Salut!
Pour avoir fait plusieurs rêves dans lesquels j'aimais profondément un pote, un animateur télé ou un acteur, je vais te dire que non, ce rêve ne me semble pas être révélateur de ton amour. Je sais que c'est difficile de se réveiller d'un rêve comme ça, car dedans tes sentiments sont sincères et tu les ressens vraiment, et ça peut parfois mettre mal à l'aise pour la journée ou plusieurs jours ("Mais on s'aimait vraiment Zuméo et moi dans ce rêve!!

alors que manifestement non, un mec que tu n'as jamais rencontré ne peut pas t'aimer, hein...).
En plus, ne te laisse pas avoir puisque ça t'es déjà arrivé! (et ça aussi bloquer sur un mec qui ne m'aimait pas je l'ai fait et à part faire du mal ça ne mène à rien).
Tu as sans doute rêvé de lui parce que tu le vois souvent, que tu te confie dans des moments pas tops, il compte forcément pour toi. Après, ce que ce rêve peut t'apporter c'est te questionner sur tes sentiments (et non pas te dire "je rêve de ça donc je suis amoureuse") et te demander si ça te plairait de sortir avec lui, si ça pourrait marcher ou si c'est de bon aloi de te poser la question...
Bon bref, ne te laisse pas berner par un rêve! Moi certains m'ont poursuivi pendant pas mal de jours, parfois hyper dérangeants (genre image omniprésente dans la tête), mais laisse passer ce laps de temps et tu verras que ça va redevenir comme avant.
J'accorde de l'importance à mes rêves, j'essaie toujours d'en tirer un sens, mais dans ce cas précis, je ne pense pas que ce genre de rêve soit révélateur.