Le topic des petites questions en tout genre

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je me pose quelques questions à propos de mon dos qui tombe en miettes.
Déjà, il y a pas mal de temps on m'avait violemment tirer le bras et j'avais entendu un craquement et ressenti une douleur, depuis dès que je bouge mon épaule ça craque jusqu'à l'omoplate et ça me fait mal (même quand je ne bouge pas d'ailleurs), j'ai aussi l'impression que mon omoplate se "remboite" mal, qu'est-ce que ça peut être ? est-ce possible que je me sois déboité quelque chose ? Qui dois-je consulter ? kinésithérapeute ou ostéopathe ? est-ce que je dois consulter mon médecin généraliste avant ?
Et puis depuis des années j'ai des douleurs de dos (surtout en haut), ma prof de yoga m'a dit que j'avais surement une scoliose, du coup j'ai du mal à me tenir droite, et si je reste debout un long moment je souffre vraiment, qu'est-ce que je peux faire ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Louis, j'ai vécu la même chose avec une cousine qui m'a retrouvé sur Facebook, je l'avais pas vu depuis nos 9 ans peut être et elle me disait la même chose... "Je suis heureuse de t'avoir retrouvé, on ne se quitte plus maintenant" etc etc alors qu'en fait, c'était une parfaite inconnu pour moi, on n'a jamais rien vécu ensemble et j'ai du la voir 4 fois dans ma vie à Noël...
Elle voulait absolument venir de Lille pour me voir, ou que j'vienne, dès que je me connectais elle me parlait, elle m'envoyait des sms etc... Je n'en pouvais plus.
J'ai tout tenté, essayer de la ramener sur terre gentiment, l'envoyer carrément chier, lui faire comprendre que ce n'était pas réciproque... Rien n'a fonctionné, j'ai été obligé de couper les ponts. Maintenant je lui reparle de temps en temps et je crois qu'elle a compris. On prend des nouvelles l'une de l'autre et c'est sympa.
Faire la morte parfois, c'est pas plus mal!
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je voudrais réinitialiser le nombre de lecture sur mon iPod, mais à part le faire chansons par chansons, je vois pas...
Une idée pour que tout se fasse en même temps?
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Deetz;1892770 a dit :
Tu le fais à partir d'ITunes (en fait, je ne crois pas qu'on puisse le faire directement sur l'iPod, si ?).
Tu sélectionnes toutes les chansons impliquées, clic droit -> réinitialiser le nombre de lecture.

Merci beaucoup, c'était tout bête en fait :)
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1892737 a dit :
La limite de cholestérol chez la femme est fixée à 2,20. Je suis à 2,21. Est-ce grave? Je m'en rends malade depuis deux jours.... (ménagez moi dans la réponse... Je suis assez sensible à tout ça)

Certaines pilules contraceptives hissent le taux de cholestérol jusqu'à dépasser (parfois de façon très légère ou plus sensible) celui normalement autorisé. C'est notamment le cas pour ma mère, alimentation ultra saine mais devant y prêter attention à cause de la sienne, alors que je possède moi-même un taux absolument négatif en mangeant tout et n'importe quoi...
Peut-être devrais-tu prêter attention à ce fait là, mais quoi qu'il en soit et comme cela a précédemment été dit, le 2,20 n'est qu'une borne indicatrice de moyenne, tu n'as pas à t'inquiéter de si peu la dépasser.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai monté une vidéo sur Picasa, mais je ne comprends pas comment la partager et pourvoir avoir le lien à envoyer par mail ?
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
BryterLayter;1892755 a dit :
Les filles, j'ai une petite question.
Depuis hier, je ne peux plus ni payer avec ma carte bleue, ni retirer de l'argent avec, à chaque fois j'ai un gros "REFUSE". Ca m'a fait ça hier au Monop', je vois dis pas la crise de panique, surtout que je surveille mes dépenses et j'ai la hantise de me retrouver dans le rouge. Du coup j'ai été vérifier sur mon compte, mais non, il me reste largement de l'argent. Je me suis dit que c'était peut-être un bug hier, mais non, aujourd'hui rebelotte, impossible de retirer de l'argent.
Vous pensez que c'est quoi le problème? Je suis inquiète. Je sais qu'il y a des plafonds de retirement et tout, mais j'ai dû retirer 20€ dans la semaine, je suis un peu perdue...

Alors tout con: est-ce que ta carte bleue n'est pas périmée?
Ensuite de temps en temps la mienne se bloque aussi mais il suffit juste de frotter la puce.
Sinon je ne vois pas, il faudrait que t'aille voir dans une agence.
BryterLayter;1892804 a dit :
Ok merci, tu me rassures un peu. :erf: Y'a peut-être un plafond de paiement par semaine, en plus du plafond de retrait? Y'a moyen de le voir sur Internet? J'ai aucune idée d'à combien il s'élève. Mais c'est bizarre parce que j'ai pas plus dépensé que les autres semaines quoi. :erf:
Je crève la dalle, j'ai rien à bouffer chez moi et je peux pas aller faire les courses vu que j'ai pas de liquide. Nice.
Pour avoir du liquide il faut aller dans une agence de ta banque (dans la même région que ton agence véritable) et demander du liquide. Tu dis le montant, il te file une carte et tu la mets dans le distributeur. cette carte est avalée et ton argent sort!
Ensuite oui il y a un plafond de paiement en plus du plafond de retrait. Je pense que pour savoir quels sont tes plafonds il suffit de ressortir ton contrat, tout doit être marqué dedans.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Buzzy;1893148 a dit :
J'ai monté une vidéo sur Picasa, mais je ne comprends pas comment la partager et pourvoir avoir le lien à envoyer par mail ?


Je suis pas sûre que ça va t'aider, mais si c'est comme pour les photos, tu peux soit partager (en cliquant sur l'enveloppe et mettant les adresses mail), soit obtenir un lien ("lien vers cet album") que tu envoies toi même aux gens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Connaissez-vous et si oui, avez-vous déjà testé un moyen rapide de débloquer un téléphone neuf, et si possible à pas cher ?
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Queen Bitch;1894562 a dit :
Je peux pas vraiment t'aider parce que je n'y connais rien mais si ça t'inquiète vraiment mais tu peux p'te en parler à ton généraliste déjà, il pourra te conseiller ou te rassurer.
De même, ton généraliste d'abord puis un neurologue si ton médecin pense que ça peut être important.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes