Le topic des petites questions en tout genre

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'ai acheté un décodeur TNT, j'ai branché l'antenne, la prise péritel mais quand j'essaie de faire une recherche automatique ca me met "aucun signal". J'y connais vraiment rien donc peut-être que j'ai oublié quelque chose.. Help !

J'ai trouvé la réponse à ma question toute seule :)
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Connaissez-vous des "traitements" ou des astuces pour supporter des bijoux qui donnent des allergies ? J'ai la peau très sensible (Un super détecteur de toc), ce qui fait que je peux rien porter. J'ai entendu parler de l'utilisation de vernis à ongle sur les parties exposées, mais je doute de l'efficacité.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Kallisto;1885293 a dit :
Connaissez-vous des "traitements" ou des astuces pour supporter des bijoux qui donnent des allergies ? J'ai la peau très sensible (Un super détecteur de toc), ce qui fait que je peux rien porter. J'ai entendu parler de l'utilisation de vernis à ongle sur les parties exposées, mais je doute de l'efficacité.
Merci d'avance pour vos réponses.

Ma mère est très allergique au nickel. Elle évite donc le toc, et ne porte que de l'or, de l'argent ou du plaqué sur les colliers et les bracelets. En revanche, pour les boucles, un petit coup de vernis incolore sur la tige (qui rentre dans le trou) et elle n'a jamais eu aucun problème.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
maviemonmoua;1882772 a dit :
Je suis peut-être nulle mais j'ai téléchargé Illimitux et quand je lance un film en streaming, j'ai un onglet illimitux qui s'ouvre pour que je puisse supprimer la limitation. Mais ça ne marche pas, la vidéo sous Illimitux reste à 0% de téléchargement. Une madz peut-elle venir à mon secours? :shifty:

ilimitux est une brave plaisanterie, ça ne marche pas donc je pense que tu peux aisément le virer. A part avoir un compte mégavidéo ou avoir FREE ou la SFRBOX (débrancher puis rebrancher), tu ne peux pas supprimer la limitation.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Auriez-vous un remède miracle pour l'électricité statique des vêtements?

J'ai acheté une jolie robe en 100% polyester, et elle est supragiga bourrée d'électricité statique.
Des fois ça part, mais dès que je bouge, pof, la voilà collée à ma peau. J'ose même pas imaginer quand je la porterai avec un collant.
Bref, du coup je recherche un moyen d'enlever un max et sur un long terme, l'électricité statique de ma robe.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Quelqu'un sait si LaRedoute livre à l'étranger? (en Espagne dans mon cas). Sur le site il y a une partie livraison internationale et Dom Tom mais quand on y va, ca ne concerne que les Dom Tom.
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Les Mad' qui dépendent du CROUS de Paris, avez-vous reçu la bourse de Novembre? Parce-que bon, On est le 1e décembre, et je n'en ai toujours pas vu 1 centime.. :stare:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
slashingbee;1885323 a dit :
ilimitux est une brave plaisanterie, ça ne marche pas donc je pense que tu peux aisément le virer. A part avoir un compte mégavidéo ou avoir FREE ou la SFRBOX (débrancher puis rebrancher), tu ne peux pas supprimer la limitation.

Oui c'est ce que je pensais au début mais en fait, j'ai actualisé ma page et ça a marché. Donc je croise les doigts
 
6 Juillet 2008
104
20
3 709
Paris
Lissi;1886711 a dit :
Les Mad' qui dépendent du CROUS de Paris, avez-vous reçu la bourse de Novembre? Parce-que bon, On est le 1e décembre, et je n'en ai toujours pas vu 1 centime.. :stare:

Je viens de regarder et je ne l'ai pas reçu non plus. (J'ai juste eu un versement fin septembre pour 1 mois 1/2).
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Je sais pas si vous avez remarqué mais à Toulouse, y'a un abonnement metro-bus-tramway qui est de 100? annuel pour les 15-24 ans, et c'est vaaaaachement cool quand même.

Mais vous sauriez où je peux trouver un montant si avantageux dans une autre ville ? (villes ayant le metro et/ou tramway)

Les autres villes semblent tourner à plus de 200? l'année. Mais pourquoi cette si grande difference!

Mercii;)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Si on paie son électricité par prélèvement automatique, peut-on quand même avoir accès aux factures ou conso mensuelles?? Merci d'avance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes