Le topic des petites questions en tout genre

Z

Zaïre

Guest
Je suis en région parisienne jusqu'à mi Septembre, alors je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait un bon psychiatre à mon conseiller ?
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Limitless;2455156 a dit :
Il existe des genres de "tubes" coupés que tu enfile sur ta bague et ça réduit le diamètre, j'ai déjà essayé mais ça gène un peu je trouve. Donc ce post est inutile :lol:

J'y avais pensé mais justement je me demandais si ça allait beaucoup gêner donc ton post n'est pas inutile finalement, il confirme mes suppositions :)

I don't think so...;2455183 a dit :
Tu peux enrouler du scotch sur la bague sur la partie côté paume, jusqu'à temps que la bague soit à ta taille.

Je pense que je vais faire ça, normalement ça devrait être assez discret vu que les bagues ne sont que très légèrement trop grande, merci de vos réponses les filles :fleur:
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Limitless;2456757 a dit :
Je viens de me rappeler de ce que j'avais fait du coup ! Parce que après les scotch ça va peut-être rester collant. Du coup j'avais enroulé un fil genre comme pour le canevas au niveau du dessous du doigt, ça faisait moins "rafistolé" que de l?adhésif ;)

Oui, parce qu'en fait j'ai voulu mettre du scotch mais c'était galère et je me suis dit que si un jour je l'enlève, ça sera moche et collant :erf: Mais le fil est resté en place ? Il se déplaçait pas trop quand tu bougeais les doigts ?
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Limitless;2456990 a dit :
Non ça tenait nickel mais j'ai fais pas mal de tours quand même.

Okay, je vais essayer cette technique alors :happy: J'espère que ça va bien tenir pour moi parce que j'ai l'habitude de tripoter mes bagues quand je stress :erf:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:


J'ai une question pour les cinéphiles (peut-être que j'aurais dut la poser dans le forum cinéma du coup, mais on verra...)

Voilà, j'écoutais cette chanson: Frivolous - Cinemascopique, et je suis persuadée que les paroles qu'on entend sont extraites d'un film (à partir de 1'40, si certaines n'aiment pas forcément le genre de la musique).

Mais quel film????
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Sapere.aude;2453044 a dit :
Yo les filles !

J'ai une petite question concernant les inscriptions tardives à la faculté. Alors voila,je sors d'une année d?hypokhâgne et je n'ai pas l'envie,ni la motivation de faire ma khâgne.J'ai tout d'abord voulu me réorienter en LMA à la Sorbonne, mais faute de moyens financiers , il m'est impossible de me déplacer sur la capitale . Il semble donc que la filière qui m?intéresse maintenant est une L1 de droit , cependant je ne suis pas inscrite et lorsque je regarde sur le site internet ,les inscriptions hors APB sont finies depuis le 11 juillet...
Je ne sais vraiment , vraiment pas comment faire surtout que la fac que je veux (à Lille) est fermée jusqu'au 18 aout et j'ai peur qu'il me claque la porte au nez et que je me retrouve sans rien...

Je voulais savoir si certaines filles se sont inscrites hors procédures en fac et comment elles avaient procédé ...

Personnellement, je me suis inscrite deux ans par correspondance à Lille et la première année, je me suis inscrite à la limite de la date. Il fallait une inscription fac classique (que je fais genre en septembre) et une à l'organisme de correspondance, le Sead (que j'ai fait en octobre) sans ma carte étudiante que je n'avais pas reçu. Ils sont assez compréhensifs. Je ne sais pas si ça t'aide....:question:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
J'ai une petite question (d'où ma présence sur ce topic :cretin:)
Voilà, je pars, dans quelques jours en Angleterre et ce, pour deux semaines. J'emmène mon portable et j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé les tarifs des SMS / MMS / Appels, si quelqu'un peut m'aider. Et aussi, je suis illimité en sms mais je me demande si en Angleterre, je vais payer tout le sms ou juste la surtaxe ?
Merci beaucoup, s'il y en a qui peuvent m'aider.
PS : Je suis chez Orange.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oorange;2457182 a dit :
J'ai une petite question (d'où ma présence sur ce topic :cretin:)
Voilà, je pars, dans quelques jours en Angleterre et ce, pour deux semaines. J'emmène mon portable et j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé les tarifs des SMS / MMS / Appels, si quelqu'un peut m'aider. Et aussi, je suis illimité en sms mais je me demande si en Angleterre, je vais payer tout le sms ou juste la surtaxe ?
Merci beaucoup, s'il y en a qui peuvent m'aider.
PS : Je suis chez Orange.

Moi je payais le sms 0,13 centimes (je suis chez SFR) et mon copain je suis quasiment sûre qu'il payait le même tarif (il est chez Orange).
Après les MMS je ne me souviens plus du tout, mais ça ne devait pas être très cher, et pareil pour les appels.
Mais en fait, dès que je suis arrivée en Angleterre (et ça me fait ça dès que j'arrive dans un nouveau pays), SFR m'envoie un sms pour me donner tous les différents tarifs. Je ne sais pas si Orange le fait, mais je pense que si.

J'étais en sms illimités aussi et je les payais tous 0,13 centimes, l'illimité n'a pas passé la frontière.
 
14 Mars 2011
40
15
679
levallois perret
Oorange;2457182 a dit :
J'ai une petite question (d'où ma présence sur ce topic :cretin:)
Voilà, je pars, dans quelques jours en Angleterre et ce, pour deux semaines. J'emmène mon portable et j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé les tarifs des SMS / MMS / Appels, si quelqu'un peut m'aider. Et aussi, je suis illimité en sms mais je me demande si en Angleterre, je vais payer tout le sms ou juste la surtaxe ?
Merci beaucoup, s'il y en a qui peuvent m'aider.
PS : Je suis chez Orange.


tiens c'est marqué ici Orange apres ca depend aussi de tes options

Je précise tu clique a droite sur à l'étranger et à l'outre mer puis sur zone et tarifs
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai le problème suivant, j'ai mon PC depuis 2 ans (il n'est plus sous garantie) et la batterie est en train de me lâcher. L'autonomie est inexistante, mon chargeur et universel et non originel l'embout est très sensible alors il suffit que je fasse un faux mouvement pour que la batterie ne soit plus alimentée. Ça devient invivable, mon PC s'était tout les 15 minutes quand je bosse dessus. J'envisage d'acheter une nouvelle batterie et un nouveau chargeur adapté à la marque de mon PC(70? les deux autant dire que mon porte-monnaie d'étudiante va prendre un sacré coup) . J'aimerais savoir si ça vaut le coup et si une nouvelle batterie rallongera vraiment durablement la durée de vie de mon PC. Est-ce qu'il vaut mieux que je songe à en acheter un autre? :erf:
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Voilà, alors je dois vous demandez votre aide : cette année , je serais en colocation avec deux autres personnes. J'aimerais savoir comment les madmoizelles qui étaient ou sont en colocation faisaient pour faire les comptes des courses. Genre qui va faire les courses, comment réussir à partager la note quand tout est éparpillé inégalement entre les colocs...
Est-ce que vous aviez une méthode, une façon de vous organiser ?

Merci d'avance, parce que là, je me sens un peu perdue ^^' !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes