien ça ? (que je me retrouve pas comme une idiote devant le gars au bureau de tabac :shifty:)

Oui tu en trouves dans les bureaux de tabac normalement !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Van Damsel;2441831 a dit :
Quelqu'un a sûrement posé la question mais flemme de me taper les pages du topic.

Je voudrais télécharger certaines photos de Facebook sur mon ordi mais en faisant "enregistrer sous", ça me télécharge non seulement avec IE mais surtout ça m'enregistre une page .php du coup, je n'ai pas la photo en JPEG. Vous savez comment je peux remédier à ce problème ?

Moi ce que je fais c'est que une fois sur l'album, je fais clic droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" au lieu de cliquer direct sur l'image. Du coup ça apparaît comme avant et tu peux l'enregistrer.

Sinon, j'aimerais savoir où je peux trouver ce genre de photos (c'est à dire un plan de Londres, de google map, mais avec déjà écrit dessus le nom des choses à voir, des magasins)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Petitpied56;2441315 a dit :
Pour Pole emploi, il faut que tu attendes d'avoir eu l'attestation Assedic de la part de ton employeur avant de t'inscrire et donc constituer ton dossier.

Après si c'est juste pour trouver du boulot (et non pas recevoir d'aide financière) tu peux déjà aller sur le site, consulter les offres, créer un espace pour mettre en ligne ton CV etc...

Oui je regarde déjà les offres mais l'espace personnel bug complètement. Impossible de mettre mon CV ou de mémoriser les offres, d'où ma demande. Je me suis dit que c'était peut-être lié au fait que je n'étais pas inscrite chez eux.

Je vais attendre dans ce cas. Merci !

Sophroniska;2441603 a dit :
Pour ma demande de passeport on me demande un timbre fiscal d'une valeur de 86?. J'ai lu qu'on pouvait en avoir un dans des bureaux de tabac, c'est bien ça ? (que je me retrouve pas comme une idiote devant le gars au bureau de tabac :shifty:)

Tous les bureaux de tabac n'en ont pas forcément, donc si tu galères tu peux aussi aller au trésor public de ta ville directement ;)
 
3 Janvier 2011
160
163
3 704
35
Paris
Coucou les Madz,

Est-ce que vous sauriez s'il est possible d'avoir plusieurs pv pour stationnement dans la même journée en restant tout le temps garée à la même place et sans avoir vu le premier pv ou si une fois qu'il y a un pv ils n'en remettent pas d'autres.

Merci !
 
3 Janvier 2011
160
163
3 704
35
Paris
Van Damsel;2442884 a dit :
J'ai demandé à un de mes potes qui est actuellement en école de police et voilà sa réponse :
"en fait sur un Pv tu as l'heure à laquelle on te l'a rédigé après on peut en mettre plusieurs mais si c'est assez proche ça peut devenir limite du "harcèlement".
Mais tu as toujours des malins qui t enlève les pv de la voiture et donc si c'est une autre patrouille qui dresse le timbre-amende là, tu peux trop rien dire
ensuite faut savoir que tu as le nom du flic qui a mis le pv, faut qu elle regarde si c'est toujours le même."

:)

Merci Van Damsel ! 'et à ton copain aussi). Bon ben je crois que je vais éviter de "frauder" !:)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ca fait quelques temps que sur Google Earth, je ne peux plus afficher les photos. Quand je clique sur la petite icône, une bulle s'affiche avec la localisation de la photo mais pas la photo elle-même. C'est extrêmement frustrant. Quelqu'un a ce problème ou saurait comment le régler ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Après deux ou trois heures d'utilisation, le ventilateur de mon ordi tourne à bloc et ça chauffe encore énormément. L'une de vous aurait une idée de solution ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Esope;2444979 a dit :
Après deux ou trois heures d'utilisation, le ventilateur de mon ordi tourne à bloc et ça chauffe encore énormément. L'une de vous aurait une idée de solution ?
Le nettoyer. Il est probablement encrassé et a donc du mal à faire son boulot de refroidissement... Si c'est une tour, tu l'ouvres et tu passes un petit coup de chiffon et/ou d'aspirateur, si c'est un portable tu peux l'amener chez un informaticien qui pourra l'ouvrir et le dépoussiérer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes