Le topic des petites questions en tout genre

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Hollie;2450349 a dit :
Est ce qu'il y a un topic sur les allergies ?
Et pourquoi quand j'utilise l'outil recherche, ça m'envoie toujours vers des sujets qui n'ont rien à voir ?

Il y a eu un article dessus. Mais je ne sais pas si il y a un topic. Sinon pour la recherche il faut que tu sélectionnes "afficher les messages". Parce que sinon ça peux t'affiche tous les sujets dans lesquels le mot allergie est cité (ex: forum beauté pour les allergies au produits, forum sexe pour des allergies aux latex etc...).
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles qui voyagent beaucoup, vous auriez un bon moteur de recherche pour trouver le billet d'avion le moins cher (pas forcément en français, l'allemand et l'anglais me vont aussi) ?

Et sinon j'étais tombée il y a longtemps sur un site qui "prédisait" si le prix du billet pour tel voyage à telle date allait augmenter ou non. Je crois que c'était en anglais. Mais je ne sais plus du tout comment il s'appelle, l'une de vous saurait ?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Est ce que vous savez combien de temps la Poste garde un colis ? J'ai lu sur internet 15 jours mais un collègue m'a dit 35 jours...
 
Pukkelpop;2452687 a dit :
Merde, donc ils ont du le renvoyer à l'expéditeur. Je sais pas comment faire maintenant, c'était ma commande Urbanoutfitters :erf:
Demande quand même à La poste s'ils l'ont toujours et dans un deuxième temps, s'ils ne l'ont pas, où et quand ils l'ont renvoyé puis recontacte ensuite Urbanoutfitters et demande comment ça se passe dans ce cas mais je pense qu'ils te feront payer les FDP à nouveau.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Question en apparence débile mais qui me permettrait de faire plaisir à quelqu'un : quel(s) munéro(s) épisode(s) de Scènes de ménage a/ont été diffusé hier midi ?

Merci :)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Mrs Mojo Risin;2452857 a dit :
Je pose ma question ici, puisque ce topic est plus approprié :happy:

Vous croyez que j'ai le droit de repeindre une porte et un mur en bois de mon appart' sans demander à l'agence qui me le loue ? Sachant que la peinture qui les recouvre en ce moment même est jaune moche et elle s'effrite tellement elle est vieille...

Normalement oui.
Regarde dans ton bail ce qui est prévu, mais de toute façon ton loueur ne peut pas s'y opposer.

Si tu veux des éléments plus précis :
Réponse à une question similaire ici
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Yo les filles !

J'ai une petite question concernant les inscriptions tardives à la faculté. Alors voila,je sors d'une année d?hypokhâgne et je n'ai pas l'envie,ni la motivation de faire ma khâgne.J'ai tout d'abord voulu me réorienter en LMA à la Sorbonne, mais faute de moyens financiers , il m'est impossible de me déplacer sur la capitale . Il semble donc que la filière qui m?intéresse maintenant est une L1 de droit , cependant je ne suis pas inscrite et lorsque je regarde sur le site internet ,les inscriptions hors APB sont finies depuis le 11 juillet...
Je ne sais vraiment , vraiment pas comment faire surtout que la fac que je veux (à Lille) est fermée jusqu'au 18 aout et j'ai peur qu'il me claque la porte au nez et que je me retrouve sans rien...

Je voulais savoir si certaines filles se sont inscrites hors procédures en fac et comment elles avaient procédé ...
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Sapere.aude;2453044 a dit :
Yo les filles !

J'ai une petite question concernant les inscriptions tardives à la faculté. Alors voila,je sors d'une année d?hypokhâgne et je n'ai pas l'envie,ni la motivation de faire ma khâgne.J'ai tout d'abord voulu me réorienter en LMA à la Sorbonne, mais faute de moyens financiers , il m'est impossible de me déplacer sur la capitale . Il semble donc que la filière qui m?intéresse maintenant est une L1 de droit , cependant je ne suis pas inscrite et lorsque je regarde sur le site internet ,les inscriptions hors APB sont finies depuis le 11 juillet...
Je ne sais vraiment , vraiment pas comment faire surtout que la fac que je veux (à Lille) est fermée jusqu'au 18 aout et j'ai peur qu'il me claque la porte au nez et que je me retrouve sans rien...

Je voulais savoir si certaines filles se sont inscrites hors procédures en fac et comment elles avaient procédé ...

Alors l'an dernier après une année à l?étranger je me suis inscrite à la fac hors APB, je ne sais pas si c'est pareil à Lille mais normalement tu peux toujours t'inscrire, essaye de les appeler le 18aout (ou d'y aller encore mieux). Mais il ne devrai pas y avoir de problème vu que des étudiants s'inscrive ou se réoriente après la rentrée(sa risque juste d'etre chiant).
Bon je sais pas si j'ai été super utile :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes