Le topic des petites questions en tout genre

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Pour le matos de ski, la marque décathlon est très bien pour pas très chère. Après ça dépend de si tu pars à Noël, en février ou à Pacques pour le nombre de couches à mettre dessous. N'oublie pas les collants épais si tu pars à Noël ou à Février.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis actuellement en Mobicarte pour mon téléphone et j'aimerai passer vers un forfait tout en conservant mon numéro, en restant chez Orange.

Comment je fais pour récupérer mon RIO?
Est-ce que je vais recevoir une nouvelle Sim Card ou je garde la mienne?
Est-ce que le crédit qui reste de ma Mobicarte va être perdu au moment du changement vers le forfait?
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Euh... je me sens assez nulle, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on effectue un paiment par paypal pour faire un achat sur ebay ? Je suis complètement paumée...
 
A

Ancien membre

Guest
Sophroniska;1881584 a dit :
Quelqu'un saurait où trouver du jelly sur internet et qui livrerait en France ? En fait, je cherche du jelly en poudre, j'imagine que la livraison d'un jelly tout fait ça se fait pas...

Mister Jelly , Mister Jelly ! ça va swinguer dans ton frigo ! bon ok je t'aide pas du tout mais là j'étais juste obligé :d
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Wayzea;1881660 a dit :
Je suis actuellement en Mobicarte pour mon téléphone et j'aimerai passer vers un forfait tout en conservant mon numéro, en restant chez Orange.

Comment je fais pour récupérer mon RIO?
Est-ce que je vais recevoir une nouvelle Sim Card ou je garde la mienne?
Est-ce que le crédit qui reste de ma Mobicarte va être perdu au moment du changement vers le forfait?

Chez Orange, il faut appeler le 527 : ils te donnent ton RIO puis t'envoie un SMS avec le RIO dedans...mais ça c'est pas quand on veut changer d'opérateur? Sinon, je pense que tu ne vas pas garder ton crédit de Mobicarte (mais pas sûre certaine)...
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Sophroniska;1881584 a dit :
Quelqu'un saurait où trouver du jelly sur internet et qui livrerait en France ? En fait, je cherche du jelly en poudre, j'imagine que la livraison d'un jelly tout fait ça se fait pas...
Ici (y a en poudre et à fondre), et ils livrent en France évidemment. Il y a même une boutique à Paris, si tu n'es pas loin...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
mistouflette;1882096 a dit :
Chez Orange, il faut appeler le 527 : ils te donnent ton RIO puis t'envoie un SMS avec le RIO dedans...mais ça c'est pas quand on veut changer d'opérateur? Sinon, je pense que tu ne vas pas garder ton crédit de Mobicarte (mais pas sûre certaine)...

Ils me le demandent quand je souhaite commander sur le site de la boutique Orange, dans la section 'conserver mon numéro'.

Je vais aller me renseigner en boutique ce sera + simple. Merci :fleur:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Est ce que vous savez comment mettre un lien pour les commentaires sur tumblr ?

Ils mettent ça dans 'Help' mais je n'y arrive pas quand même :
How do I add comments to my blog?
All of Tumblr's featured themes let you easily install Disqus comments via the Customize page.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Sophroniska;1881584 a dit :
Quelqu'un saurait où trouver du jelly sur internet et qui livrerait en France ? En fait, je cherche du jelly en poudre, j'imagine que la livraison d'un jelly tout fait ça se fait pas...
En poudre? ça existe ça? Perso j'en achète "condensés", et sinon tu peux nous dire vers où tu te trouve? une mad connaît peut-être un endroit où ça se trouve, parce que sur internet je vois pas (shit, maintenant tu m'a donné envie, j'vais p't'être en faire demain)



Combustion_interne;1882291 a dit :
Combien de Mads "roulent une pelle à la vie" ? j'ai l'impression de voir ce statut se multiplier
Je l'ai depuis une éternité, parce que c'est ma seule occasion de rouler une pelle :cretin:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Lwiz;1882638 a dit :
En poudre? ça existe ça? Perso j'en achète "condensés", et sinon tu peux nous dire vers où tu te trouve? une mad connaît peut-être un endroit où ça se trouve, parce que sur internet je vois pas (shit, maintenant tu m'a donné envie, j'vais p't'être en faire demain)
Tu n'as peut-être pas vu mon message, j'avais cité ce site.
En poudre et condensées :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes