Le topic des petites questions en tout genre

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Night;2486297 a dit :
Et si tu ne met pas de date en face de "première inscription dans une université" ?
Je sais pas trop quoi te dire...c'est bizarre...

J'ai essayé, on me dis "Année de première inscription dans une université française (saisir 2011 s'il s'agit de cette année - saisie obligatoire !"
Oui c'est vraiment super bizarre, je sais absolument pas quoi faire !

Merci pour tes messages, c'est gentil d'avoir pris le temps de lire et de répondre !
 
A

AnonymousUser

Guest
Daysee;2486302 a dit :
J'ai essayé, on me dis "Année de première inscription dans une université française (saisir 2011 s'il s'agit de cette année - saisie obligatoire !"
Oui c'est vraiment super bizarre, je sais absolument pas quoi faire !

Merci pour tes messages, c'est gentil d'avoir pris le temps de lire et de répondre !

De rien :) J'aurai aimé pouvoir vraiment t'aider ^^
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Les filles, j'ai réservé un hotel à Londres par expedia mais je retrouve plus ( ou pas, je sais pas si je l'ai eu un jour ) le mail de confirmation ..

Je pars après-demain je sais pas trop quoi faire.
Quelqu'un peu m'aider dites ?
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bob;2487110 a dit :
Les filles, j'ai réservé un hotel à Londres par expedia mais je retrouve plus ( ou pas, je sais pas si je l'ai eu un jour ) le mail de confirmation ..

Je pars après-demain je sais pas trop quoi faire.
Quelqu'un peu m'aider dites ?
Il y en avait forcément un. Tu as vérifié ta boîte de spam, ta corbeille et éventuellement toutes tes adresses mail ? Tu peux pas récupérer les infos sur le site d'expedia (j'avoue que je l'ai jamais utilisé donc je sais pas comment ça fonctionne) ?
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je pars en Angleterre pour 6 mois et je souhaite prendre mon ordinateur portable.
Le problème est la connexion internet, est-ce qu'elle va marcher simplement là bas en mettant un autre code wifi ou faut-il acheter une clé ? Je suis sur Livebox si ça peut aider.
Je suis un peu nulle pour ces choses là :boxed:

Merci beaucoup d'avance!
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Mondkopf;2487788 a dit :
Je voulais savoir, pour un netbook destiné à être utilisé uniquement en cours (donc traitement de texte et internet principalement), une mémoire vive d'1 Go est-elle suffisante ? Et Windows 7 Starter est-il un bon système d'exploitation ?

(je lorgne sur ce netbook)

Pour du traitement de texte et un peu d'internet, 1Go, c'est amplement suffisant. Sinon, je n'ai eu que de bons retours, pour l'instant, au sujet de Windows 7. Par contre, si tu veux que ton système d'exploitation ne mange pas toute la mémoire de ton ordi, tu peux installer Linux (Ubuntu ou Xubuntu). Enfin, ce dernier point est un peu un conseil de geek :P
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Dites les madz qui ont SFR est ce que vous avez déjà reçu un sms disant : le montant de vos communications hors et au-delà de vos forfaits a dépassé 20 ?.
Rien n'apparait sur mon compte et en plus j'ai encore du temps d'appel.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Deetz;2488120 a dit :
Donc, tu as dit que tu as déjà essayé de laisser le choix sur "-choisir-" et que ça ne fonctionne pas quand même ?
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi il y a Bibliothèque Inter universitaire de Lyon 2, Lyon 3 etc... On ne suit pas de cursus dans une BU... Si ? (j'ai bien pensé à des diplômes de documentaliste etc, mais ça se passe dans des écoles ou des facs pas des bu) c'est un peu débile leur choix, et si ça se trouve c'est ce choix là qu'il faut prendre. Techniquement tu seras effectivement inscrite à la BU de Lyon 3 cette année, donc ce choix n'est pas totalement faux :cretin:

Oui j'ai pas compris non plus :yawn: Déjà quand j'ai vu que y avait que ça comme choix j'ai pas bien saisi, et si quelqu'un avais s'était inscrit ailleurs il fait comment ?
Et sinon pour la BU, j'ai essayé de mettre ça comme choix mais ils me sortent "Vous avez indiqué que votre première inscription à Lyon 3 est en 2011 et que votre première inscription à l'université publique française aussi mais pas à Lyon 3, es-ce justifié ?" C'est du gros foutage de gueule :bomb:
Je voulais appeler la fac mais il préfère être contacter par mail par tout ceux qui rencontrent des problèmes avec l'inscriptions du coup j'ai envoyé un mail là, on verras bien !
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Est-ce qu'il y a un topic sur la religion ?

Et j'ai une question par rapport aux macs, quand je suis sur iPhoto, comment je fais pour faire un zoom sur la photo que je suis en train de regarder ?
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
C'est pas une question à proprement parler, mais je veux bien vos conseils. Voilà la situation :

J'ai commandé un livre sur Amazon (le nouveau volume du trône de fer uh ♥). Bref, je suis pas chez moi en journée donc le facteur n'a pas pu me le remettre en main propre, et la fente de ma boîte aux lettres est trop étroite.
Du coup... il a ouvert mon paquet en espérant que ça passerait. Mais ça ne passait pas. Donc il a essayé en ouvrant le bouquin en deux (je déduis ça des plis sur les pages du milieu, qui sont abîmées). Ça n'est pas passé non plus. Alors il l'a juste laissé sur le pas de ma porte, en écrivant un mot sur le paquet pour dire "désolé, j'ai essayé la boîte aux lettres mais ça passait pas".

Du coup je suis un peu vénère.
1°) Il a ouvert mon paquet... Non mais de quel droit il ouvre le courrier des gens !?
2°) Il a abîmé mon bouquin (c'est pas un Poche à 6?, même si ça m'aurait quand même énervée, c'est un gros bouquin à 25?).
3°) Il a fini par laisser le truc sous mon paillasson. Bon il aurait juste fait ça, je m'en foutais un peu. Mais on a quand même une boîte spéciale pour les colis volumineux dans mon immeuble !

Donc euh... je fais quoi ? J'ai pas envie de lui causer trop de problèmes non plus, je pensais mettre un mot sur ma boîte aux lettres pour lui dire d'utiliser la boîte à colis volumineux la prochaine fois. Mais en même temps j'ai la haine > <
Vous feriez quoi ?
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
SillyBee;2490130 a dit :
C'est pas une question à proprement parler, mais je veux bien vos conseils. Voilà la situation :

J'ai commandé un livre sur Amazon (le nouveau volume du trône de fer uh &#9829;). Bref, je suis pas chez moi en journée donc le facteur n'a pas pu me le remettre en main propre, et la fente de ma boîte aux lettres est trop étroite.
Du coup... il a ouvert mon paquet en espérant que ça passerait. Mais ça ne passait pas. Donc il a essayé en ouvrant le bouquin en deux (je déduis ça des plis sur les pages du milieu, qui sont abîmées). Ça n'est pas passé non plus. Alors il l'a juste laissé sur le pas de ma porte, en écrivant un mot sur le paquet pour dire "désolé, j'ai essayé la boîte aux lettres mais ça passait pas".

Du coup je suis un peu vénère.
1°) Il a ouvert mon paquet... Non mais de quel droit il ouvre le courrier des gens !?
2°) Il a abîmé mon bouquin (c'est pas un Poche à 6?, même si ça m'aurait quand même énervée, c'est un gros bouquin à 25?).
3°) Il a fini par laisser le truc sous mon paillasson. Bon il aurait juste fait ça, je m'en foutais un peu. Mais on a quand même une boîte spéciale pour les colis volumineux dans mon immeuble !

Donc euh... je fais quoi ? J'ai pas envie de lui causer trop de problèmes non plus, je pensais mettre un mot sur ma boîte aux lettres pour lui dire d'utiliser la boîte à colis volumineux la prochaine fois. Mais en même temps j'ai la haine > <
Vous feriez quoi ?
Tu écris une lettre de réclamation à ta Poste. Mais, si ton facteur est comme le mien, il ne changera pas ... Ca fait 2 ans que je m'en plains régulièrement (il abandonne mes colis, il en a perdu un, il ne sonne jamais, il dit "n'habite pas à l'adresse indiquée" quand il a la flemme ... son dernier truc c'était de mettre sur chaque colis : n'a pas pu être déposé pour : autre raison"...) Bref rien ne change, mais au moins tu as fait quelque chose ! Après, peut être que dans ta poste ils seront plus réactifs !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes