Sierra;2715485 a dit :
Je crois que quand tu met une enchère max et que quelqu'un essaye d'enchérir, il faut qu'il mette un prix supérieur à ton enchère maxi.
En fait si tu enchéri à 21€ et que tu met ton enchère max à 60€, cette dernière ne sera pas affichée sur l'annonce. Donc les autres personnes qui voudront enchérir devront le faire jusqu'a atteindre ton enchère max (il n'y a pas moyen pour les autres de savoir à combien elle est je crois). Si tu met ton enchère max à 60€ et que personne atteint ce prix, l'objet sera à toi.
Je sais pas trop si j'ai répondu à tes questions, dis moi si c'est pas clair.
@
Sierra : mais en faite le souci c'est que quand tu as l'image de l'objet à côté ya marqué "enchère en cours" et là tu as le prix de l'objet et en dessous "saisissez votre enchère maximum"
Donc mettons, l'objet est à 20€, si moi je mets mon enchère max à 60€ ça va enchérir en vrai que à 21, c'est ça?
Parce que selon ma logique, on devrait
1) saisir une bête enchère avec palier simple style dans mon cas, 21€
2) dans un autre onglet mettre les 60€ d'enchère max. Là au moins c'est clair.
Tandis que ce que fait ebay, on dirait que c'est du "tout en un" et je suis perdue.
(je jure que j'ai lu les explications d'ebay, mais franchement je comprends rien ^^)
Moi ce que je crains c'est que je mette 60 en enchère max, et que BAM l'objet monte à 60 et que aux dernières secondes le type mette 61 et c'est fichu.
Je préfère qu'il galère à enchérir par petits paliers sans trouver.
Après si j'ai tout suivi, admettons que le type son enchère max est à 59, si je mets enchère max à 60, j'imagine que l'objet va passer de 20 à 60 en une fois.