G
lenjomineuse;2616842 a dit :Un fichier rar est un format de fichier compressé pour pouvoir réduire la taille des fichiers d'origines, je sais pas si j'explique bien, donc pour pouvoir accéder aux PDF tu dois décompresser ton fichier avec un logiciel comme izarc (je sais plus si il ouvre les .rar) ou winrar comme l'a dit Georgia Parker.
Ca a marché, merci les fillesGeorgia Parker;2616780 a dit :flyspanish Je m'y connais pas trop, mais j'ouvre mes fichiers rar avec le logiciel WinRar.
Queen Bitch;2619232 a dit :Est-ce que H&M reprend les articles soldés?
Kawabungaka;2618097 a dit :CACA!
Ah je panique!
Actuellement étudiante sur Nantes j'ai une carte électronique Monéo que je recharge avec ma CB pour manger.
Hier j'ai voulut recharger ma carte Monéo donc, mais je me suis trompée au niveau de la machine. Au lieu de faire: Carte Monéo > CB > Monéo ;au niveau de l'insertion dans la machine j'ai directement mis ma CB, et du coup ça à prélever de l'argent sur ma CB mais cet argent n'est pas sur ma carte Monéo. Il est nul part! Pourtant j'ai bien 30? de disparu. Et je suis extrêmement pauvre actuellement, enfin j'ai plus grand chose sur mon compte, et si je reprends 30? pour manger j'ai à peine 11? pour le reste. Donc pas possible du tout!
Vous savez ce que je peux faire à part braquer une banque?Sinon baaaah je mange plus pendant 1 mois ^^'
Gros-Câlin;2621782 a dit :Je ne sais pas si on t'a déjà répondu, mais nan tu seras pas hors forfait, moi aussi j'ai un forfait (bloqué par contre), je n'ai pas internet mais je me connecte sur le wifi de chez moi (en rentrant la clé de la livebox) et ça marche, j'ai jamais payé en plus ! (je me connectais même au wifi de la fac avec mes codes, c'est pour dire que c'est utile parfois !)
(désolée pour triple post)
Kawabungaka;2618097 a dit :CACA!
Ah je panique!
Actuellement étudiante sur Nantes j'ai une carte électronique Monéo que je recharge avec ma CB pour manger.
Hier j'ai voulut recharger ma carte Monéo donc, mais je me suis trompée au niveau de la machine. Au lieu de faire: Carte Monéo > CB > Monéo ;au niveau de l'insertion dans la machine j'ai directement mis ma CB, et du coup ça à prélever de l'argent sur ma CB mais cet argent n'est pas sur ma carte Monéo. Il est nul part! Pourtant j'ai bien 30? de disparu. Et je suis extrêmement pauvre actuellement, enfin j'ai plus grand chose sur mon compte, et si je reprends 30? pour manger j'ai à peine 11? pour le reste. Donc pas possible du tout!
Vous savez ce que je peux faire à part braquer une banque?Sinon baaaah je mange plus pendant 1 mois ^^'