Le topic des petites questions en tout genre

3 Janvier 2011
160
163
3 704
35
Paris
Calliopée;2442986 a dit :
J'ai déjà vu aussi des PV avec des cases à cocher, au premier passage c'est quelque chose comme 11?, au deuxième 35 et j'ai pas mémorisé les autres tarifs ! J'ai regardé ça sur le pare-brise d'une voiture ce week-end :shifty:

Hum okay merci Calliopée, c'est bien dissuasif là ! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;2445204 a dit :
Le nettoyer. Il est probablement encrassé et a donc du mal à faire son boulot de refroidissement... Si c'est une tour, tu l'ouvres et tu passes un petit coup de chiffon et/ou d'aspirateur, si c'est un portable tu peux l'amener chez un informaticien qui pourra l'ouvrir et le dépoussiérer.

Cochlée;2445272 a dit :
Si tu utilises un portable, fait attention de ne pas le mettre sur ton lit ou tes genoux mais sur quelque chose de plat, parce que sinon ça chauffe à bloc et c'est mauvais pour la batterie :erf:

Daisy Buchanan;2445380 a dit :
Sinon achète toi un support ventilé, il y en a des pas trop chers sur le net, et c'est très utile !

Merci de vos réponses! Finalement en cherchant un peu sur le net j'ai vu qu'il existait des bombes d'air comprimé pour dépoussiérer le ventilateur. Alors je suis allée au Leclerc le plus proche, j'ai demandé au vendeur et il m'a dit "mais vous embêtez pas, passez un coup d'aspirateur et ça repart". J'étais un peu sceptique mais je l'ai fait et ça a été plutôt efficace, ça va beaucoup mieux maintenant. Mais merci beaucoup, je retiens l'idée du support ventilé!
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Dies Irae;2444650 a dit :
Ca fait quelques temps que sur Google Earth, je ne peux plus afficher les photos. Quand je clique sur la petite icône, une bulle s'affiche avec la localisation de la photo mais pas la photo elle-même. C'est extrêmement frustrant. Quelqu'un a ce problème ou saurait comment le régler ?
Bon, j'ai résolu le problème en téléchargeant la nouvelle version, mais maintenant je n'ai plus accès à Street View... :annoyed:
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Est-ce que quelqu'un pourrait enfin m'expliquer quelle est la différence entre le hip hop et le rap ?? J'ai l'impression d'être un peu stupide à demander ça mais j'ai jamais compris.
 
27 Avril 2009
242
166
4 714
Dies Irae;2447829 a dit :
Bon, j'ai résolu le problème en téléchargeant la nouvelle version, mais maintenant je n'ai plus accès à Street View... :annoyed:

Tu es sur quel navigateur?
Parce que moi aussi j'ai eu des problèmes, quand je suis sur IE ça ne fonctionne pas mais sur Google chrome et Mozilla ça fonctionne.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
I don't think so...;2448255 a dit :
Tu es sur quel navigateur?
Parce que moi aussi j'ai eu des problèmes, quand je suis sur IE ça ne fonctionne pas mais sur Google chrome et Mozilla ça fonctionne.
C'est sur le logiciel Google Earth, pas sur Google Maps :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Glen Coco;2448163 a dit :
Est-ce que quelqu'un pourrait enfin m'expliquer quelle est la différence entre le hip hop et le rap ?? J'ai l'impression d'être un peu stupide à demander ça mais j'ai jamais compris.
Le hip hop c'est tout le mouvement artistique qui va de la musique à la danse en passant par le graff. On parle de culture hip hop, c'est un truc très général. Le rap, c'est la musique issue de ce mouvement.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'aimerais beaucoup correspondre avec un détenu, mais je ne me sens pas l'âme de donner mon adresse (tout simplement parce que "mon" adresse n'est pas mon adresse, mais celle de mes parents et que du coup les conséquences de ma décision n'impliquent pas que moi). Je me suis donc dit que j'utiliserais bien le système de la poste restante, mais ne serait-ce pas un manque de tact phénoménal ?
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Lennox;2448677 a dit :
bonsoir les mad' ,
Je cherche une banquière qui puisse m'aider, (ou une mad' qui se trimballe avec beaucoup de liquide sur elle ) je voudrai remettre de l'argent sur mon compte avec du liquide. La dame de l'accueil n'accepte évidement pas le liquide , il faut passer par un automate.

Il me semble avoir compris que pour que l'automate prenne l'argent il fallait inserer sa carte banquaire.. que j'ai perdue !

Ma question est :

Puis je mettre du liquide sur mon compte avec autre chose que ma carte donc (un rib par exemple ?)

c'est clair ou pas du tout ?:flappie:

Sauf erreur de ma part, pour toute opération sur un automate il faut insérer ta carte bancaire, donc pour mettre de l'argent dessus aussi.
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Lennox;2448677 a dit :
bonsoir les mad' ,
Je cherche une banquière qui puisse m'aider, (ou une mad' qui se trimballe avec beaucoup de liquide sur elle ) je voudrai remettre de l'argent sur mon compte avec du liquide. La dame de l'accueil n'accepte évidement pas le liquide , il faut passer par un automate.

Il me semble avoir compris que pour que l'automate prenne l'argent il fallait inserer sa carte banquaire.. que j'ai perdue !

Ma question est :

Puis je mettre du liquide sur mon compte avec autre chose que ma carte donc (un rib par exemple ?)

c'est clair ou pas du tout ?:flappie:

A mon avis sa doit dépendre des banques parce que dans la mienne, la nana de l'accueil elle prend le liquide pour le mettre sur ton compte...
Je pense que si tu y va avec ton numero de compte (ou mieux un RIB) tu devrai pouvoir mettre le liquide sur ton compte.
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Alors pour travailler en ce moment même dans une banque à l'accueil (job d'été coucou ^^) chez nous tu peux déposer du liquide sans besoin de carte bancaire ou bien même de RIB. On n'accepte pas le liquide à l’accueil par contre, mais on explique aux gens comment marche l'automate et avec leur numéro de compte c'est suffisant.

(Mais c'est la BPPC qui fonctionne comme ça, pour les autres banques je ne sais pas ^^)

Edit: Et si tu ne connais pas ton numéro de compte tu peux 1. le retrouver sur ton RIB 2.demander à l’accueil munie de ta carte d'identité que l'on te le retrouve. (Enfin du moins à la BPPC)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes