Le topic des petites questions en tout genre

Les défis d'inspiration beauté, c'est trop cool, c'est un fait.
Seulement, est ce que ça en intéresserait de faire des défis d'inspiration version mode (fringues donc) ? Je sais que ce serait probablement moins libre dans la mesure où les vêtements ne sont pas malléables si je puis dire, mais l'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment.
(+ la frustration d'être une brêle en makeup :cretin: )
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tracy Jacks;2483053 a dit :
Les défis d'inspiration beauté, c'est trop cool, c'est un fait.
Seulement, est ce que ça en intéresserait de faire des défis d'inspiration version mode (fringues donc) ? Je sais que ce serait probablement moins libre dans la mesure où les vêtements ne sont pas malléables si je puis dire, mais l'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment.
(+ la frustration d'être une brêle en makeup :cretin: )

Moi ça me tenterais je serais surement plus doué, on a toujours plus de fringues que de maquillage!
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Pourquoi les mouches arrivent à rentrer par une fenêtre mais sont infoutues de sortir par la même fenêtre ???? (en plus j'en ai qu'une donc c'est fastoche quand même bordel!)
 

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Pour la questions sur les mouches je n'en ai aucune idée !

Cependant, j'aurais une question !

Voila, mon copain va avoir 18ans en septembre, et je ne sais pas quoi lui offrir ! J'ai un assez petit budget....

Aidez-moi ! :sad:
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Maylā;2484510 a dit :
Ludéal G, je la prends vers 21h-21h30 d'habitude!
Normalement il me semble que tu prend le comprimé oublié + le comprimé que tu dois prendre aujourd'hui a l'heure habituelle. Il est conseillé d'utilisé des preservatifs jusqu'à tes prochaines règles car ta contraception n'est plus assurée. De plus si tu as eu des rapports aujourd'hui il peut etre de bon d'aller a la pharmacie pour savoir si tu cours un risque et dans ce cas te prescrire la pilule du lendemain.

... et la j'ai l'impression de parler comme une nana de 30ans :facepalm:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Eriador;2484650 a dit :
J'ai les cheveux longs et je les perds beaucoup, je ne supporte plus de les retrouver par terre. Est-ce que vous avez une solution contre ça (un soin spécial) ?

j'avais un shampoo qui, je trouvais, marchait bien, un schwarzkpoft spécial anti-chute. En revanche je ne l'ai jamais ailleurs qu'à Brest. MAis après c'est normal on perd une centaine de cheveux par jour je crois (corrigez si je me trompe) et plus c'est long plus ça se voit par terre. Va faire un tour du côté du forum Coiffure (et peut être du Challenge capillaire)
 
2 Mai 2010
201
74
1 124
Louveciennes
Eriador;2484650 a dit :
J'ai les cheveux longs et je les perds beaucoup, je ne supporte plus de les retrouver par terre. Est-ce que vous avez une solution contre ça (un soin spécial) ?

La levure de bière mais je n'ai jamais essayé.

J'ai très chaud et j'utilise un brumisateur mais ça fait couler mon maquillage, vous avez une astuce pour que ce problème cesse?
 
GrandeMarine;2483080 a dit :
Moi ça me tenterais je serais surement plus doué, on a toujours plus de fringues que de maquillage!

Es-Delph;2483178 a dit :
Oui je pense que c'est carrément une bonne idée!

Deetz;2483235 a dit :
Je pense que justement ça laisserait plus de liberté ! Je regarde les défis maquillage mais souvent, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup, c'est dommage.
(Le mieux serait encore de combiner maquillage et vêtement je crois :d)

Essence-fugace;2483481 a dit :

Van Damsel;2483611 a dit :
Je trouve l'idée bonne en soi mais je pense que c'est pareil que pour le défi maquillage; il y aurait sûrement des filles frustrées de pas participer soit parce qu'elles n'ont pas la tonne de fringues, soit parce qu'elles pensent qu'elles ne savent pas s'habiller.

Oh super, dans ce cas je pense ouvrir le sujet d'ici peu de temps.
Ya plus qu'à trouver un thème maintenant (si vous avez des idées je suis preneuse)
EDIT : Pour l'instant je pensais à un thème "rentrée", pour différentes interprétations du côté schoolgirl. C'est un peu facile vu l'époque de l'année mais je suis pas franchement inspirée.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Daisy Buchanan;2485176 a dit :
Je ne fais que poser des question ces temps-ci mais bon: j'ai fait une demande "en tant que retardataire" au crous vers fin juin, pour celles qui auraient fait ça aussi une fois dans leur vie dans cette période ça a été long à être traité? Avez vous reçu les documents (la notification) pour votre rentrée ou beaucoup plus tard? Parce que là du coup je repousse mon inscription à la fac pour attendre la notif mais si elle ne viendra pas, je n'ai plus qu'à envoyer mon gros chèque à la fac (pour ne pas changer).... (a priori je suis échelon 0, mais pour une fois j'aurais aimé payer 4 euros en frais d'inscription, sauf que j'oublie tout le temps qu'il y a une date limite...:stare:)

Il me semble que tu peux payer les frais d?inscription et ensuite aller te faire rembourser en ramenant ta notification.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes