Enesque;2730685 a dit :Night wordreference.com
Jehn.;2730686 a dit :Wordreference est cool !
Cochlée;2731478 a dit :Est ce qu'on peut supprimer un post sans pouvoir acceder à "éditer le message" ? J'ai mis trop de photos dans un post et du coup je plante le topic![]()
Darjee;2731507 a dit :Quelqu'un sait comment supprimer un morceau d'une playlist sur Grooveshark? J'imagine que ce n'est pas très compliqué mais euh...![]()
Mazurka;2733652 a dit :A votre avis, combien je devrais être payé pour donner une heure de cours particulier de solfège/piano?
Mazurka;2733714 a dit :Je suis juste élève en second cycle. Une dame m'a demandé si je pouvais donner des cours à sa fille qui a beaucoup de soucis en solfège et j'ai dis oui. Je voudrais juste avoir un ordre de grandeur comme j'ai jamais travaillé, je sais pas ce que ça peut représenter.
Les "Beaux-art" si je me souviens bien exploite la dimension perceptive de la notion de "beau' c'est l'étude de la représentation("beaux") par la technique(arts). Je ne sais pas si ça t'éclaire plus. Quand aux beaux livres, je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il y ai d'affiliation directe aux beaux-art, peut être que l'utilisation de la notion de beaux est commune par contre.Gringo;2731270 a dit :D'où vient le terme "beaux arts" et que signifie-t-il exactement?
Est-ce que les "beaux livres" ont un rapport avec les beaux arts?