Everest;2624735 a dit :
D'instinct, je dirais également Powerpoint. Si c'est bien utilisé, c'est un super logiciel qui permet de faire de belles présentations.
Everest;2624735 a dit :
Everest;2624868 a dit :Merci. Je ne sais pas bien l'utiliser
. Comment et où apprendre, selon toi ?
Eriador;2624775 a dit :Est-ce que les pharmacies reprennent tous les médicaments périmés ?
Andrinople;2625993 a dit :Dites les filles, j'ai un problème avec ma carte Sephora : je l'ai activé sur internet, mais aucun de mes passages en caisse n'a été enregistrée : par contre il est noté que j'ai maintenant la carte Black, mais j'ai jamais eu le bon de réduc de 10% et lors de mon dernier passage en caisse on ne m'a pas proposé si je voulais utilisé un éventuel bon de réduction, est-ce que ce genre de problème vous est déjà arrivé ?
Leech;2626044 a dit :1. Ils sont pas doués pour mettre à jour le nombre de passages en caisse, que ce soit sur le site ou sur les tickets de caisse.
2. Le bon de réduc tu le reçois pas par mail ou courrier (enfin, si, normalement, mais c'est assez rare...)
3. C'est dans leur intérêt (financier) de ne pas te dire que t'as une réduc, c'est pour ça que je demande directement en caisse si "par hasard", j'aurais pas une réduction.
Voilà voilà
Andrinople;2626494 a dit :Merci. Le truc c'est que j'ai rien reçu, ni par mail, ni par courrier et la carte Sephora Black que j'ai normalement (c'est indiqué sur mon compte) je ne l'ai pas reçue non plus... Du coup je suis en train de me dire que je me suis fait avoir dans les grandes largeurs.
Louberry;2626434 a dit :Les filles j'ai vraiment besoin de votre aide de façon urgente. Je viens de me rendre compte que j'ai perdu un chèque de mes parents, que j'avais complètement oublié, d'une somme plutôt conséquente, je sais pas quoi faire. Il faut forcément faire opposition? Est-ce que si quelqu'un le trouve il peut l'utiliser sachant que l'ordre est indiqué à mon nom? Je panique vraiment beaucoup là, en plus du fait que je vais accessoirement me faire défoncer haha..
Leech;2626500 a dit :La carte Black, plusieurs filles ont du attendre longtemps avant de la recevoir. C'est un peu aléatoire vu que moi je l'ai reçu rapidement. Sinon va directement en magasin leur demander ta carte. Mais, que ta carte soit black ou white, au final ça ne change rien. Moi j'ai perdu ma carte black mais quand ils la passent en magasin ça leur indique que c'est une black, et je bénéficie donc des offres -20 %, etc.